| [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounette76
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Lun 25 Mai 2015 - 13:35 | |
| Parce qu'il y a des gens qui attendent dès 8h30 alors que la distribution commence à 10h30. Donc forcément, ça crée une sacrée file avant que ça ouvre...
Alors que l'autre jour en allant vers 10h50 j'ai attendu moins de 20 min et en repassant 20 min après, j'ai même pas eu de queue... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Lun 25 Mai 2015 - 13:50 | |
| - nounette76 a écrit:
- Parce qu'il y a des gens qui attendent dès 8h30 alors que la distribution commence à 10h30. Donc forcément, ça crée une sacrée file avant que ça ouvre...
Alors que l'autre jour en allant vers 10h50 j'ai attendu moins de 20 min et en repassant 20 min après, j'ai même pas eu de queue... Ah oui forcément J'espère qu'il en sera de même que pour toi durant mon séjour alors :/ C'était quand toi ? En semaine? |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Lun 25 Mai 2015 - 14:13 | |
| 6 et 7 mai : dernière semaine des vacances scolaires (il n'y avait que ma zone en congés)
le 1er ticket, c'était pour 15h20 je crois et le 2ème pour 18h45 Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Lun 25 Mai 2015 - 16:40 | |
| - nounette76 a écrit:
- 6 et 7 mai : dernière semaine des vacances scolaires (il n'y avait que ma zone en congés)
le 1er ticket, c'était pour 15h20 je crois et le 2ème pour 18h45 Ah oui (on a la même zone de vacances ) donc quand même durant des vacances Moi c'est mardi mercredi (le lundi je pense rester qu'aux studios) et hors vacances scolaires donc j'espère avoir la mm configuration que toi - Zou a écrit:
- Est-ce qu'on peut aller plusieurs fois au pavillon des princesses ?
Comme j'y vais prochainement en semaine, il y aura peut-être moins de monde et donc peut-être l'opportunité d'y aller 2 fois ? Je suis désolée si mes questions paraissent bêtes Je pense que tu peux y aller plusieurs fois tant que tous les tickets n'ont pas été distribués ainsi avoir l'opportunité de voir des princesses différentes Qd on a un ticket et qu'on revient à l'heure prévue on ne voit qu'une princesse ou deux ? |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Lun 25 Mai 2015 - 16:43 | |
| une seule princesse pour chaque horaire... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Lun 25 Mai 2015 - 16:46 | |
| Tu peux avoir plusieurs tickets en fonction de la distribution. J'en ai eu 3 un jour où il n'y avait personne sur le parc. A chaque fois, tu vois une princesse en fonction des présentes. Tu peux dire que tu en as déjà vu, s'il y en a une autre les cm te dirigeront vers celle que tu n'as pas vu. Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
khazou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
amandinesanson76
Âge : 34 Messages : 44 Localisation : 76 Inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 27 Mai 2015 - 13:13 | |
| Bonjour à tous, je me rend à DLP dimanche. J'aimerai aller au Pavillon des Princesses, mais j'aimerai beaucoup rencontrer Ariel qui est ma Princesse favorite avec Mérida. J'ai les ai déjà rencontré toutes les deux mais Ariel je l'ai vu en cou de vent. Est-ce que les CM demandent systématiquement qui on a déjà rencontré comme Princesses ? ou on peut leur dire directement ?? J'ai déjà rencontré Raiponce, Mérida, Cendrillon, Aurore, Blanche Neige en dehors du pavillon et Ariel mais très rapidement en dehors du Pavillon. Je n'ai été qu'une foi au Pavillon et le CM m'avait demandé si j'étais déjà venu je lui avais dis non donc je suis tomber sur Blanche Neige que j'avais déjà rencontré. Ils demandent aussi qui on a déjà rencontré même si nous sommes sans enfants ? et sans enfants si on leur dit qui ont a déjà rencontré ils nous dirigent toujours systématiquement vers celle que nous avons jamais vue ? |
|
| |
Yessi87
| |
| |
amandinesanson76
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 27 Mai 2015 - 14:00 | |
| Merci Yessi87 ! c'est vrai elle y est souvent ?? à chaque fois que je vais à Disney je regardais souvent prêt du pavillon les rotations des Princesses et j'y voyait souvent Blanche Neige Tiana Belle et Cendrillon mais jamais Ariel :'( . Je l'ai rencontré au Stars'n'cars mais je l'ai eu que à peine 1 minute le temps d'une photo ... J'aimerai vraiment la rencontrer dimanche. Même à l'auberge de Cendrillon je l'avais pas vue :'( |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 27 Mai 2015 - 14:00 | |
| A chacune de mes visites on m a demandé et je n ai que tres rarement des enfants avec moi. A ma dernière visite on etait 8 adultes, on m a demandé qui j avais vu j ai repondu toute et que j aimerai voir Ariel, Merida ou Belle. Il a vérifié aucune n etait la... du coup je lui ai dit si je pouvais eviter de rencontrer Aurore ou Cendrillon ca serait super ^^ J ai rencontré Blanche Neige Les cast sont sympa a ce niveau la en général, ils viennent te parler et essayent de faire plaisir au plus grand nombre. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
amandinesanson76
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 27 Mai 2015 - 14:07 | |
| Merci Ramonawings
pour ta réponse. C'est vraiment chouette que même sans enfants les CM prêtent attention à nos demandes. La première foi que j'y ai été je n'ai pas tilté pourquoi le CM m'avait demandé si j'étais déjà venue lol c'était donc pour savoir qui j'avais déjà rencontré. Je croises les doigts pour avoir Ariel dimanche . Vue que j'y vais dimanche, il va donc y avoir énormément de monde je pense faire la queue au moulin pour le ticket à partir de 08h15-30 pour avoir le créneau horaire directement à l'ouverture du Pavillon ? |
|
| |
Yessi87
| |
| |
amandinesanson76
| |
| |
Yessi87
| |
| |
amandinesanson76
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 27 Mai 2015 - 19:06 | |
| Honnêtement je trouve que ca sert a rien de se pointer a 8h30 lol Sauf si tu veux un ticket avec un horraire tot. Un dimanche de week end de pont je suis arrivée a 10h25 j ai attendu 35 minutes et j ai eu mon billet pour 16h15. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Yessi87
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 27 Mai 2015 - 19:41 | |
| Moi samedi je suis arrivée à 10h j'ai attendu 1h pour avoir un créneau à 15h et quelques.
Le cast ne nous a même pas laisser lui parler c'été bonjour tel endroit, au revoir. Pas très courtois ce jour là ... - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 27 Mai 2015 - 21:44 | |
| Fiouuuu j'en peux plus d'attendre le nouveau programme pour savoir si Raiponce sera toujours en photolocation en extérieur et s'il y a d'autres personnages à rencontrer en photolocation. Je prie pour qu'il n'y ait pas trop de monde quand j'irai mais c'est mal parti à la lecture des forums |
|
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Sam 30 Mai 2015 - 8:35 | |
| J'espère que pour mon séjour d'octobre on me demandera , parce que la dernière fois on m'a pas demander si j'avais déjà vu une princesse . C'était pas grave , puisque c'était la première fois, sinon, je dirai que j'ai déjà Blanche Neige. Par contre, quelqu'un saurait il quelles sont les princesses que l'on peut voir, parce que je suis pas certaine pour certaines princesses. Merci |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Sam 30 Mai 2015 - 10:16 | |
| Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Ariel, Belle, Tiana, Raiponce. - Spoiler:
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Sam 30 Mai 2015 - 10:34 | |
| En voyant ce topic je décide de vous faire part de ma première expérience le mois dernier !!! Je sais pas si c'est l'endroit !! Nous profitons avec une amie des heures de magies en plus et nous nous engouffrons dans la file d'attente . On ne connais pas très bien le principe donc nous attendons environ 1H avant d'avoir notre créneau . Bon j'avoue que je voulais soit Raiponce ou belle !En arrivant nous voyons Aurore partir donc je me dis ouff pas celle là déjà lol ! Donc à l'heure indiqué nous y entrons et wouahhh c'est super mignon et jolie !! On prends quelques photos et voilà nous attendons , le cas nous explique qu'il y a deux princesses et nous demande si nous sommes déjà venu et qu'elle princesse nous avons vu !! Je trouve cela très sympa de demander pour éviter de tomber sur la même . Voilà c'est le moment on avance et LA BELLLLLLLLLLLLLLE une vraie gosse j'en avais les larmes aux yeux presque! Ma meilleure amie comprends ma joie qui la fais pour moi !!! La princesse me demande mon prénom (bizarre de les entendre parler ) et nous commençons les photos . Par contre elle devait être sur un support car elle ne bougeait pas ! Dans l'autre il s'agissait de Mérida oufff la chance mais elle était magnifique aussi on croirait ses vrais cheveux !! On a pris les photos qui sont magnifiques et que dire de plus que je comprends pourquoi ce pavillon est magique !!! Voili voilou Par contre Raiponce y est aussi même si elle a sa photolocation ? " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
|