| [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Jack
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Ven 3 Oct 2014 - 7:54 | |
| Hein ???? ils vont supprimé le système de ticket pour Anna et Elsa ??? Ils sont fous ou quoi ????? C'est 3 à 5h de file comme aux USA qu'on va se prendre !!! Comme je vois déjà certains faire file dès 9h pendant les EMH , là ce sera dès 8h que certains feront file. Misère, ça va vraiment pas être possible de les voir Anna et Elsa si c'est comme ça ! Personnellement je ne ferai jamais 3h pour juste une photo et un bisous. Ma fille sera déçue mais je préfère passer 3 h à faire plein d'attractions ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Dim 5 Oct 2014 - 16:13 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Pour voir des princesses il faut aller au set de la Stars'n' cars, après faut avoir un coup de bol encore et être au bon endroit pour la rencontrer. Mais si il y a plus de ticket pour le pavillon, il reste encore cette possibilité.
oui c'est ce qu'on a fais malheureusement ce jour la en princesse il y avait juste Ariel et on a reussi a faire la photo de justesse donc la petite etait contente d'avoir pu quand meme rencontrer une princesse !! |
|
| |
normanddisney
| |
| |
jenny22160
Âge : 38 Messages : 50 Localisation : bretagne Inscription : 11/09/2014
| |
| |
normanddisney
| |
| |
jenny22160
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mar 14 Oct 2014 - 19:37 | |
| bonjour,
Je viens de rentrer de mon sejour au dcr et je confirme que le système de ticket de réservation a bien disparu. J'ai fait 2h de queue pour ma fille pour voir Belle. Elle était super heureuse. Donc pour ceux qui partent bientôt, faite la queue de bonne heure d'autant plus que les princesses d'arendelle sont déjà à disney. Darknana l'est a vu et moi je les ai vu sur la parade. Voilà pour les infos |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mar 14 Oct 2014 - 19:56 | |
| - celine66 a écrit:
- Bonsoir j'ai réservé notre séjour pour le mois de novembre et la personne a la CRO m'a dit que le système de ticket avec des créneaux allait sûrement disparaître ou du moins ils vont essayer. Bizarre non?
Ah ben tant mieux, une bonne nouvelle! Devoir faire la queue une fois sans être sûr d'obtenir un ticket et refaire la queue pour voir les princesses, très peu pour moi... Au moins, c'est clair, on aura le panneau avec le temps d'attente, après chacun fera comme il veut! |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
jenny22160
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mar 14 Oct 2014 - 21:15 | |
| - jenny22160 a écrit:
- bonjour,
Je viens de rentrer de mon sejour au dcr et je confirme que le système de ticket de réservation a bien disparu. J'ai fait 2h de queue pour ma fille pour voir Belle. Elle était super heureuse. Donc pour ceux qui partent bientôt, faite la queue de bonne heure d'autant plus que les princesses d'arendelle sont déjà à disney. Darknana l'est a vu et moi je les ai vu sur la parade. Voilà pour les infos - shinimegami a écrit:
- elsa et anna sontdéjà au parc? cool j'y vais le 22 ^^
- MadEye a écrit:
- Elles apparaissent seulement sur la parade, non ?
Ou elles sont déjà au Pavillon ? Bonsoir, (je suis la sœur de Dark Nana) Elles étaient au DLH le mercredi 9 octobre et d'après le cast member c'était exceptionnellement ce jour là. Peut être qu'elles sont au DLH en test avant d'aller au pavillon des princesses. On a eu de la chance de tomber sur elles Elles seront au pavillon pour la saison de noël Je vous met en spoiler 2 photos - Spoiler:
|
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Agnès37
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : TOURS Inscription : 03/10/2014
| |
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 15 Oct 2014 - 13:08 | |
| Je trouve aussi que Tiana est souvent la princesse la plus réussie et donc belle à mes yeux. En regardant des photos des personnages, mon fils de 2 ans reconnait Anna comme telle, il est tout exité et me la montre en disant "Anna !" mais quand il voit Elsa, il bloque comme si un truc clochait pour lui et pourtant c'est sa préférée. Du coup, je pensais à la base essayer de l'emmener au pavillon mais si au final, les princesses ne sont pas réussies, est-ce que ça vaut la peine d'attendre pour être déçu ?? Pour Elsa, ils devraient faire des cheveux d'une couleur plus naturelle, ça choquerait moins si c'était un blond très clair. Celle de la série OUAT est plus réaliste, c'est une histoire de cheveux
Dernière édition par Zou le Mer 15 Oct 2014 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Agnès37
Âge : 34 Messages : 128 Localisation : TOURS Inscription : 03/10/2014
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 15 Oct 2014 - 13:23 | |
| - Zou a écrit:
Pour Elsa, ils devraient faire des cheveux d'une couleur plus naturelle, ça choquerait moins si c'était un blond très clair. c'est clair ! je me disais la même chose... du coup vu que mon fils remarque tout de suite que ce sont des déguisements (surtout pour Elsa) et non le vrai personnage du dessin animé, j'ai peur que si il voit Elsa en vrai, il devine que tous les personnages du parc sont tous des gens déguisés finalement... et que ça lui gâche le côté magique je m'en fais trop vous croyez? Premier séjour en famille à Disneyland le 24 et 25 Novembre 2014, pour la période de Noël !!! (après 19 ans sans être retournée à Disney !!) on restera une nuit à l'hôtel Cheyenne. |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 15 Oct 2014 - 13:26 | |
| meme chose je trouve Elsa et Anna pas tres reussi , je m'attendais a beaucoup mieux .... limite on dirait plus des "cosplays" comme il y en a eu beaucoup en magasin lors de la sortie du DVD elles me font plus pense aux cosplays reussi deja apercues qu'aux personnages qu'on croise habituellement dans les parcs , c'est vraiment dommage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 15 Oct 2014 - 13:28 | |
| - Agnès37 a écrit:
- Zou a écrit:
Pour Elsa, ils devraient faire des cheveux d'une couleur plus naturelle, ça choquerait moins si c'était un blond très clair. c'est clair ! je me disais la même chose...
du coup vu que mon fils remarque tout de suite que ce sont des déguisements (surtout pour Elsa) et non le vrai personnage du dessin animé, j'ai peur que si il voit Elsa en vrai, il devine que tous les personnages du parc sont tous des gens déguisés finalement... et que ça lui gâche le côté magique je m'en fais trop vous croyez? Je comprends tout à fait ton point de vue, j'ai pensé pareil, du coup je pense que de notre côté, je ne l'emmenerai voir que les personnages "mascottes", moins de risque d'être déçu quoi que...Ca me rappelle le sketch de Gad "et là je vois mickey sans la tête de mickey, en train de fumer une clope", imagine le traumatisme
Dernière édition par Zou le Mer 15 Oct 2014 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Emy fairy
Âge : 41 Messages : 16 Localisation : Quelque part au pays imaginaire Inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 15 Oct 2014 - 13:41 | |
| C'est vrai que c'est très dommage si Elsanne ressemble pas. Je pense à tous ces petits bouts qui seront déçus. Ma fille commence à douter à propos des personnages mais j'aimerai bien pour elle que la magie dure encore un peu. Ils ont dû envoyer Anna et Elsa pour voir la réaction des gens. J'espère qu'ils vont tenir compte des retours et améliorer "les déguisements". Nous serons aux parcs pour Noël, j'espère que l'on pourra les voir au pavillon et quelles seront belles... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 15 Oct 2014 - 15:23 | |
| si il n'y a pas de tickets, tant pis, on verra pas les princesses car hors de question que je fasse 2 h de queue pour 5 min... ;-)
Quand on y est allé en mars, on a eu les tickets en 5 min puis on a attendu 30 min à l'intérieur... et déjà mon mari a trouvé qu'on avait trop attendu! LOL Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 15 Oct 2014 - 15:51 | |
| Moi ce que je me demande, c'est que vu que les EMH en novembre sont au Studio's, et que nous seront en CC au Disneyhotel ... est-il mieux d'attendre à 9h30 l'ouverture des grilles et de foncer au pavillon dès le matin ? 30 séjours pour les 30 ans Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23] |
|
| |
|