| [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kubique
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Kendra
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Dim 14 Avr 2013 - 23:57 | |
| Coucou,
Je reviens d'une journée de visite au parc et effectivement changement d'horaires. Ce qui est une sacré bonne nouvelle pour nous puisque dans la majorité des cas, nous arrivons l'après-midi. J'ai une news à vous annoncer aussi (je suis d'ailleurs étonnée que personne n'en ai parlé), le photographe m'a demandé si j'étais PA, j'ai dit oui, il m'a donc scanné mon PA au lieu de me donner une carte cartonnée. La bonne nouvelle est que les photos sont disponibles 90 jours quand elles sont attachées à votre PA! On va pouvoir retourner voir les princesses et Mickey encore et encore et faire une sélection à la fin afin d'avoir un package pas trop cher. Super idée en tout cas.
D'après le photographe, cela se fait depuis 1 semaine. D'ailleurs, il pensait qu'on (les PA) était prévenu par un message (mail ?). Enfin, DLP et la communication PA... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Lun 15 Avr 2013 - 0:00 | |
| C'est super ce système de PA !! Enfin, il faut que le photographe soit là.... A ma dernière visite, il se tapait la discussion avec une CM. Donc, je n'avais que mes propres photos. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Lun 15 Avr 2013 - 0:09 | |
| @Livia3 : Vous n'avez vraiment pas eu de chance ce jour là alors parce qu'on a dû y aller au moins une vingtaine de fois et jamais eu de souci. Et aujourd'hui, nous avons enfin réussi à voir Raiponce, c'était la dernière qui nous manquait (enfin, il nous manque Mulan aussi mais elle ne vient plus au pavillon....). Mais c'est vrai que ce nouveau système est super et ça pousse à la consommation. Dans mon cas, j'avais envisagé l'achat de 5 photos pour 32€ mais mon mari avait trouvé ça trop cher (mais lui et la magie Disney, ça fait deux), là on va peut-être sauter le pas et prendre 10 superbes photos pour 47€ début juillet. Avec un peu chance, on aurait fait le tour des princesses d'ici là. |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| |
| |
Béné782
| |
| |
Anaëlle59
Âge : 49 Messages : 54 Localisation : tout près de Lille Inscription : 23/02/2013
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Mer 24 Avr 2013 - 16:20 | |
| l'élargissement des horraires d'ouverture et un très bonne chose. j'en ai profté hier. je suis sortie de It's a smal world un peu avant 18h40 hier et il n'y avait que 35 min d'attente au pavillon. (bcp de gens était en train d'attendre le début de la parade (à 19h). donc j'ai "foncé". d'habitude j'y vais jamais car mes enfants sont pas super fan des princesses et faire plus d'une heure d'attente pour une princesse non merci! On a vu Ariel et ils étaient très content. |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Jeu 25 Avr 2013 - 9:12 | |
| J'ai des questions qui me turlupinent... (et oui je me suis contentée de lire les 5 ou 6 premières pages donc il y a peut être déjà eu des réponses donc désolée pour les doublons) - Une personne à mobilité réduite devra donc aller chercher un ticket avant d'attendre l'heure prévue et de passer ensuite par l'accès spéciale pour les personnes handicapées (c'est à dire par la sortie ?) - Est-ce que du coup, on va faire patienter cette personne durant 15 minutes là en attendant que ce soit "son" tour ? (aurevoir la surprise si elle a le temps de voir les photos des princesses défilées sous son nez ) - Avant l'ouverture de la distribution des tickets, n'y a t-il pas déjà une longue queue (surtout que là, ça va être une période dite haute, les gens risquent d'attendre pas mal en avance non ?) Merci d'avance pour vos réponses ;-) |
|
| |
Anaëlle59
Âge : 49 Messages : 54 Localisation : tout près de Lille Inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Jeu 25 Avr 2013 - 10:33 | |
| En janvier, il y avait une longue queue dans le parc oui, mais un CM se mettait à l'entrée de la file officielle ( avant les ficelles vers les CM distributeurs) avant son ouverture et pendant (avec un compteur pour arrêter la distribution au bon moment) donc c'est à cette personne que tu pourras demander comment ça marche... mais avec ce système, il n'y avait pratiquement pas de queue à l'intérieur du pavillon, donc est-ce qu'il y aura encore des gens qui pourront passer par la sortie? Je ne me souviens pas avoir regardé par là en janvier donc aucune idée... Maman de deux princesses |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Jeu 25 Avr 2013 - 10:55 | |
| Ce système est vraiment pratique Mais malheureusement il a aussi ces inconvénients,un fil d'attente en attendant son ticket,le nombre limité de ticket (premier arrivé,premier servi) Il faut comprendre a un moment que Disneyland Paris ne peut pas satisfaire tous ses visiteurs (35 000 par exemple IoI) Il faut un moment que certains changent de comportement concernant son organisation,je ne vise bien sur personne C'est comme pour les tirages au sort concernant les shows a Tokyo Disneyland par exemple,vu le nombre de visiteur,il est mathématiquement impossible que tout le monde puisse voir les show a la meme heure,le meme jour Disneyland paris est un lieu magique bien sur mais aussi il faut se prendre en main et s'organiser,les CM ne sont pas là non plus pour tout faire dans la seconde qui suit.... Je suis partant pour que ce système revienne parce qu'il est tres bien |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
lolitanielarealite
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Jeu 25 Avr 2013 - 12:26 | |
| - BriarRose a écrit:
- D'ailleur ce système est-il en place en ce moment au Parc ? Je m'y rend Samedi et j'aimerai savoir si il faut que je m'y prenne dès mon arrivée pour une réservation ?
Pas pour le moment,je ne peux pas m'avancer sur un "retour possible" de ce système...Mais il y a de forte chance pour qu'il revienne car cela a tres bien fonctionné |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Jeu 25 Avr 2013 - 12:31 | |
| Merci beaucoup de ta réponse FishMan ^^
S'ils pouvaient attendre la semaine prochaine pour le remettre sa m'arrangerait ^^ lol
Je voulais surtout savoir si je devais me rendre au pavillon en premier en arrivant, ou si je pouvais attendre d'y aller dans la journée ...
Hate en tout cas de refaire de belles rencontres ^^ |
|
| |
Cilaos
Âge : 36 Messages : 59 Localisation : Serris Val d'Europe Inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Jeu 25 Avr 2013 - 12:52 | |
| Le système de réservation reviendra à partir du 28 avril, 3 tranches horaires de distributions pour les lundis et mardis. Et du mercredi au dimanche, 5 tranches.
Tout le monde devra prendre un ticket de réservation pour y accéder (Guest, SAP, VIP).
Voiloù |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Cilaos
Âge : 36 Messages : 59 Localisation : Serris Val d'Europe Inscription : 17/11/2007
| |
| |
|