.Noni.
Âge : 29 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Dim 21 Oct 2012 - 9:53 | |
| - ToonPourMoon a écrit:
- Oui, c' est vrai, je me suis dis que le 29 Octobre il fallait maxi que je dorme à 19H, mais je sais très bien que je vais faire nuit blanche, et ça m' embête un peu car rude journée le lendemain ... Un conseil pour dodoter ?
Tout d'abord essaie de te mettre à dormir de plus en plus tôt ou à heure fixe durant les 5 derniers jours avant le séjour & avant de dormir prends une tisane.... Bon c'est une technique que j'ai jamais appliqué parce que j'ai un rythme de sommeil super déréglé Mdr... Mais je vais essayé |
|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
.Noni.
| Sujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Dim 21 Oct 2012 - 11:28 | |
| Non mais mon frère fait ça et ça fonctionne très bien sur lui. J'ai des troubles du sommeil, je prends des médicaments donc non je ne peut pas donné un conseil pour bien dormir "naturellement". |
|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
.Noni.
| Sujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Dim 21 Oct 2012 - 11:54 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Je comprends...
Moi aussi je dors rarement plus de huit heures par nuit. Nous sommes perdus ^^
Éclate toi bien dans 5 jours au fait Merci, j'ai hâte ça sera ma première TN ! J'espère juste que la grève ne va pas perturbé mon train et qu'il fera beau à DLP (ou du moins qu'il n'y est pas de pluie ) |
|
ToonPourMoon
Âge : 29 Messages : 304 Localisation : Saint-Raphaël Inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Astuces pour s'occuper durant le trajet Lun 22 Oct 2012 - 0:43 | |
| Bon bah je vais essayé de faire la p' tite mémère les 5 derniers jours, dodo tôt + tisane, j' espère que ça ira ^^ Bon séjour .Noni., tu nous racontera un peu, et piis le temps que tu as eu aussi |
|