Je suis porteuse de lentilles de vue depuis peu et je me demande s'il est possible de les garder pendant les attractions comme BTM ou Space Mountain ou s'il vaut mieux les quitter? Ca peut paraître con comme question mais quand on est novice...
T'inquiètes pas il n'y a pas de problèmes, j'en ai ! C'est surtout pour les lunettes mais mais là la plupart du temps avec la force de gravité elles tiennent.
Je porte justement des lentilles pour aller dans ces attractions, et il n'y a aucun problème, ne t'en fais pas!
BTM est une attraction assez tranquille. Par contre, pour Space Mountain ou Indiana Jones, je préfère ne pas mettre de lunettes car il y a des loopings.
Je n'ai jamais eu de souci avec des lentilles. Sauf une fois ou mon mari a essayé de m'embrasser dans la file d'attente de SM, dans l'obscurité il a raté son coup et a viré ma lentille ....
C'est toujours plus confortable les lentilles pour tout ce qui est coaster.
juste pense a prendre du serum physiologique le vent dans certaines attractions irrite un tout ptit peu l'oeil moi ca me le fait dans btm dans le tunnel quant ils ferment pas les fenetres!
Je porte des lunettes, elles ne sont jamais tombées ni dans BTM, ni dans Space et encore moins dans le Rock. Donc je pense que pour les lentilles ca devrait passer ^^
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco