Bonjour , je ne savais pas ou poster le sujet alors je le met ici... Je suis a la recherche de place pour disney, sur le bon coin j'ai trouvé des places a 40 euro. La personne veut bien envoyer en recomandé et payer par paypal. Elle ma envoyé des photos mais dessu c'est noté que le prix est a 0 euro elle me dit que il s'agit des places du CE est ce possible? je trouve cela bisard que au niveau du prix c'est noté 0 Merci
moi je dis fais gaffe car tres souvent les places qui sont vendus, ont été payé avec des cartes volés donc les entrées sont annulé par disney je te conseille de les acheter chez des vendeurs agrées (fnac, carrefour, disney etc...)
Oui fais attention, jackepcot à raison de nombreuses places sont achetés avec des C.B hacked acheté sur certains sites dont je ne communiquerai pas les adresses pour une dizaine d'euros... De plus celui qui me dis que PayPal est sécurisé pas vrai, autant l'acheteur que le vendeur peut se retrouver dans la merde sans récupérer un euro de gain ou de remboursement.
Spoiler:
06/05/2010 --- 08/05/2010 : Disney's Newport Bay Club - CA 29/05/2012 --- 30/05/2012 : Disney's Hotel Cheyenne - CRG 10/02/2013 --- 11/02/2013 : Disney's Sequoia Lodge - ???
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223