Jespere que le sujet n'as pas été aborder ailleur mais je me posais une question, etant donner que l'on trouve pour halloween cet annee des musiciens à differents endroits du parc, peut etre auront nous la chance de voir le retour des christhmas carollers pour la saison de noel ? se serait tellement beau
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Ce sont toujours les petits détails qui font la différence, et qui peuvent marquer le séjour des guests ! Ce petit plus serait en fait un gros plus ! Ça participerait énormément à diffuser l'ambiance de Noël dans le parc !
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
Voici une vidéo du premier Noël de DLP avec les chanteurs de Noël :
L'ambiance était plus classique avec un sapin de Noël avec des boules, pas de vilains lampadaires dans Main Street, des décorations globalement plus jolies, un peu dans le cadre de ce qui a été fait avec brio cette année pour Halloween. Je pense que beaucoup souhaiteraient un retour à ces fondamentaux.
tiana86
Âge : 30 Messages : 77 Localisation : Trop loin de Disney ... Inscription : 14/05/2012
Ce serait vraiment une super ambiance vive Noël mais à Disney !!
Ma Boutique de Doudous pour animators
1ère visite le 3 et 4 mars 2012 à l’hôtel Cheyenne 2ème visite le 28 et 29 août 2012 Demande en fiançailles de mon chéri Prochaine visite le 8 décembre 2014 !!
ils ne sont pas prevus pour l'instant mais rien ne vous empeche de vous faire entendre... un mail aux bonnes personnes souleverait des questions en interne ;-)
ils ne sont pas prevus pour l'instant mais rien ne vous empeche de vous faire entendre... un mail aux bonnes personnes souleverait des questions en interne ;-)
L'ambiance était plus classique avec un sapin de Noël avec des boules, pas de vilains lampadaires dans Main Street, des décorations globalement plus jolies, un peu dans le cadre de ce qui a été fait avec brio cette année pour Halloween. Je pense que beaucoup souhaiteraient un retour à ces fondamentaux.
Je le trouve assez épuré ce Noël ,la . Le sapin n'est pas assez fournis en déco ,il manque de guirlandes lumineuses dessus ,pas d'illumination du chateau et de décos sur le hub ,pas de neige sur main street ,pas de Iasw celebration. Quand aux decos sur main street ,c'est pratiquement les même qu'aujourd'hui en mieux .Hormis les chanteurs ,le dernier Noël 2011 etait deja beaucoup plus "Wahoooo" mais bon,c'était leur 1er Noël .
Je le trouve assez épuré ce Noël ,la . Le sapin n'est pas assez fournis en déco ,il manque de guirlandes lumineuses dessus ,pas d'illumination du chateau et de décos sur le hub ,pas de neige sur main street ,pas de Iasw celebration. Quand aux decos sur main street ,c'est pratiquement les même qu'aujourd'hui en mieux .Hormis les chanteurs ,le dernier Noël 2011 etait deja beaucoup plus "Wahoooo" mais bon,c'était leur 1er Noël .
pas de charollers cette année. ca ne coute pas cher ? comptez des prestataires externes payés pour 2 mois de présente quotidienne. ca fait un gros budget quand meme. cela dit rassurez vous, certains en interne chaque année les reproposent mais le budget faisant...
c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager...
Moi je trouve au contraire ce sapin magnifique !! je souhaite vraiment le retour d'un noel traditionnel, et le retour des carollers serait un bon debut !!!!
Il me semble que disneyland avait dit qu'il y aurait des surprises cette année, peut etre est ce cela !! est ce que les musiciens d'halloween avait été annoncer à l'avance ?
c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager...
Pouvons nous espérer le retour des Christmas Carollers ?