Petite nouveauté que j'adore, j'en profite pour faire remonter le topic ! " />
Je remonte un peu ce topic pour vous faire partager ma joie, je viens également de le commander sur Ebay, j'avais craqué sur le DS japonais, j'ai déjà hâte de le recevoir aaaaargh!! Je vous ferai de belles photos!
Ahhh et les articles Hottopic font rêver!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Salut à tous, je vois que ce sujet ne transcende personne mais voilà j'ai trouvé la figurine dont les photos suivent sur le net. Cette figurine sortie il y a quelques années est en vinyle, matière qui parfois vieillit mal alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous la possède et le cas échéant ce qu'ils en pensent après quelques années d'exposition ?
Elle existe également dans cette version :
D'avance merci de vos réponses.
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1626 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Adorant ces 2 disney, ce sujet m'intéresse et je suis toujours contente de voir des nouveautés personnellement, malheureusement elles sont rares. Je n'ai pas cette figurine désolée Disteph je ne peux pas t'aider. Mais elle est chouette
Salut à tous, je vois que ce sujet ne transcende personne mais voilà j'ai trouvé la figurine dont les photos suivent sur le net. Cette figurine sortie il y a quelques années est en vinyle, matière qui parfois vieillit mal alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous la possède et le cas échéant ce qu'ils en pensent après quelques années d'exposition ?
Elle existe également dans cette version :
D'avance merci de vos réponses.
C'est magnifique, je pense que c'est quasi introuvable maintenant ?