Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:26

non c'est quand même assez profond la piscine, je crois que c'est 1m30 ou 40, il me semble pas avoir vu de pataugeoire par contre Sad

Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 16:07

someone a écrit:
Pour la piscine, y'a une zone pataugeoire? ou un moins un endroit pas trop profond? (savoir si j'embarque les trucs de piscines ou pas pour notre sejour parce qu'a 2 adulte pour 3 enfants si y'a pas au moins un qui a pied c'est meme pas ma peine)

Il y a une petite pataugeoire un peu à l'écart du grand bassin, à droite en descendant les marches. Il y a aussi des brassards et planches.

sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 19:49

Bonsoir, j ai une petite question...
Aujourd'hui hui voulant faire une simulation de réservation pour le SQL fin mai sur leur site, il n y avait aucune autre option de chambre à part le GFC ... Ni longe ni Montana... Est ce que c est normal? Je téléphonerais à la centrale ces prochains jours, mais si je peux m éviter de passer 30 min au téléphone.... Merci d avance .
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 9:30

Je reviens de2 jours au séquoia.
Bon séjour même si je ne suis pas convaincue du plus des chambres montana. A part je penseles chambres vu lac.
On était quasi tout au bout de l'aile sud et les couloirs était interminables et pour peur qu'on croisait quekqu'un avec notre poussette c'était pas très large.et coup pour aller 1à la picine c'était super loin!
Comme pour moi marcher dehors n'est pas un problème , je préfère mille fois les lodges.

Mon fiks s'est congné le coinde l'oeil dans sur la pierre du lavabo et j'ai mis trois plombes à aller chercher de la glace tout au bout du couloir! J'en aurait eu plus dans un lodge !!

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:12

Merci pour ton témoignage qui m'est aussi très utile. J'espère que ton p'tit bout va mieux.

Disneyland Resort on arrive !! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 10:17

Franchement j'ai faillit réserver au newport en admiral floor ben j'aurait du. J'en aurait eu pour mon argent! Lol!.
Oui il vas mieux on dirait qu'il s:est pris une droite dans l'oeil lol.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:24

flop95 a écrit:
Je reviens de2 jours au séquoia.
Bon séjour même si je ne suis pas convaincue du plus des chambres montana. A part je penseles chambres vu lac.
On était quasi tout au bout de l'aile sud et les couloirs était interminables et pour peur qu'on croisait quekqu'un avec notre poussette c'était pas très large.et coup pour aller 1à la picine c'était super loin!
Comme pour moi marcher dehors n'est pas un problème , je préfère mille fois les lodges.

Mon fiks s'est congné le coinde l'oeil dans sur la pierre du lavabo et j'ai mis trois plombes à aller chercher de la glace tout au bout du couloir! J'en aurait eu plus dans un lodge !!

rah mince on sera en montana aussi :s (et dire que je me suis dis coté pratique...)
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:33

N'écoute pas l'avis d'une personne. Je peux t'assurer que les chambres Montana sont vraiment un gros plus non négligeable.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 DCL_CastawayClubLogo   
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:41

Thefeeling a écrit:
N'écoute pas l'avis d'une personne. Je peux t'assurer que les chambres Montana sont vraiment un gros plus non négligeable.

tout à fait d' accord!!
Le fait de ne pas avoir à sortir du bâtiment principal est un vrai plus, la piscine n' est vraiment pas loin du tout et l' on vraiment l' impression de faire partie de l' hôtel!!
pour moi avec des enfants c' est presque indispensable d' être en bâtiment principal!!! On est beaucoup plus dans l' ambiance et l' esprit de cet hôtel.
Et la vue lac..... sunny

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:48

j'avoue que pour avoir testé le bâtiment principal et les lodges sans hésiter je retournerais dans le bâtiment principal, bien plus agréable de pas avoir à mettre les moufles et la doudounes pour aller au petit déj' surtout si tu veux faire des jolies photos avec les personnages

Découverte du parc en 2003   [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:49

Tu sais j'étais en AF au NPBC ce week-end et il n'y a pas beaucoup de différence avec les chambres standard non plus, elles sont à des étages plus élevés, nous avions un balcon (mais pas sûr que ça soit le cas pour toutes), le nécessaire pour faire du café dans la chambre, et sinon nous n'avons pas utilisé le bagagiste pour gagner du temps ni la location de serviettes car nous avions les nôtres plus grandes. Les couloirs étaient également très longs donc quelques plus mais pas de gros avantages non plus Wink

Disneyland Resort on arrive !! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:50

c'est vrai qu'être en montana c'est pratique quand on veut pas trop marcher. Mais c'est vrai aussi que les couloir peuvent etre long, comme dans tous les hotels.

Fait toi ta propre impression someone. et si t'as vraiment peur des couloirs, appelle la centrale et demande à être dans une chambre proche des ascenseurs. Se sera pas assuré mais se sera noté sur ta réservation.

Bon par contre, la piscine où tu dois ressortir pour y accéder, y a rien à faire j'y adhèrerai jamais.
http://part-of-that-world.com
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:57

va falloir que je rapelle de tt facon le mail communication visiteur ne daigne pas me répondre par rapport au petit dej du moyen qui est au régime sans lait...

c'est pas tant que j'ai peur des long couloirs c'est que j'ai pris une montana pour le coté pratique si en fait c'est moins pratique ca m'ennuie d'avoir mis plus cher quoi c'est pas ca qui gachera notre séjour
(la derniere fois au cheyenne on était dans le fond d'un batiment du fond de l'hotel et ca ne nous a pas deranger c'est juste que la le soir avec les 3enfants je me disait que d'etre plus proche ca pouvais etre pas mal)
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:06

someone, as-tu regardé le topic concernant les guests présentant des allergies alimentaires ? tu pourras peut-être y trouver des renseignements :
https://www.disneycentralplaza.com/t4597-accueil-des-personnes-atteintes-d-un-handicap-physique-moteur-psychologique-physiologique-allergies-a-dlp-mise-a-jour-message-4-16-06-12

Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté pour être dans une chambre pratique, alors, tu as probablement bien fait de prendre une chambre Montana : elles sont justement conçues pour ! De toutes façons, n'hésite pas à appeler l'hôtel ou à parler de tes craintes lors du check-in, il y a tout à parier que le personnel fera son maximum pour satisfaire tes critères : je suis sûr que ça va bien se passer.

Et surtout, n'oublie pas de nous raconter ton séjour une fois revenue ^^

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:09

Pour compléter, au sujet des intolérances au lactose, le SQL, comme les autres hôtels et restaurants Disney, met à disposition des guests qui en font la demande du lait de soja ainsi que des petit pains sans lait, des cookies et gâteaux divers sans lait, il suffit d'en faire la demande (n'hésite pas à en parler lors de ton check-in) :
http://fr.disneylandparis.ch/CH/FR/Neutral/Images/food_allergies_fr.pdf

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:15

oui je sais je l'ai lu dans la brochure pour les allergiques mais justement je tente d'en faire la demande Laughing (pour ˆetre sur de pas avoir de mauvaise surprise une fois sure place)
c'est vraiment le petit dej qui me pose question parce que les repas sur le parc on l'a dejà fait plus d'une fois donc ca 0 stress mais ce sera son premier sejour (et son anniversaire donc j'ai pas envie de lui imposer les kellogs sans lait pour seul déjeuner)
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:17

Pas d'inquiétudes, il suffit de demander la veille, et le matin même c'est souvent suffisant ! Au pire, pour te rassurer, tu peux toujours amener une bouteille de lait de soja avec toi et la mettre dans le mini-bar, mais je pense que ça ne sera vraiment pas nécessaire.

Aussi, pour ce genre de demandes, c'est mieux d'appeler directement l'hôtel plutôt que de passer par l'email de relations visiteurs.

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:19

Rectification: On ne peut pas mettre de produits dans le minibar..

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:22

Thefeeling, c'est un mini-bar qui check si on prend quelque chose ?

Si oui, il y a toujours de la place quelque part. Et on peut aussi appeler la réception pour demander qu'ils le vident.

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 14:42

Oui c'est bien ça. Voici le minibar présent dans la suite que j'ai séjourné à Noël dernier.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Dscn1315

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 16:52

Merci Thefeeling, c'est bien ce à quoi je pensais Smile

Percy

Percy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 21:38

De retour d'un séjour de 3 nuits au Séquoia. Nous avons logé dans le Sierra Lodge. Comme souvent, nous avons passé un bon séjour. Le seul bémol, minime, sera l'accueil peu chaleureux à la réception. Notre chambre nous a tout de suite été attribuée, mais nous sommes tombées nez à nez avec les femmes de chambre.... Du point de vue du nettoyage de la chambre, je regrette le fait que les verres ne soient pas remplacés après utilisation.

cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 22:24

Percy, les chambres sont normalement inspectées avant attribution, la situation que tu as vécue n'est pas normale !

Content de voir que tu as tout de même passé un bon séjour cheers

bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:42

Je reviens d'un sejour de 2 nuits dans le batiment principal (chambre 3305), et franchement, rien à dire, comme à chaque fois. chambre très propre, et l'hôtel reste magnifique et j'y retourerais sans hésiter à mon prochain séjour.

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Sequoi10
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 36 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 23:51

Et ben je persiste je n'absolument pas vu le coté pratique des montana surtout cellesvau bout des couloirs. (Ja ne parle pas des vue lac la il ya un plus non négligeable)
Franchement en lodges j'était plus près de la piscine que la, j'était tout au bourt de l'aile opposé a la piscine; donc qu'on ne me dise pas que que les montana sont plus près de la piscine.
Pareil quand vous avez trois enfants jeunes dont 2 dans une pousette double galère les intetminables coouloirs avec cette certes jolie moquette mais pas vraiment adaptée pour rouleer dessus avec un "tank"!
Je prèfère mille fois marcher dehors dans les larges allées dans les bois ! C'est très personnel mais larcher dehors même en hiver ne m'as jamais tué ni meme tué les enfants.
Je ne trouve pas que le survour des montana se justifie pour la majorité d'entre elle.
Moi j'ai fait les deux et je me suis fait mon avis.

Ps je voulait prendre une chb en AF vue lac Wink

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant