Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 17:52

Mickette a écrit:
De retour de notre séjour, cheers du 30/12 au 2/01.

Nous sommes arrivés à la réception et nous avons été surclassé en chambre montana. Trop contente. Petit déjeuner VIP, trop top!!
La chambre était très propre, petite peluche pour ma fille. Rien à dire...

Bonne soirée Very Happy

On s'est peut-être croisé tiens Razz

Hum les petits dej au Sequoia c'est le rêve Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 20:54

plumets a écrit:
miniyouki a écrit:
pour les petits dej j'ai l'habitude c'est gentil c'est juste que là c'est la 1ère fois pour belle maman et qu'elle se sent pas de commencer l'aventure sans sa dose de caféine lol !

c'était pour Murielle le "conseil" petit déj Razz

merci plumets Wink
On verra avec les enfants si ils peuvent attendre 9h00 car j'ai pas trop envie d'etre dans une file d'attente de bon matin Rolling Eyes
Mais quand vous dites files d'attentes, il y en a pour combien de temps en plein boum ?

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
plumets

plumets

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 17:27

je dirais facillement 30 minutes aux vues de la file qui va de l'entrée du restaurant jusqu'aux escaliers...

Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 18:13

Bonjour tous le monde ! Je suis rentrée (bon ok c'était la semaine dernière cheers ) du meilleur séjour à Disneyland Paris que j'ai fait dans cette hôtel dans une suite Honeymoon ou on était traité comme des rois.
Je vous invite à voir mon TR, il y a pas mal de photos et je suis en train de le continuer.

Bonne année à tous ! santa

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 DCL_CastawayClubLogo   
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 20:04

plumets a écrit:
je dirais facillement 30 minutes aux vues de la file qui va de l'entrée du restaurant jusqu'aux escaliers...

Merci plumets !!! Effectivement pas top de bon matin !!! se sera soit 7h55 ahahah, soit 9h00 !!! Wink

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:36

Hello tout le monde!

Mon séjour approche (J-19, yeah! bounce ) et j'ai une petite question pour ceux qui ont contacté l'hôtel pour des prestations supplémentaires.

Quand j'ai contacté l'hôtel, ils m'ont parlé des produits des parcs et d'un forfait à 150 euros pour décorer la chambre + champagne, mais 150 euros, c'est malheureusement bien au dessus de mon budget.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà demandé une prestation moins chère, par exemple, juste quelques ballons et des gâteaux? J'ai vu que c'était possible au DLH ou au New York, mais je ne sais pas si ça existe pour le Sequoia?

Je vais quand même les recontacter par mail, mais au cas où vous avez des suggestions, je suis toute ouïe! Wink

EDIT: j'ai oublié: le formulaire de prise en charge, il faut le renvoyer par courrier? Parce que si oui, je suis à la bourre!
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:39

Sans rien demander on a eu droit à pleins de ballons, des portes clefs et un mots pour l'anniversaire de mes frères.

boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:43

On peut aussi renvoyer la prise en charge par email c ce que j'ai fait pour le Castle club

Et sejours:
Spoiler:
Salagadou

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:29

oui possible de tout retourner par mail, plus pratique et plus rapide! et ils sont très réactifs!

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 15:55

aloha2262 a écrit:

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà demandé une prestation moins chère, par exemple, juste quelques ballons et des gâteaux? J'ai vu que c'était possible au DLH ou au New York, mais je ne sais pas si ça existe pour le Sequoia?
!

Moi au séquoia, j'ai juste pris le bouquet et une peluche en chambre, ça m'a coûté un peu plus de 60 euros...
J'ai eu une liste de prestas possibles (champagne, peluche et fleurs) mais j'ai rien vu concernant les ballons ou gâteaux.

Thefeeling a écrit:
Sans rien demander on a eu droit à pleins de ballons, des portes clefs et un mots pour l'anniversaire de mes frères.

Oui, mais vous avez logé en suite, la différence se trouve peut-être là... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 16:19

Ah j'étais pas sur pour le mail, c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique. Je vais y réfléchir, parce que je trouve quand même ça assez cher, et comme j'arriverai avant ma soeur, j'aurai le temps de préparer des surprises moi-même.

TheFeeling, je suis ton TR Smile et je pense qu'en effet, les petits cadeaux sont donnés plus facilement pour les chambres à catégorie plus élevée ou les suites. Un jour, peut-être!
naissou77

naissou77

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 12:01

aloha2262 a écrit:

Depuis peu, il n'y a plus la possibilité de mettre juste quelques ballons dans la chambres, il existe uniquement un forfait de 150€ (celui dont on t'a apparemment parlé) qui comprend des ballons ainsi que plein d'autres attentions.

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Bannie10 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Hotels2
cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:03

Bonjour,

Quelqu'un sait si il y a du bacon etc au petit dej du sequoia ?

Mes séjours chez Mickey:

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 V22-6-3-2014-dream-fr
mickeyfan

mickeyfan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:07

cindys a écrit:
Bonjour,

Dans le petit dej proposé je dirais non mais il y a possibilité d'en avoir en payant un supplément (j'ai vu les affichettes à mon dernier séjour.....) par contre je ne sais pas si l'achat se fait en reservant à la conciergerie ou directement au restaurant....

Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:18

mickeyfan a écrit:
cindys a écrit:
Bonjour,

Dans le petit dej proposé je dirais non mais il y a possibilité d'en avoir en payant un supplément (j'ai vu les affichettes à mon dernier séjour.....) par contre je ne sais pas si l'achat se fait en reservant à la conciergerie ou directement au restaurant....

Oui, tu peux l'avoir directement au restaurant, j'ai plus les prix en tête, mais ça doit être + 3 euros pour du bacon ou des oeufs brouillés, voire des saucisses.
cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:25

Miam miam vivement !!!

On y sera du 4 au 5 ou du 7 au 8 !!

Mes séjours chez Mickey:

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 V22-6-3-2014-dream-fr
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:00

Petite question pour ceux qui reviennent du parc, j'ai lu à plusieurs reprises que dernièrement les adultes ne pouvaient plus faire de photos avec les personnages à l'hôtel, c'est toujours le cas ou c'était juste à cause de l'affluence des fêtes?
En septembre au NY on n'a pas eu de soucis pour faire des photos du coup je m'interroge.

Découverte du parc en 2003   sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:08

miniyouki a écrit:
Petite question pour ceux qui reviennent du parc, j'ai lu à plusieurs reprises que dernièrement les adultes ne pouvaient plus faire de photos avec les personnages à l'hôtel, c'est toujours le cas ou c'était juste à cause de l'affluence des fêtes?
En septembre au NY on n'a pas eu de soucis pour faire des photos du coup je m'interroge.

j'ai eu ce soucis et le sequoia ne m'a toujours pas répondu Sad nous avons pu avec "meet mickey" 1h d'attente
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:15

C'est bizarre je trouve et pas sympa du tout, y'a pas que des familles qui viennent au parc et dans les hôtels...

Découverte du parc en 2003   sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 15:48

Séjour réservé à l'instant pour la Saint-Valentin :-) J'espère que le soucis de photos avec les personnages sera réglé d'ici là ..

Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:10

Début décembre on a pas eu de soucis, et je trouve ça bête car à la base c'est les adultes qui paient, pas les enfants donc bon bounce

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:12

J'avoue que c'est un peu grotesque comme histoire.

shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:18

miniyouki a écrit:
C'est bizarre je trouve et pas sympa du tout, y'a pas que des familles qui viennent au parc et dans les hôtels...

Oh là, je pousserais vite une gueulante moi ! Mad N'hésites surtout pas à envoyer un email de réclamation !
A ce que je sache une famille avec enfant paye le même prix qu'une famille sans enfant ?

Il cherche quoi en faisant ça ? Evil or Very Mad
Je sais pas, mais genre pour rigoler lors de mon séjour, quand je voyais tout les gosses passer devant moi, j'ai fait à mon copain, faut qu'on fasse un bébé pour pouvoirs passer ?
Heureusement que ce n'est pas un projet pour tout de suite pour ma part, mais j'ai l'impression que c'est un peu l'idée donné par Mickey !
Mxrde faut arrêter ! Il pense au gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant ? Mais qui aime quand même les personnages disney ? Mad

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:31

C'est clair que si ça m'arrivait je pousserais un bon coup de gueule et j'irais demander un responsable, car franchement sans parents, y'a pas d'enfants, donc bon -_-

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 25 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:44

shandarah a écrit:
miniyouki a écrit:

Oh là, je pousserais vite une gueulante moi ! Mad N'hésites surtout pas à envoyer un email de réclamation !
A ce que je sache une famille avec enfant paye le même prix qu'une famille sans enfant ?

Il cherche quoi en faisant ça ? Evil or Very Mad
Je sais pas, mais genre pour rigoler lors de mon séjour, quand je voyais tout les gosses passer devant moi, j'ai fait à mon copain, faut qu'on fasse un bébé pour pouvoirs passer ?
Heureusement que ce n'est pas un projet pour tout de suite pour ma part, mais j'ai l'impression que c'est un peu l'idée donné par Mickey !
Mxrde faut arrêter ! Il pense au gens qui ne peuvent pas avoir d'enfant ? Mais qui aime quand même les personnages disney ? Mad

cela fait 15 jours que j'ai envoyer mon mail et aucune réponse :/

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant