| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 05 Nov 2012, 12:39 | |
| à mon avis elle l'a noté dans ton dossier mais ce dernier n'arrive dans l'hôtel que 5 jours avant (dixit un CM du DLH avec qui j'avais longuement discuté) et ce quelque soit ton moyen de réservation |
|
| |
lorelye
Âge : 40 Messages : 48 Localisation : Périgueux Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 05 Nov 2012, 16:12 | |
| Bonjour, Pour nous ce sera une 1ère dans un hôtel Disney. J'ai réservé pour une chambre standard dans une des lodges , je voudras savoir comment ce fait l’accès à la piscine ?? Est-ce par dehors?? car je me vois mal repartir les cheveux humides dans le froid !!!! De plus si je lit vos précédant messages la piscine n'a pas l'air d'être super chaudes.... Merci d'avance. Déjà venu en mai 2009 1 jour novembre 2010 2 jours 16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 05 Nov 2012, 16:50 | |
| Comme tu peux le voir sur le plan page 1 oui tu dois bien passer par l'extérieur pour aller d'un bâtiment à l'autre. Je te conseille le bonnet, pas celui de bain celui de laine pour sortir de la piscine |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 05 Nov 2012, 18:09 | |
| *mariecg* merci , c'est ce qu'elle m'a dit , j'ai relu le mail et c'est noté ceci :
"Madame,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 29/10/2012.
Dès réception de votre courrier, j’ai transmis votre demande à la responsable qualité du Disney’s Sequoia Lodge® afin que le meilleur accueil vous soit réservé.
Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance et vous faire vivre la Magie Disney®.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.
Murielle Carel Communication Visiteurs"
Nous verrons si il nous réserve une surprise ... j'avais profité pour effectuer les demandes particulières pour la chambres . Je contacterai l'Hôtel pour vérifier 5 jours avant . Par contre je ne sais pas s'il y a une adresse directe pour contacter l'hôtel ou si nous devons envoyer sur l'adresse générale ...
*lorelye* > il faut effectivement sortir pour joindre la piscine , je n'ose même pas imaginer ce que ça donne l'hiver ... j'ai testé en septembre et la frileuse que je suis n'a past trop apprécié , on va dire que ça fait parti du "charme" . Prends un bonnet ou entortille bien tes cheveux dans une serviette sèche , et un conseil : COURS !!! jusqu'à ta chambre mdr
|
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 05 Nov 2012, 18:53 | |
| Ba écoute suite à un pb lors de mon dernier séjour, j'avais reçu 3 coupons repas et une note me demandant lors de ma prochaine réservation de renvoyer le mail ainsi que les dates et l'hotel ou j'irais, c'est ce que j'ai fais depuis et j'ai reçu une lettre ou il est écrit à peu pres comme toi, à savoir qu'ils avaient transmis mon dossier à la réception de l'hotel pour que mon séjour se passe au mieux cette fois-ci. On verra bien, j'ai rien demandé car j'aime pas ça mais j'espère....... Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
lorelye
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 05 Nov 2012, 20:01 | |
| rhaaa !!!!! mais même pas je sors les cheveux humide surtout avec ma tignasse !!!! Bon je me replie sur ma 2ème option !!! Petit chocolat chaud devant la cheminée merci !!! Déjà venu en mai 2009 1 jour novembre 2010 2 jours 16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge |
|
| |
The Brave
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 05 Nov 2012, 20:26 | |
| - lorelye a écrit:
- rhaaa !!!!! mais même pas je sors les cheveux humide surtout avec ma tignasse !!!!
Bon je me replie sur ma 2ème option !!! Petit chocolat chaud devant la cheminée
merci !!! Ça, c'est une super bonne idée ! Je m'y vois déjà ! SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013 Newport - Août 2010 - Avril 2012 Disneyland Hotel - Novembre 2011 New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010 |
|
| |
ludivine76960
Âge : 41 Messages : 455 Localisation : Rouen Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 05 Nov 2012, 23:28 | |
| - *PA/dream a écrit:
- *mariecg* merci , c'est ce qu'elle m'a dit , j'ai relu le mail et c'est noté ceci :
"Madame,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 29/10/2012.
Dès réception de votre courrier, j’ai transmis votre demande à la responsable qualité du Disney’s Sequoia Lodge afin que le meilleur accueil vous soit réservé.
Toute l’équipe de Disneyland Paris espère vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance et vous faire vivre la Magie Disney.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.
Murielle Carel Communication Visiteurs"
Nous verrons si il nous réserve une surprise ... j'avais profité pour effectuer les demandes particulières pour la chambres . Je contacterai l'Hôtel pour vérifier 5 jours avant . Par contre je ne sais pas s'il y a une adresse directe pour contacter l'hôtel ou si nous devons envoyer sur l'adresse générale ...
*lorelye* > il faut effectivement sortir pour joindre la piscine , je n'ose même pas imaginer ce que ça donne l'hiver ... j'ai testé en septembre et la frileuse que je suis n'a past trop apprécié , on va dire que ça fait parti du "charme" . Prends un bonnet ou entortille bien tes cheveux dans une serviette sèche , et un conseil : COURS !!! jusqu'à ta chambre mdr
Et bien pour ma part, j'avais rencontré de gros soucis au ranch, et j'avais obtenue cette réponse, de re-contacter le service client en cas de nouvelle réservation, chose faite pour notre venue au SQL, j'ai reçue la même réponse que ci dessus, et finalement a part quelques pièces en chocolat (que tout le monde doit avoir j'imagine !) rien a signaler, j'avais précisé que nous venions pour une occasion spéciale un anniversaire surprise et il est vrai que j'aurais aimé peut être une petite attention supplémentaire, une petite carte, ou une petite fleur à notre arrivée dans la chambre ! Donc ne vous attendez pas a grand chose !! Cela ne nous as pas empêcher de passer un bon week end (si l'on oublis le manque d'amabilité des personnes de la sécurité contrôle des sacs du Disney village ! et de certains casts des parcs :s !) mais je suis un peu déçue de cet hôtel, de l'acceuil, je m'attendais à plus de qualité et de petites attentions ! Et je confirme la piscine brrrr glaciale !! torture de passer du jacuzzi à la piscine avec un seul passage obligatoire par l'eau pour aller de l'un a l'autre !! J'avais préférée celle du ranch "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 08:59 | |
| - mana111 a écrit:
- Heu les chocolats ne sont pas obligatoire non...
Non normalement c'est au bon vouloir de l'hôtel. Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 09:50 | |
| Oui je sais c'etait une affirmation, car milititsouris a dis :"finalement a part quelques pièces en chocolat (que tout le monde doit avoir j'imagine !)" |
|
| |
shandarah
| |
| |
lililudo
Âge : 37 Messages : 28 Localisation : nord Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 11:20 | |
| Je suis allé le week end du 3 et 4 novembre au Sequoia et rien à dire à part MAGIQUE!!!! Nous avons adoré notre séjour et bonne surprise,nous devions logés dans les lodges et tout compte fait nous étions dans le bâtiment principal,super décor,très chaleureux!!! |
|
| |
lorelye
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 16:26 | |
| Cc , Petite question bête vous allez dire !! Est-ce que dans les chambre standard la salle de bain est a l'intérieur de la chambre?? Est-ce que quelqu'un à déjà eue des chambres attenantes (car ont y part avec des amis) ?? Pour le petit déjeuner doit -on dire à quelle ont pensent y venir!! ou c'est eux qui te donne l'horaire??? Merci d'avance !!! Déjà venu en mai 2009 1 jour novembre 2010 2 jours 16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge |
|
| |
shandarah
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 16:29 | |
| la salle de bain est dans la chambre (pas sur le palier)en général à droite ou à gauche quand tu rentres chambre attenante = chambre avec double porte de séparation pour le petit déjeuner tu choisis dans la disponibilité ton horaire bon ... y a eu plus rapide que moi pour la réponse !! |
|
| |
lorelye
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 16:39 | |
| - mariecg a écrit:
- la salle de bain est dans la chambre (pas sur le palier)en général à droite ou à gauche quand tu rentres
chambre attenante = chambre avec double porte de séparation pour le petit déjeuner tu choisis dans la disponibilité ton horaire
bon ... y a eu plus rapide que moi pour la réponse !! - shandarah a écrit:
- Alors les salles de bains sont bien sur dans les chambres,
et pour le petit déjeuner il te demande l'heure à laquelle tu veux déjeuner, sinon, il te dise les créneau restant Merci les filles pour vos réponses !!! Vous avez des photos des chambres standard , elles sont rénovées aussi ??? Déjà venu en mai 2009 1 jour novembre 2010 2 jours 16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 16:45 | |
| Attention au Sequoia, les lavabos de la SDB se trouve à l'extérieur de celle-ci avec si la chambre est Montana un minibar en dessous. |
|
| |
lorelye
| |
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 16:51 | |
| En fait il n'est pas tout à fait dans la chambre. Regarde page 1 il y quelques photos dont une du lavabo et on peut apercevoir la porte de la salle de bain Si tu veux lorsque tu entre dans la chambre, lorsque tu vas tout droit tu y trouve la chambre en elle même avec le lit, la télé... mais si tu tourne à gauche ou à droite (tout dépend comment ta chambre est située) tu a une première petite pièce avec le lavabo, sèche cheveux et un grand miroir puis une deuxième pièce où il y a la salle de bain. J'espère avoir été claire "L'amour trouve toujours son chemin..." ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 17:07 | |
| Je rassure les gens qui m'ont répondu quant à mon mail de Disney , que je ne mise rien du tout sur leurs "attentions" mais que je me pose surtout la question de ce qu'ils peuvent faire ... l'intérêt en fait , parce que je connais la maison et je sais que les "cadeaux" ne sont que très rares , même en y allant souvent .
Et pour la salle de bain , effectivement le lavabo est à l'extérieur , tu peux voir ça sur beaucoup de photo , le lavabo est sur la droite ou la gauche quand tu rentres dans la chambre dans un renfoncement . Je te rassure que tu ne te brosseras pas les dents au milieu de la chambre ^^
|
|
| |
lorelye
| |
| |
The Brave
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 17:53 | |
| - lorelye a écrit:
Vous avez des photos des chambres standard , elles sont rénovées aussi ???
Oui, oui ! Ne t'inquiète pas ! Elles sont rénovées également et elles sont très sympa ! La salle de bain est "petite" mais amplement suffisante pour un séjour d'une nuit ! Il ne manque qu'un petit radiateur souffalant pour les frileuses comme moi (surtout l'hiver ) SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013 Newport - Août 2010 - Avril 2012 Disneyland Hotel - Novembre 2011 New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010 |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 06 Nov 2012, 18:19 | |
| Bonsoir tout le monde Etant donné que je vais séjourner dans une des Lodges en Février 2013 ( 11 au 14 ), quelqu'un aurait-il des photos des chambres Lodges rénovées ? Merci Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
|
|
| |
|