| Vers une réorganisation du site internet officiel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Lun 8 Oct - 13:16 | |
| viens d'y répondre !
le nouveau menu est bien mieux que le précédant. le seul truc est éventuellement la longueur des sous menu ! sinon oui il serait bien de rendre effectif les changements ! DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Mer 10 Oct - 11:17 | |
| J'ai également répondu à ce sondage sur le site.
Pour moi, ce serait la partie restauration qui serait à revoir : pouvoir réserver en ligne, et pouvoir consulter les menus des restaurants "service à table" serait tout de même beaucoup plus attrayant ! |
|
| |
Fredd
| |
| |
disneyfans
Âge : 48 Messages : 80 Localisation : avignon Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Mer 10 Oct - 15:55 | |
| - Damien39 a écrit:
- tom.corse a écrit:
Des webcams dans les parcs (en plus de celle de panoramagique), ça serait sympa ! Ou comment faire du Secret Story pour les internautes... Je suis contre, ça fait voyeur ! carrément daccord , pas envie de se faire épier encore plus que ce que l'on est déjà on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une Free Disney Tickers |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
tom.corse
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Jeu 11 Oct - 21:50 | |
| Le site officiel n'est pas du tout ergonomique actuellement. Je suis obligé de passer par le plan du site pour trouver une info rapidement : http://idf.disneylandparis.fr/plan-du-site/index.xhtml Et puis classer les hôtels partenaires dans l'onglet hôtel Disney... J'espère également qu'ils vont élargir leur page et étaler les informations horizontalement, comme pour les sites americains. Pour comparaison, voici 3 captures d'écran avec le site de DLP, de Disneyland Resort et de WDW: Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Jeu 11 Oct - 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Mar 6 Nov - 10:27 | |
| Quelqu'un sait pour quand, le nouveau site est prévu du moins dans combien de temps ?
Je voudrais revenir sur le flash, De plus en plus le flash est mise à l'écart le HTML 5 commence à devenir la norme. Internet explorer sur Metro de Windows 8 ne prend en charge le flash, les téléphones portables sont de moins en moins compatible avec le flash. Le flash tant à disparaitre.
J'èspère que le nouveau site prendra en compte toutes les nouvelles avancés, de ce coté afin qu'il soit plus agréable tant par sa fluidité, son aspect et son contenu.
|
|
| |
disneyfans
Âge : 48 Messages : 80 Localisation : avignon Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Mar 6 Nov - 10:37 | |
| [quote="tom.corse"] - disneyfans a écrit:
Je me permet de te renvoyer vers mon message un peu plus haut qui prècise mon idée sur la webcam et t'invite à aller zieuter la cam´ d'Orlando que je trouve bien sympa... Et qui rassure sur le risque de voyeurisme évoqué ! Pour être aller voir sur le site je dois reconnaître que l'idée est sympa et que ce n'est pas du 'flicage' a proprement parler, merci tom.corse pour le lien on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une Free Disney Tickers |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Mar 6 Nov - 11:39 | |
| - Mouetto a écrit:
- Le site officiel n'est pas du tout ergonomique actuellement.
- Mika a écrit:
- Le site français ressemble à un blog qu'on essaye de transformer en un site normal... du coup c'est ni pratique, ni esthétique. :/
Vos remarques sont tristement pertinentes ! |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Vers une réorganisation du site internet officiel ? Mar 6 Nov - 11:53 | |
| pouvoir réserver au CC ou une suite et son restaurant sur le site serait vraiment une bonne chose, plutot que de passer obligatoirement par la centrale de réservtion séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
|