C'est l'heure de la parade
je vous ai épargner mes 1568564556 photos de la parade
On ressort du parc vu que nous avons encore un peu de temps avant Dreams, on avait promis aux enfants de passer au WOD pour qu'ils puissent choisir un cadeau....
Je la trouve vraiment joli cette boutique qui est un condensé de toutes les boutiques du parc...
Une fois les achats fait, on retourne en direction du parc, les enfants sont vraiment fatigués mais mon mari n'a jamais vu Dreams et moi j'ai bien envie de le voir et les enfants aussi d'ailleurs... On s’arrête un peu au DLH, déja pour se réchauffer, se reposer un peu et profiter du calme qui y règne
Hop on ressort et rerentre dans le parc
On a vraiment une bonne place pour regarder Dreams même si on a très froid
Dreams est fini, mon homme n'en revient pas, pourtant lui et disney ca fait 2 a mon grand désespoir.....moi j'en ai toujours les frissons.....
Au revoir le parc, a demain.
Il est 19h30, les enfants ont faim, froid, sont fatigués.....On passe par Disney Village, je dois passer au WOD chercher quelque chose en douce que j'ai vu pour mon homme... puis on décide de prendre Mc Do aux enfants ( je vais pas parler du monde de OUFFFFFFFFF a l'intérieur.......
) puis on commande au earl of sandwich
On mangera dans la chambre en rentrant, en espèrant avoir mes chocolats commander ( pour la petite histoire j'avais relaissé un mail a la reception la veille et la dame de la réception génée m'a dit qu'ils seraient dans la chambre a notre retour avec quelques douceurs en cadeau...)
Effectivement les chocolats fins sont la, mais les enfants ne les remarque meme pas puisqu'ils sont encore dans le sac disney posé sur le meuble télé....
et en cadeau une boite ronde disney de bonbons.
Bonne nuit au pays des rêves mes loulous...
J'ai continuer a regrouper un peu les affaires....et au dodo
Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge