| [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Jeu 14 Nov - 15:39 | |
| Pour le chat chesire, je l'ai eu aux champs élysées pour 15€ mais je ne sais pas s'il y ai encore avec la promo... " De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant " |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Jeu 14 Nov - 15:45 | |
| Merci de ta réponse Mikecy mais je suis de province donc ça va être impossible. J'ai loupé la promo Disney Store alors je la recherche à ce prix là (voire moins vu que ça sera de l'occase ... je sais je rêve). D'ailleurs petit coup de gueule contre Disney Store, 3/4 semaines et pas de réassort sur le site !
|
|
| |
Sparbossa_Jones
| |
| |
Sami2603
Âge : 34 Messages : 7 Localisation : Ozoir la Ferrière Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Jeu 14 Nov - 16:52 | |
| - aurore a écrit:
- Merci de ta réponse Mikecy mais je suis de province donc ça va être impossible. J'ai loupé la promo Disney Store alors je la recherche à ce prix là (voire moins vu que ça sera de l'occase ... je sais je rêve). D'ailleurs petit coup de gueule contre Disney Store, 3/4 semaines et pas de réassort sur le site !
Sinon il est sur le site de Disneystore, je l'ai vu il ya peu de temps !!! |
|
| |
aurore
| |
| |
ptitelili33
Âge : 39 Messages : 1 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Maison de Mickey en peluche, Avec 5 personnages, 15CM Ven 29 Nov - 22:12 | |
| Bonjour, Je vends une maison de Mickey en peluche, qui sert de coffret de rangement à 5 mini personnages en peluche aussi: Mickey, Minnie, Dingo, Donald et Pluto. N'hésitez pas à me contacter pour les photos, je ne sais pas comment les charger ici :-(
|
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
Sami2603
Âge : 34 Messages : 7 Localisation : Ozoir la Ferrière Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Dim 1 Déc - 18:05 | |
| - aurore a écrit:
- Désolée Sami2603 mais je vais voir sur le site tous les jours et cela fait plusieurs semaines qu'il n'est plus en stock, je pense qu'ils n'en remettront pas avant la fin de la promo mais qu'il sera de retour au prix fort !
Oui désolée en fait je l'ai vu sur le site américain !! |
|
| |
aurore
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Panpan Lun 2 Déc - 9:53 | |
| - steff a écrit:
- Salut
je recherche CE panpan et celui là absolument
si quelqu'un a ça dans ses affaires et souhaite s'en ebarrasser, faites signe ( en mp svp pour que je sois sure de recevoir votre réponse ) d'avance, merci Bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard mais je pense qu'il est en vente ici http://www.befr.ebay.be/itm/doudou-peluche-panpan-assis-disneyland-TBE-/150674033249?pt=FR_YO_Bebe_Jeux_PeluchesDoudous&hash=item2314df4a61&_uhb=1 voilà ^^ bonne journée à tous |
|
| |
tigrounette1926
Âge : 35 Messages : 288 Localisation : Oise Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 2 Déc - 11:06 | |
| Bonjour, Pour ma part je recherche une peluche Pascal de Raiponce pour l'offrir à ma petite soeur qui est complètement fan. J'en ai vu une sur Disney store mais elle me semble un peu petite, si quelqu'un a un autre modèle, merci de me faire signe ^^
Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!
Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon. |
|
| |
orchidee69
Âge : 37 Messages : 90 Localisation : Lyon Inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 3 Déc - 23:18 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Duffy 17" (celui que l'on peut habiller) pas trop cher. Si vous en avez un à vendre contactez moi 16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club Mon trip report ici- Mes séjours:
13 au 15 février 2014 - Newport (vente privée) 8 au 10 mai 2014 - New York (dont une nuit en Empire State) 13 au 14 juillet 2014 - New York en Empire State 21 au 25 septembre 2014 - 1 nuit au 1ère classe Bussy St Georges suivie de 3 nuits au Disneyland Hotel dont 2 nuits au CC 4 au 8 février 2015 - 4 nuits au Disneyland Hotel
du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini ) Prochains séjours du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF !!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!! |
|
| |
Waffle
Âge : 26 Messages : 9 Localisation : Neverland. Inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 18 Déc - 21:30 | |
| Coucou, moi je cherche une peluche Peter Pan. Si quelqu'un sait où je peux en trouver, ce serais super, depuis le temps que j'en cherche une! ) -Raiponce,tu étais mon nouveau rêve. -Et vous le mien. YOU CAN FLY !Il paraît que c'est le plus beau jour de votre vie, alors on va pas faire les choses à moitié.Mais je sais quelle est la grande question que vous vous posez : Raiponce m'a-t-elle épousé ? Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer qu'après maintes et maintes demandes en mariage.. J'ai fini par dire oui. |
|
| |
aurore
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Jeu 19 Déc - 18:14 | |
| Il y en a des assez chères sur Ebay - dès 33€ - et des beaucoup moins chères sur Le bon coin - dès 3€ mais je ne sais pas si tu cherches du neuf ou de l'occasion et si les personnes acceptent l'envoi ... Quant à moi, je cherche toujours la peluche du chat du Cheschire |
|
| |
Buck05
| Sujet: Mickey prestige edition Dim 29 Déc - 11:52 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche du mickey edition prestige pour les 20 ans du parc. SI quelqu'un là merci de me le dire. Merci |
|
| |
Eeryoe
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : France Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Eeryoe
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : France Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Le Roi Lion Ven 3 Jan - 21:40 | |
| Bonjour!
J'ai plusieurs peluches à vendre ou à échanger! - bien que je les adore, je manque de place, et je préfère les voir partir sur ce forum, chez d'autres collectionneurs, que de les savoir s'ennuyer dans mon placard, ou pire... être données à des enfants!
Toutes les photos prises ici l'ont été à leur sortie du placard, j'en posterais des meilleures sur demande
Tout d'abord; ce Mushu, comme neuf, acheté aux Parcs. Il n'a pas pu rester en exposition très longtemps chez moi, et attends donc depuis un moment un nouvel adoptant, à l'abri de la poussière, des taches et des microbes Il mesure un peu plus de 27cm. " />
Ensuite, Simba (+45cm), Kiara et Kovu (+38cm). Simba a une poche zippée sur le ventre, et Kiara et Kovu chantent lorsqu'on leur appuie sur la patte. (le mécanisme est accessible - poche zippée sur le ventre, fonctionne à pile et peut être on et offé). Je les ai depuis une dizaine d'années, et même si ils sont encore en très bon état, ils ont besoin d'un petit nettoyage de crinière Simba: " /> Kiara:
" /> Kovu: (la photo ne lui rend pas justice ) " />
Je fais du tri régulièrement chez moi, donc il y a de bonnes chances que j'upload des nouvelles ventes assez souvent! Et je vends un petit peu de tout: https://www.disneycentralplaza.com/t40167-ventes-ou-echanges#1999299 |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
aurore
| |
| |
LisePetitPotBebe
Âge : 47 Messages : 25 Localisation : 92 Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Ven 10 Jan - 15:04 | |
| Bonjour Je suis à la recherche désespérée de Rouky (le chien dans Rox et Rouky). Je l'ai achetée il y a quelques mois sur le parc et c'est devenu le doudou de mon fils. Il a failli le perdre l'autre jour donc j'ai voulu lui en racheter un 2ème au cas où. Malheureusement j'ai fait toutes les boutiques du parc et on ne trouve plus que Rox rien sur Disneystore Help pour mon fils merci |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MissDisney99
Âge : 25 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Tourneline
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Sam 18 Jan - 18:05 | |
| Bonjour, Je souhaite revendre ma collection de "bean bag" Tigrou et Bourriquet. Voici un tout petit aperçu de ce que je propose : - Tigrou et Bourriquet "mécaniques" thème Pâques - Tigrou et Bourriquet "Jumper" - Tigrou et Bourriquet Eskimo - Tigrou et Bourriquet "mécaniques" luge d'hiver " /> J'en ai de nombreuses autres sur différents thème : Noël, Pâques, Halloween, Saint Valentin... Certaines ont encore l'étiquette (pas sur la photo) et elles sont toutes en excellent état. 5 € la peluche (sans frais de port) ou faire une offre pour des lots. Je fournir d'autres photos également. |
|
| |
|