| [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ceres
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Lun 24 Aoû 2015 - 8:55 | |
| Bonjour, Je cherche des informations sur cette peluche. C'est un doudou et en vue d'une perte éventuelle dramatique autant en avoir une en double Par contre, impossible de me souvenir où on l'a eue en 2014. Si des experts (il y en a tellement ici) peuvent m'aider ? Photo :Merci Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Angel Ceres
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| |
| |
Recherchedoudou
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 1 Sep 2015 - 2:46 | |
| bonjour,
je recherche une peluche rouky de Rox et Rouky car mon fils l'a en doudou et il l'a perdu ce matin. Il fait sa première rentrée mercredi à l'école et sans son doudou cela va être dur!!! Savez vous ou je peux m'en procurer? Merci à tous pour votre aide.
https://i.servimg.com/u/f21/19/30/94/12/peluch12.jpg |
|
| |
PutYourLipstickOn
Âge : 33 Messages : 30 Localisation : Alsace (68) Inscription : 26/08/2015
| |
| |
Anna.Olaf
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Sam 19 Sep 2015 - 15:55 | |
| - PutYourLipstickOn a écrit:
- Bonjour !
Je cherche une peluche de "Là-Haut" peu importe quel personnage.. Merci ! J'ai la peluche de Doug vendu à DLP il y'a quelques années à l'état neuf car juste exposé si cela te dit WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Jeeo
Âge : 42 Messages : 24 Localisation : Auvergne Inscription : 22/08/2014
| |
| |
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Ven 2 Oct 2015 - 17:45 | |
| Juste un petit message pour dire que je cherche toujours un mickey (ou autre personnage Disney) en tenue de leprechaun ou sur le thème de l'Irlande. C'est pour mon fils donc occasion, vieille peluche ou autre, pas de soucis, du moment qu'elle lui plaise Merci de votre attention. PS : je n'ai pas paypal. |
|
| |
sosotonio
Âge : 40 Messages : 13 Localisation : Essonne Inscription : 08/04/2015
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 10 Nov 2015 - 20:56 | |
| Hello, Par manque de place je me sépare de quelques amis : Mickey (Disney Store), Minnie (DLP) et Louis (DLP) 10€ chacun Simplet (Disney Store) 5€ Ils sont en excellent état, acheté juste pour collection, et ils ont encore leur étiquette en tissus. J'habite Paris et je vais régulièrement à DLP pour échange en mains propres, sinon je peux faire par envoi, n'hésitez pas à me contacter par MP " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Dernière édition par Mickey le Lun 18 Juil 2016 - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mar 1 Déc 2015 - 7:47 | |
| Coucou les petits loups ! ^^ Juste pour dire que je cherche toujours une peluche Mickey leprechaun (celle ci ou une autre hein, je donne juste un exemple ) Je n'ai pas paypal, je précise donc à acheter en France s'il vous plait Pas leboncoin car je n'ai pas confiance, je me suis déjà faite arnaquée dessus Merci à vous ! Bisous |
|
| |
Amya62
Âge : 34 Messages : 14 Localisation : Pas de Calis Inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 16 Déc 2015 - 0:49 | |
| Bonjour, à tous, voilà je mets en vente ma collection de peluche Disney, à contre coeur je l'avoue mais je n'ai plus de place malheuresement suite à un déménagement. Donc je préfère les savoir chez de nouveaux propriétaires que stocké dans des cartons où elles risquent de se détériorer... J'ai des peluches de différentes tailles, des films: Le roi lion (simba bébé etadulte, pumba, timon, nala) Les aristochats (marie et berlioz) La belle et le clochard (lady) Mission G Mickey et ses amis Blanche neige et les sept nains la petite sirène (Ariel) Aladin (Aladin en prince Ali et Jasmine dans sa tenue d'esclave de Jafar) Winnie et ses amis La princesse et la grenouille ( Tiana en grenouille) La reine des neiges (Olaf) Le bossu de Notre Dame (Clopin) Dumbo Bambi (Bambi et Panpan) Les 101 dalmatiens Le livre de la jungle (Baloo) Hercule (Pégase) Frère des ours (Koda) Tarzan (Tok) Lilo et stitch (Stich en chemise hawaienne) Cars Les indestructibles ( Mr et Mme) Toy story (Jessie) Monstres et cie (Bob) Des photos suivront ou je peux vous en envoyer à la demande Voilà n'hésitez pas je vous donnerai le prix en fonction de la peluche |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Mer 16 Déc 2015 - 11:34 | |
| - Amya62 a écrit:
- Bonjour, à tous, voilà je mets en vente ma collection de peluche Disney, à contre coeur je l'avoue mais je n'ai plus de place malheuresement suite à un déménagement. Donc je préfère les savoir chez de nouveaux propriétaires que stocké dans des cartons où elles risquent de se détériorer...
J'ai des peluches de différentes tailles, des films: Le roi lion (simba bébé etadulte, pumba, timon, nala) Les aristochats (marie et berlioz) La belle et le clochard (lady) Mission G Mickey et ses amis Blanche neige et les sept nains la petite sirène (Ariel) Aladin (Aladin en prince Ali et Jasmine dans sa tenue d'esclave de Jafar) Winnie et ses amis La princesse et la grenouille ( Tiana en grenouille) La reine des neiges (Olaf) Le bossu de Notre Dame (Clopin) Dumbo Bambi (Bambi et Panpan) Les 101 dalmatiens Le livre de la jungle (Baloo) Hercule (Pégase) Frère des ours (Koda) Tarzan (Tok) Lilo et stitch (Stich en chemise hawaienne) Cars Les indestructibles ( Mr et Mme) Toy story (Jessie) Monstres et cie (Bob)
Des photos suivront ou je peux vous en envoyer à la demande Voilà n'hésitez pas je vous donnerai le prix en fonction de la peluche bonjour, je veux bien une photo de koda, tok, marie et berlioz avec les prix merci parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
L-ine
| |
| |
Amya62
| Sujet: PHotos Ven 18 Déc 2015 - 2:23 | |
| Bonsoir je n'arrivais pas à publier les photos donc j'ai créé une page Facebook qui contient toutes les photos et les prix
Nom de la page
Peluche Disney |
|
| |
Amya62
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Ven 18 Déc 2015 - 14:10 | |
| - clochette29 a écrit:
- Amya62 a écrit:
- Bonjour, à tous, voilà je mets en vente ma collection de peluche Disney, à contre coeur je l'avoue mais je n'ai plus de place malheuresement suite à un déménagement. Donc je préfère les savoir chez de nouveaux propriétaires que stocké dans des cartons où elles risquent de se détériorer...
J'ai des peluches de différentes tailles, des films: Le roi lion (simba bébé etadulte, pumba, timon, nala) Les aristochats (marie et berlioz) La belle et le clochard (lady) Mission G Mickey et ses amis Blanche neige et les sept nains la petite sirène (Ariel) Aladin (Aladin en prince Ali et Jasmine dans sa tenue d'esclave de Jafar) Winnie et ses amis La princesse et la grenouille ( Tiana en grenouille) La reine des neiges (Olaf) Le bossu de Notre Dame (Clopin) Dumbo Bambi (Bambi et Panpan) Les 101 dalmatiens Le livre de la jungle (Baloo) Hercule (Pégase) Frère des ours (Koda) Tarzan (Tok) Lilo et stitch (Stich en chemise hawaienne) Cars Les indestructibles ( Mr et Mme) Toy story (Jessie) Monstres et cie (Bob)
Des photos suivront ou je peux vous en envoyer à la demande Voilà n'hésitez pas je vous donnerai le prix en fonction de la peluche bonjour, je veux bien une photo de koda, tok, marie et berlioz avec les prix merci Tu peux te rendre sur ma page Facebook |
|
| |
Amya62
| |
| |
Amya62
| Sujet: Re: [Recherche - Vente] Le Coin des Peluches Disney ! (TOPIC UNIQUE) Dim 20 Déc 2015 - 23:03 | |
| Pour ceux qui sont à la recherche de certaines peluches qu'ils ne trouvent pas, je vous propose mes services. Je fais les recherches pour vous, je négocie le prix. Je demande de 3 à 8 euros pour moi par peluches, en sachant bien que si le produit ne convient pas vous ne me payez pas. Ma com est en fonction du temps passé à la recherche. Dites moi la peluche et le prix maximum 😊
Mes ventes c'est par ici |
|
| |
steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
|