AccueilArchive des temps d'attente de vos visites - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Archive des temps d'attente de vos visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 15:44

Pour nous jeudi dernier 25 Avril énormément de monde, grand soleil

celles dont je me souviens dans la journée

BTM 90min (après une longue panne)
Star tours 60 min
Buzz 60min
Peter pan : 70 min
Pirates caraibes : 20 min
Space moutain 50 min

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:44

Samedi 27 avril :

10h20 : 15 minutes PM
11h : 10 minutes POTC
13h15 : 3 minutes Blanche-Neige et les 7 nains
13h30 : 5 minutes It's a small world
13h45 : 45 minutes Pavillion des Princesses

C'était pareil pour toute la journée. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 16:47

je me souviens des temps d'attemtes du 7 mai 2011 Wink
arrivée au parking vers 11h Very Happy
(walt disney studios) Timon
slinky-dog zig-zag spin: 40 minutes
cars quatre roues rallye: 45 minutes
(disneyland park) Timon
phantom manor: 15 minutes
pirates of the caraibens:25 minutes
it's a small world:20 minutes
les voyages de pinocchio:15 minutes
blanche-neige est les sept nains:5 minutes
buzz l'éclaire laser blast:fatspass
casey junior le petit train du cirque:20 minutes
le pays des contes de fées:embarquement immédiat
peter pan's flight:20 minutes
buzz l'éclaire laser blast:25 minutes
pirates of the caraibens: 10 minutes
pirates of the caraibens: embarquement immédiat
journée ensolléllier toute le journée très bonne température cheers
big thunder mountain étais malheuresement fermée a cause de l'accident du 25 avril Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 458193
nous somme repartit de disney vers 23 heures Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 892973 Wink
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 18:40

Oh mon dieu, attention aux fautes d'orthographe!!!
dada77

Masculin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 17:31

Hier jeudi 9 mai jour férié beaucoup de monde sur le parc :

Vers 10h30 :
Btm : 120 min
Potc : 45 min
Phamtom Manor : 40 min
Space Mountain : 60 min
Buzz L'éclair : 65 min
It's Small Word : 60 min
cantellerie

cantellerie

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 22:56

dada77 a écrit:
Hier jeudi 9 mai jour férié beaucoup de monde sur le parc :

Vers 10h30 :
Btm : 120 min
Potc : 45 min
Phamtom Manor : 40 min
Space Mountain : 60 min
Buzz L'éclair : 65 min
It's Small Word : 60 min

Je confirme... Nous y étions également et je trouve que c'était plutôt blindé

Je rajouterais à ces temps d'attente du 9 mai 2013 :

Peter Pan : 75 min

Dumbo : 90 min

Crush : 75 min

Rock'n roller Coster : 45 min

HTH : 40 min affiché mais au vu de la file, j'ai un doute (plus de FP à 14h). Idem pour BTM plus de FP vers 14h

Star Tour : 75 min

Parachute Drop : 55 min

Rc Racer : 55 min

Indiana Jones : 45 min

Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
amelie088

amelie088

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 15:17

Week end de la Pentecôte assez blindé surtout le dimanche mais j'ai vu en moyenne 50mn d attente par manège environ et le matin avant 10h un monde fou attendait devant it's a small world et casey corner et contes de fée pas d'attente le matin, pavillon des princesses j'ai juste attendu 30mn a 10h pour la file de reservation mais derrière moi y avait du monde dès que j'ai eu ma tranche horaire je suis passé assez vite on a vu ariel et belle. lundi au studio a 14h30 vu la pluie casi rien 5mn pour aladin, 25mn tour de la terreur, 15mn armagedon, les spectacles pas d'attente par contre nemo de 50 a 70 mn..... dimanche aprem et lundi pluie malgré ça le monde est là. ...

Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 V22-18-5-2013-dream-fr
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:52

J'étais sur les parcs hier.

Alors autant vous dire, on a pas mal été déçus de notre visite !
Est ce qu'il y avait un événement particulier en Angleterre (vacances, jour férié, ou autre ?) qui puisse expliquer que nous n'avons croisés que des anglais hier ?

On s'attendait a ce que ce soit calme, avec peu d'enfants étant donné qu'on était en pleine semaine. Et bien ça à été le contraire : Que des familles !

J'ai trouvé qu'il y avait une très mauvaise organisation au niveau des attractions, dès qu'une attraction pouvait tourner à bas débit ils en profitaient. Du coup, bien qu'il n'y ai pas tant de monde que ça, on s'est retrouvé avec des temps d'attente hallucinants (pour une basse saison, je précise). Voici nos temps pour que vous puissiez en juger par vous même :

Au matin :
PM : 15 min
POTC : Affiché 15 min, attendu 45 min (!)
SM : 30 min affichées, mais 30 min avec FP (!)
RnRc : 15 min affichées, attendu 30 min

L'après midi :
ToT : 5 min affichées, attendu au moins 20 min
RnRc : 15 min affichées, attendu 15 min (miracle !)
Buzz : 40 min affichées, 30 min d'attente avec FP
POTC : 5 min
Peter Pan : 30 min (je n'ai pas regardé l'attente affichée)

Ce sont des exemples, il y a eu des temps beaucoup plus conséquents affichés sans que nous fassions les attractions (j'ai vu la ToT atteindre les 40 minutes vers l'heure du midi)
Pratiquement aucun temps affiché n'était vrai, le pire étant au matin.

Le parc fermait à 23 heures, mais on était tellement dégoutés de notre journée qu'on est partis vers 18h30.
Bref, je suis venue avec mes sœurs pendant les vacances, il y avait légèrement plus de monde mais on a jamais attendus plus de 5 min.

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Sign10
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:05

whaouuuuu !
les temps d'attente sont énormes ...
ça commence à me faire peur Sad

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:12

Après cette journée le seul conseil que je puisse te donner c'est de commencer par les attractions où le flux n'est pas "réglable" (PM, BUZZ, par exemple) le temps que dans les autres attractions ils se rendent compte qu'il faut augmenter le débit !

À mon avis hier ils ont sous estimé l'affluence, c'est pas possible. À POTC un bateau partait toute les deux minutes (j'exagère à peine) , on se demandait s'ils allaient pas finir par nous donner des horaires d'embarquement tellement c'était long ! Razz

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Sign10
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 23:07

Ça me fait peur ça, j'espère que lundi et mardi ça ira !

Disneyland Resort on arrive !! Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:47

Effectivement ces temps d'attente en pleine semaine sont hallucinants, et le lundi 27 mai c'était pareil (je précise que je n'y étais pas mais que j'ai regardé les temps d'attente dans l'appli mobile Disneyland)

40 mn de moyenne à buzz, 60 mn à Autopia, 30 mn à POTC, 30 mn à Space Mountain bref des temps d'attente très importants pour un lundi hors vacances !

J'ai un séjour de prévu avec mon fils la semaine prochaine du 3 au 5 juin et j'avoue que je m'attends à beaucoup de monde (surtout que le DLH, le NY et le Newport sont complets sur le site)

4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
syskia

Masculin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 12:53

Je pense qu'il ne faut plus se faire trop d'illusion niveau affluence à partir de maintenant et ce jusqu'en septembre...j'ai fait une simulation sur pas mal de dates en début juin et beaucoup d'hôtels Disney sont complets y compris en semaine...

Armez-vous de patience!!
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 1:11

Je ne comprends vraiment pas, les parents font louper l'école à leurs enfants 1 mois avant leurs vacances ?!! C'est fou cat

Disneyland Resort on arrive !! Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:13

Qui peut nous renseigner sur ces derniers jours ???
j'y vais mercredi et je balise vraiment ...

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Pab83

Pab83

Masculin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 23:51

Ce Samedi 1er Juin il y avait environ 60 minutes de queue pour chaque attraction (c'était l'enfer).
A partir de 19h ça s'est bien calmé.

Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Blank_12
Lys

Lys

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 13:01

Nous on y sera jeudi et vendredi, je pensais que c'était plus calme en semaine, même en juin... J'espère que ça sera quand même gérable!

Et oui Kendra, nous on fait louper 2 jours d'école à mon fils, qui est en petite section! Il n'a pas loupé un seul jour d'école durant l'année scolaire, donc on peut se permettre... Et comme m'a dit la maîtresse quand je lui ai demandé l'autorisation : "il passe pas le bac à la fin de l'année! Allez vous amuser!".

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 V22-6-6-2013-20th-fr
Tiplume

Tiplume

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 12:11

Non les hôtels ne sont pas complets sauf le NY visiblement pour le reste, hier resas faites pour la semaine prochaine sans soucis.

Je fais louper trois jours en élémentaires à deux de mes filles, en ayant pris soin de prévenir les maitresses deux mois avant en expliquant que question budget cela ne passait pas pendant les vacances, elles ont eu la gentillesse de décaler certains trucs prévus... Merci merci...

Le mois de juin avec le bac et les fêtes de fin d'année en tout genre, kermesses, sorties à l'extérieur est moins accès boulot. ... Ils sont pas en math sup, non plus Wink .

Les cours seront pris par les copines. Alors là je ne m'inquiète pas du tout. D'autant que j'ai pris les devoirs en avance et que j'ai prevu gouter à l'hotel deux jours sur 4 avec travail : Very Happy bourreau d'enfants que je suis

http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Lys

Lys

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 17:27

Je n'ai pas relevé les temps d'attente donc je m'en souviens pas beaucoup mais j'y étais jeudi et vendredi et c'était très raisonnable. Sans être très précise sans donnait environ ça :

Certaines attractions avec 5 minutes, voire pas du tout d'attente (POTC, IASW, Star tour, blanche neige, le bateau du pays des contes de fée...)

Environ 10-20 minutes d'attente pour Zig Zag, Peter Pan's flight, Buzz l'Eclair, Casey jr,

Environ 20-30 minutes pour Autopia, Parachute drop,

Un petit contre temps à Studio tram tour, 25 minutes annoncée, mais un "tram" est tombé en panne sur les deux qui circulaient donc on a attendu quasi 1h...

Un temps magnifique, grand soleil, mais trèèèès chaud! Beaucoup de monde malgré tout dans le parc (mais bon, la dernière fois que je suis allée c'était en janvier en pleine semaine...).

lolitanielarealite

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:01

Plus un nous étions sur le parc de jeudi à samedi.
Jeudi et vendredi très correct par contre la chaleur c'est dur à supporter avec une petite de 3 ans.
Samedi beaucoup beaucoup de monde.
Lys

Lys

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:11

On s'est peut-être croisé! Oui dur dur la chaleur, on a avalé des litres d'eau!!! Mais mon fils de ' ans lui ça ne l'a absolument pas gêné!

Lys

Lys

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:13

J'ai oublié de donner les temps d'attente pour les attractions à sensations, que mon mari a fait seul pendant que je restais avec mon fils :
RC racer : 10 minutes
SMM2 : 5 minutes
rnrc : 5 minutes
TOT : 10 minutes
Indy : 0 minutes

jereline

jereline

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 15:43

Super ces temps d'attente Lys ! J'y serais du Jeudi au Samedi cette semaine, j'espère avoir les même temps d'attente.

"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Lys

Lys

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 15:50

Je te le souhaite jereline, ça nous a permis de largement tout faire ce qu'on voulait, même certaines plusieurs fois, ainsi que de profiter des parades, des personnages, et de beaucoup se promener dans les moindres recoins! Bon séjour! Comme j'aimerai déjà y retourner!!!

mellyn

mellyn

Féminin

MessageSujet: Re: Archive des temps d'attente de vos visites Archive des temps d'attente de vos visites - Page 8 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 22:23

Sejour de 2jours une nuit au sequoia dimanche et lundi. Si le dimanche reste un jour avec du monde, j'ai été tres étonné du monde qu'il y avait hier.

Dimanche 09 juin
Petit tour au parc disney en attendant l'ouverture du studio
buzz : 5mn
arrivée au parc studio pour 10h
nemo 60 mn affiché (prevu pour le lendemain)

dans le désordre
Cars : 15 mn
Alladin : 15mn
zig zag : 5 mn
tram tour 30mn
stitch live 15mn
et spectacle de moteurs action avant d'aller récupérer notre chambre à l'hotel sous la pluie

Après le diner à plaza, on a le temps de faire
labyrinthe d’Alice (le reve, personne dans la tour)
les tasses : 5 mn
autopia : 25mn
pirates des caraibes : 5mn, le temps de suivre la file quoi

disney dreams

Lundi 10 juin
arrivée au parc pour 9h10
château de la belle au bois dormant déjà pas mal de monde
Buzz : 10mn
carroussel 5mn
it's a small world 5mn (c'était dejà 15mn quand on est ressorti)
35 mn d'attente prévu pour peter pan, nous renonçons (et il n'est que 9h30)

Puis je suis allée à l'autre parc pour faire nemo avec l'un des garçons (je l'avais promis la veille), a 10h j'étais dans la file et il était annoncé 45mn. Attendu 30mn en réalité. je me demande ce qu'il faut faire pour ne pas attendre à ce manège ^^
pendant ce temps ma sœur avec mon neveu refait buzz (10mn) et autopia (40mn annoncé, 20mn en realité)
Puis retour au parc Disney et je retrouve les autres

dans le désordre
manoir hanté 5mn
thunder riverboat 15mn (on a raté celui d'avant a pas grand chose)
maison des robinsons immediat et pas trop de monde + petit tour aux ponts et grotte
pirates des caraibes : 10 mn
pays des contes de fees : 5 mn
casey jr : 25mn

on finit par peter pan avec fast pass (pris à11h30, passage à 17h20) : 5mn
45mn indiqué pour info
retour avec le train pris à frontierland 5mn (étonnés car on attends toujours au moins 30mn d'habitude)

beaucoup de monde pour un lundi hors période scolaire. je préfère en septembre pour avoir teste les deux.
Pour vous donner une idée, 30 mn d'attente pour manger le lundi midi à 12h30 au bella notte, et pas une seule place assise. On s'est mis en fasse du restau sur un banc.
mais colonel hathi, fuente del oro et nugget fermés. ce qui explique peut etre cela...

"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? "
http://elorawitch.over-blog.com/

Archive des temps d'attente de vos visites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant