| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NPCB261012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 21 Oct - 21:47 | |
| - twilight a écrit:
- NPCB261012 a écrit:
rooo lalalalalala je virer chèvre avec cette histoire, c'est une vrai torture je vous assure ...
PS : Mon aînée s'appelle Lilou Ne stresse pas, comme dit Amelie, fais comme tu le sens. Tu veux faire au mieux pour tes enfants et je le comprends tout à fait. Mais j'avoue aussi que je n'ai pas de problèmes de choix: en général, c'est assez simple de deviner avec les miens. C'est pour cela que je disais que j'aurais déjà commandé sur le site.
@Amelie, c'est dommage alors que tu l'avais quasiment acheté, Cendrillon!!! Faut dire qu'elle est vraiment adorable avec son petit sourire. Tu vas profiter de l'offre du site peut etre? En plus, ta fille a de la chance car elle pourra avoir une garde robe spéciale et unique pour sa poupée Pis y'a la "complication" aussi qu'elles soient deux filles, qui vont vouloir la même ... ou pas ... ou que, finalement, celle qu'aura choisit "l'autre" sera mieux que la sienne ... Au moins, si elles ont choisit elles même, j'aurais pas cette "culapibilité' ... Manue Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12 Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖 Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13 Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17 |
|
| |
Mélie
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 10:08 | |
| @Beli, cela me fait exactement la même impression @NPCB261012, il ne faut pas te sentir coupable! On culpabilise très vite pour tout quand cela concerne nos enfants. Mais tu essaies de faire au mieux et c'est ce qui compte. De toute façon, je pense qu'avec cette promo, cela reste possible de se tromper; en cas d'erreur, il sera possible de se rattraper. Même si perso, je les trouve toutes tellement jolies qu'il n'y a pas de vraie erreur mais c'est une question de gout. Une autre idée, tu peux leur dire de choisir sur le parc chacune une poupée ou si l'une ou les 2 acceptent de patienter, elle en a 2 par le site. En fait, il y a de multiples possibilités, c'est cela qui rend difficile de choisir Par contre, si tu optes pour le site après votre visite, si tu as un smartphone, pense à vérifier que la poupée qu'elles veulent est bien dispo sur le site. C'est vrai aussi qu'être devant les poupées et de pouvoir choisir la sienne, cela doit être super aussi. Argh quel casse tete! @MelieDM, il n'y a pas de tenues supplémentaires en vente pour le moment en France. A part le set Cendrillon disponible sur DS. Par contre, je crois qu'il y a des tenues sur ebay US mais perso, je n'en ai pas pris. On m'a dit que les "My first princess" étaient à la bonne taille. Mais j'avoue ne pas avoir osé car c'est marqué 15" alors que les Animator font 16". En plus, c'était plus raisonnable avec mes derniers achats. Et vu la promo de DS, c'est peut etre plus avantageux de prendre une nouvelle Animator que de nouvelles tenues meme si ce n'est pas vraiment la meme chose |
|
| |
Titia76
Âge : 38 Messages : 81 Localisation : seine maritime Inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 11:49 | |
| - twilight a écrit:
- Titia76 a écrit:
- ma fille m'a fait la même...
je lui ai demandé de choisir celle qu'elle voulait que le père noel lui apporte..
je veux raiponce ! euhhh Belle !! Non je veux Ariel !!!!
bah trop tard j'ai commandé Raiponce :X lool ces enfants nous rendront chèvres! trop tard !! bêêêêêê !!!!!!! |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 12:29 | |
| Raiponce a accueilli ses nouvelles copines ce matin Ma fille était heureuse en ouvrant le colis Je vous mets les photos de chaques animators en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 12:37 | |
| ben vivement que je reçoive ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiana est sublime je la trouve très ressemblante au personnage dans le DA.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 13:03 | |
| Décidément Belle est vraiment craquante!!! Quel joli petit visage!! Tiana est très mignone aussi! Je n'avais pas remarqué ces jolies petites fossettes. Quant à Cendrillon, plus je la vois, plus je la trouve jolie! Peux tu me dire stp si tu as retiré le filet de ses cheveux? J'ai l'impression que oui, pourtant les cheveux ne sont pas aussi longs que ceux des autres photos. Pourrais tu me dire aussi s'il y a du produit dans ses cheveux stp? Non, je ne vais pas craquer, Novembre n'est pas si loin Merci beaucoup pour les photos: les Animator sont encore plus belles en vrai et déboxées. |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 13:12 | |
| Merci beaucoup MissMila, ta Cendrillon est superbe! C'est étrange par rapport aux autres photos vues sur ce post, elle semblait avoir les cheveux plus longs. Du coup, c'est une belle surprise de voir la tienne que je trouve parfaite! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 13:17 | |
| Belle est une merveille et Cendrillon ravissante ..; Mais par contre j'adhère toujours pas à BN et Tiana ...
Pour Cendrillon je penses que la longueur des cheveux survient surtout chez les gens qui lui ont brossé sa chevelure ! |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
NPCB261012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 14:05 | |
| - twilight a écrit:
@NPCB261012, il ne faut pas te sentir coupable! On culpabilise très vite pour tout quand cela concerne nos enfants. Mais tu essaies de faire au mieux et c'est ce qui compte. De toute façon, je pense qu'avec cette promo, cela reste possible de se tromper; en cas d'erreur, il sera possible de se rattraper. Même si perso, je les trouve toutes tellement jolies qu'il n'y a pas de vraie erreur mais c'est une question de gout. Une autre idée, tu peux leur dire de choisir sur le parc chacune une poupée ou si l'une ou les 2 acceptent de patienter, elle en a 2 par le site. En fait, il y a de multiples possibilités, c'est cela qui rend difficile de choisir Par contre, si tu optes pour le site après votre visite, si tu as un smartphone, pense à vérifier que la poupée qu'elles veulent est bien dispo sur le site. C'est vrai aussi qu'être devant les poupées et de pouvoir choisir la sienne, cela doit être super aussi. Argh quel casse tete!
C'est une vrai torture Et Poca et Tiana, sont super belles aussi, je suis sure qu'elles leur plairaient Aaarrrgggghhhh Bon je sors de ce post je n'y reviendrais qu'à mon retour Manue Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12 Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖 Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13 Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Dernière édition par NPCB261012 le Lun 22 Oct - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 15:08 | |
| Je viens de recevoir Jasmine et Tiana. Je ne regrette pas du tout, elles sont vraiment mignonnes. Effectivement, Tiana a des petites fossettes. Voilà, j'en suis à 8 et je m'arrête là. BN, Aurore et Mérida, j'accroche pas.
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 16:05 | |
| J'hésite beaucoup à me prendre Aurore ou Ariel mais j'ai beaucoup de mal à me décider Pour ceux et celle qui les possèdent laquelle me conseillerez vous? "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 16:11 | |
| J'ai les deux et je ne peux pas choisir, je les aimes trop pareil ... Je comprend la difficulté de faire ton choix Princess Rapunzel ! Les deux ont un petit je ne sais quoi ... |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 16:22 | |
| - Citation :
- J'ai les deux et je ne peux pas choisir, je les aimes trop pareil ... Je comprend la difficulté de faire ton choix Princess Rapunzel ! Les deux ont un petit je ne sais quoi ...
Ouiii c'est vraiment dûr de choisir je pensais m'arrêter après Cendrillon que l'on m'avais offerte mais là j'en veux une autre et mon coeur balance entres ces 2 princesses je suis plus Aurore que Ariel mais Ariel me plait beaucoup aussi "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 16:23 | |
| Moi c'était pareil j'étais pas trop dans le thème Ariel mais la poupée à eu raison de moi ...
Qu'importe celle que tu choisiras ce sera de toute façon un bon choix ... |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 16:26 | |
| - Citation :
- Moi c'était pareil j'étais pas trop dans le thème Ariel mais la poupée à eu raison de moi ...
Qu'importe celle que tu choisiras ce sera de toute façon un bon choix ... Il est vrai que au début je n'étais pas fan du visage d'Aurore et puis finalement on s'y fait^^j'irais voir au disney store et je verrais bien laquelle je choisirais^^Merci BriarRose "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 16:38 | |
| Mieux vaut les voir en vrai tu as raison ! Quand j'ai vu Jasmine à côté d'Ariel j'ai flanché et j'ai presque hésité à la prendre, du coup sa sera ma prochaine ... |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
BriarRose
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 17:25 | |
| - Princess Rapunzel a écrit:
Il est vrai que au début je n'étais pas fan du visage d'Aurore et puis finalement on s'y fait^^ Pareil pour moi, mis à part les yeux que je trouve trop différents du perso. Sinon, j'aurais surement craqué: elle est tellement mieux déboxée avec les cheveux détachés!!! |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 22 Oct - 17:40 | |
| - Princess Rapunzel a écrit:
- J'hésite beaucoup à me prendre Aurore ou Ariel mais j'ai beaucoup de mal à me décider Pour ceux et celle qui les possèdent laquelle me conseillerez vous?
Je te conseille Ariel, une vraie bouille d'ange =D ♥ |
|
| |
Mélie
| |
| |
|