| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Wonder-Sha
Âge : 33 Messages : 210 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 10 Oct 2012 - 12:13 | |
| D'accord merci du renseignement :-) 12 & 13 Décembre 2009: Premier séjour à Disneyland Paris 14 & 15 Decembre 2010: Hôtel Cheyenne 14 & 15 Février 2011: Hôtel Cheyenne 13 & 14 Novembre: Hôtel Cheyenne 15, 16 & 17 Décembre 2011: Hôtel Cheyenne 05, 06 & 07 Juillet 2012: Hôtel Newport Bay |
|
| |
GREG80100
Âge : 36 Messages : 85 Localisation : Dans le cœur de ma princesse Inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 10 Oct 2012 - 12:19 | |
| - béli a écrit:
- j'ai envoyé email dès que je l'ai vu paraitre mais bon c'est pas grave...
la fille très sympa m'a dit qu'en cas de désistement de l'autre personne elle m'en informerai.. cela fesait 100E avec les fp...une bonne affaire!!
je l'aime bcp cette LE raiponce...à défaut de ne pouvoir m'acheter celle aux longs cheveux dont le prix reste plus élevé forcèment... Oui j'ai vu cette annonce ce matin avant de partir au boulot donc j'ai pas hesité désolé |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 10 Oct 2012 - 12:28 | |
| - manuela07 a écrit:
- Disnaddiction a écrit:
- La poupée de Blanche Neige n'a jamais valu 160 euros, c'est totalement faux !
De plus, la personne qui achètera cette poupée à 1500 euros ne sera qu'un pigeon qui incitera les revendeurs à pratiquer des prix, sans cesse, plus élevés ! Surtout envers nous, les collectionneurs !
J'ai beau être fan de Blanche Neige, qui est mon personnage Disney préféré de tel façon que je possède des dizaines et dizaines de produits dérivés sur elle ! JAMAIS, je ne mettrai 1500 euros sur un objet qui n'en vaut réellement que 70. Je trouve celà totalement immature ! Bien sur que j'aimerai l'avoir et qu'elle me plairait énormément. Mais je sais aussi me contenter de ce que j'ai et de la chance que j'ai de posséder certaines merveilles ! Après celui qui veux l'acheter, qu'il le fasse. Mais je trouve, que se faire autant arnaqué en toute connaissance de cause est d'une stupidité incroyable !
Mais bon, je trouve sa dommage que même les fans cèdent à ce genre de pratique, qui ne fera, et ont le sait tous, qu'augmenter les prix des futurs objets que certains malheureux collectionneurs auront loupé ! Et c'est nos portefeuilles qui en souffriront d'avantage après celà. (Mais bon ça ne m'étonnes pas. Quand je vois que même certains se permettent de voler un objet qu'une autre fan avait réservés sous prétexte "qu'il la lui faut"...)
Désolé pour le petit coup de gueule, il ne vise personne en particulier. Mais si tout le monde céderait à ces prix exorbitants je me demande dans 2 ans, combien coûteront ces poupées et comment feront, les gens qui n'ont pas des milliers à mettre pour les posséder!
pour infos: d'une part l'info qu'elle avait été mise à 160 vient d'un cast member des champs elysée! je ne l'es pas inventé, ni même sorti de mon imagination, donc ne dit pas c'est totalement faux et renseigne toi aux anciens cast qui boss la bas et après confirme que mon message est faux! De plus cette poupée n'es plus dans le commence donc qu'elle ait été à 160, 99 ou 70 tout le monde s'en fiche car plus personne ne l'achètera à se prix là! et pour ce qui concerne les prix de ces poupées qui est en constance augmentation et bien il va falloir te faire à l'idée que OUI malheureusement il y'a des vendeurs qui revendent à des prix exorbitant ces poupées de collections et que cela à toujours était! et que tu soit oui ou non content les vendeur eux il s'en fichent tout ce qu'il veulent eux c'est la plus valu! bref par contre je ne vais pas me laisser insulter de pigeon sous prétexte que oui je pense à acheter cette poupée qui est extrêmement cher parce que c'est encourager le phénomène et bien c'est peut-être encourager le phénomène mais en deux ans je n'es jamais vu cette poupée sur leboncoin, ni sur priceminister et malgré mes annonces à répétition sur les blog anglais, je ne l'es jamais trouvée à moins de 800 euro! alors oui c'est hyper cher mais je t’encourage à me trouver LA perle à 100 euro car elle existe pas! Malheureusement dans deux ans les poupées que tu as achetée seront aussi cher que snow et il faudra économiser pour les achetées ou ne pas les acheter du tout et ne plus louper une vente de LE au risque de le regretter amèrement plus tard! c'est pour cela que j'ai crée ce topic afin d'échanger d'hiver information entre tout nous pour pouvoir éventuellement plus tard faire des échanges et surtout recueillir des infos sur les dates de sorti prévue, les nouveauté et leur prix!
Comme stitch59000, j'ai une amie qui a achetée cette poupée au Disney Store des champs ! Elle l'a achetée peu de temps après sa sortie et valait bien 70 euros : Donc oui, je suis renseigné ! Je ne parle pas sous l'ignorance, je me renseigne avant ! De plus comme mon message le signaler, je ne visait personne en particulier. Mais pour moi, quelqu'un prêt à payer une poupée 1500 euros alors qu'elle n'en valait que 70 est clairement "pris pour un pigeon" par ces vendeurs ! Celà n'est en rien une insulte, ni un jugement, mais pour moi c'est le cas. Quand on s'ait que pour 1500 euros on en aurait eu pratiquement une vingtaine à l'époque ! Alors certes, elle n'est plus dans le commerce, etc ok! Mais arnaqué les gens de cette façon me dégoûte au plus haut point ! Ce n'est pas supportable de ruiner les gens comme celà pour un tel objet ! Et je me dis que si personne n’achèterai ces poupées à ce prix, peut être réviserait ils leurs prix largement à la baisse ! Après si tout ce que j'ai dit, tu l'as pris pour toi personnellement j'en suis désolé mais seul les 160 euros de Snow te visai personnellement. Mais bon sa prête à confusion effectivement vu que tu disais plus haut peut être acheter la Snow. J'ai juste réagi sur le fait que les vendeurs proposent ces poupées hors de prix pour profiter au max des collectionneurs qui malheureusement sont manipulés par ces derniers. Sinon si Aladdin est reporté, je crains malheureusement que ce sera le cas de Jasmine L.E. si elle est prévue ! |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 10 Oct 2012 - 12:48 | |
| - GREG80100 a écrit:
- béli a écrit:
- j'ai envoyé email dès que je l'ai vu paraitre mais bon c'est pas grave...
la fille très sympa m'a dit qu'en cas de désistement de l'autre personne elle m'en informerai.. cela fesait 100E avec les fp...une bonne affaire!!
je l'aime bcp cette LE raiponce...à défaut de ne pouvoir m'acheter celle aux longs cheveux dont le prix reste plus élevé forcèment... Oui j'ai vu cette annonce ce matin avant de partir au boulot donc j'ai pas hesité désolé aaaah le vilain!!!!!!! pas de souci tu nous postera des photos!!!! félicitation à toi pour cette acquisition!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
GREG80100
Âge : 36 Messages : 85 Localisation : Dans le cœur de ma princesse Inscription : 03/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 10 Oct 2012 - 12:54 | |
| Jcroise les doights pour toi car Malgres que ce n'es pas la 1 et elle est vraiment magnifique sa robe d'un blanc nacre tapisser des motif du soleil et le voile tout est hyper beau... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 10 Oct 2012 - 12:56 | |
| ah bon????j'ai pas vu l'annonce la designer moi je la veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux!!!!!!!!!!!!
j'ai juste vu que'lle échangeait sa trémaine contre gothel c'est tout... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
GREG80100
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 10 Oct 2012 - 13:08 | |
| - manuela07 a écrit:
- Jcroise les doights pour toi car Malgres que ce n'es pas la 1 et elle est vraiment magnifique sa robe d'un blanc nacre tapisser des motif du soleil et le voile tout est hyper beau...
Oui voici le lien =) http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/377089160.htm?ca=19_s |
|
| |
Disnaddiction
| |
| |
Disnaddiction
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| |
| |
Jenn_875
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
dale_lejeune
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
bijouka
| |
| |
Kendra
| |
| |
bijouka
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 10 Oct 2012 - 14:35 | |
| - bijouka a écrit:
- j'ai reçu ma lady tremaine hier chercher l'erreur ! :
Très original comme ça! Au moins t'es sur qu'elle est unique! J'espère que cette erreur est réparable, pour le prix c'est vraiment dommage (petit hs. en surfant sur le web je t'ai vu sur le bon coin bijouka, et bah figure toi que j'habite proche de chez toi xD) |
|
| |
bijouka
| |
| |
|