| [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| |
| |
Tyranya
| |
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 13:29 | |
| - bluelarksong a écrit:
- Non on ne te les remboursera pas. Si tu as une contre marque pour ton PA Découverte qui te permet de rentrer dans le parc (je ne sais pas si c'est toujours le cas) réserve pour une personne.
Mais, il me semble que le PA Découverte ne permet pas de rentrer les lendemain et sur-lendemain de sa création non ?
Sinon reste l'option de réserver pour une personne et d'acheter, sur la même VP un billet d'entrée à 30€ ou 35€ pour toi.... merci pour ta réponse! Ouais c'est bien ce qu'il me semblait... du coup effectivement j'y ai pensé, à prendre des billets d'entrées pour le lendemain et surlendemain (séjour de 3 jours) via VP et de réserver pour un adulte à l'hôtel (puisque je crois que je peux me rajouter ensuite, petit dej compris). Ca fait une réduc de 20€ au final, c'est peu mais c'est toujours ca de gagner! J'ai juste une petite crainte de ne pas être acceptée dans l'hôtel pour X raisons et de me retrouver le bec dans l'eau le jour J |
|
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 13:31 | |
| - hildegarde27 a écrit:
J'ai juste une petite crainte de ne pas être acceptée dans l'hôtel pour X raisons et de me retrouver le bec dans l'eau le jour J Appelle l'ai et demande leurs directement si tu as peur d'être refusé au moins il te donneront une réponse exacte ! ^^ |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 13:32 | |
| J'avais peur moi aussi la première fois qu'on a fait çà avec nos PA, réserver pour une personne et arriver à 4.
Mais il n'y a jamais de problème (ça fait 4 séjours maintenant), on règle juste la taxe de séjour.
Une fois, au DLH, ils ont voulu nous faire payer les petits-déj, mais la personne de la conciergerie nous les a offerts au final. Sinon pour la chambre en elle-même, jamais de problème... |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| |
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 13:42 | |
| Pour les petits-déjeuners, j'ai vraiment l'impression que c'est à la tête du client, d'un topic à l'autre ou d'un trip-report à un autre, ils demandent une fois de les régler, une fois non ! Apparemment j'ai toujours eu de la chance ^^
Après tu peux aussi déjeuner dans le parc pour 6€, ils ne peuvent pas te forcer à prendre le petit-déjeuner à l'hôtel je pense (cela s'assimilerait à de la vente forcée je crois). |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 13:56 | |
| Réservation faite pour nous aussi, les 2 et 3 mars au Newport Bay Club, on va aller à DLP en janvier pour les soldes mais j'ai trop hâte d'être en mars !!! J'ai fait selon vos conseils, réservation pour une personne et on ajoutera les 2 ou 3 autres quelques jours avant, j'espère que ça ira, on a tous des PA. Du coup ça nous fait le NPBC à 250€, et il n'y avait pas de frais de dossier, je suis plutôt satisfaite |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
carine76
Âge : 43 Messages : 285 Localisation : rouen Inscription : 07/03/2011
| |
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 14:30 | |
| Dans les conditions de vente c'est ce qui est inscrit en effet.
Après il faut voir s'il font la différence en bébé (qui dort dans un lit parapluie) et enfant (qui dort dans un des lits de la chambre).
Mais dans mon souvenir (lointain) même avec un bébé je crois que c'est 3 adultes max, question de mobilité dans la chambre en cas d'évacuation il me semble... |
|
| |
sucrette22
Âge : 47 Messages : 100 Localisation : LILLE Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 14:34 | |
| - carine76 a écrit:
- si j'ai bien compris, on ne peut pas faire de reservation pour 4 adultes et 1 enfant.
On est obligé de faire 2 reservations dans ce cas. bonjour si l'enfant a moins de 3 ans tu peux sinon non (tu dois faire deux réservations) à part au ranch où là tu peux reserver jusqu'à 6 adultes plus un bb séjour DCR le 4/5/6 Septembre séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre Séjour en Janvier pour mon anniversaire Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 15:57 | |
| Bonjour à tous, je suis embêtée car j'aurais souhaité commander mon PA + faire la résa pour un séjour avec une amie, en ne réservant que pour une personne et en m'ajoutant sur place. Mais comme lu plus haut, j'ai peur que niveau timing ça ne colle pas.. Y-a-t-il une possibilité de faire le passeport par correspondance afin d'avoir le passeport définitif directement chez moi ? Je n'ai vu aucune info sur le site à ce sujet, donc je préfère vous demander confirmation. Autre question, que se passe-t-il lorsque l'on fait une résa pour une personne, et qu'une fois sur place une autre personne sans PA s'ajoute ? On repaye comme pour la résa de la première personne ? Merci par avance Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lune
Âge : 42 Messages : 187 Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 ) Inscription : 17/12/2011
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 17:33 | |
| - TinkerBell_ a écrit:
- Bonjour à tous, je suis embêtée car j'aurais souhaité commander mon PA + faire la résa pour un séjour avec une amie, en ne réservant que pour une personne et en m'ajoutant sur place. Mais comme lu plus haut, j'ai peur que niveau timing ça ne colle pas.. Y-a-t-il une possibilité de faire le passeport par correspondance afin d'avoir le passeport définitif directement chez moi ? Je n'ai vu aucune info sur le site à ce sujet, donc je préfère vous demander confirmation.
Autre question, que se passe-t-il lorsque l'on fait une résa pour une personne, et qu'une fois sur place une autre personne sans PA s'ajoute ? On repaye comme pour la résa de la première personne ? Merci par avance Lorsque tu reserve pour 1 personne et qu'ensuite en arrivant tu ajoutes une autre personne il ne se passe rien de plus que le fait que tu payes la taxe de séjour s'il s'agit d'une personne agée de + de 12 ans (1,30 euro/nuit/ par pers en + au SL l'été dernier). Comme les chambres sont pour 4 en général ......aucun problème pour reserver pour 1 et arriver à 4 ! Le seul hic ( ) c'est que ceux qui se rajoutent n'ont pas les entrées au parc ( mais ils ont les petits déj compris). Si tu achètes un PA tu peux très bien arriver te faire rajouter à l'hotel, puis te rendre ensuite au parc entrer avec ta contremarque mais avant de sortir du parc le soir il faudra que tu sois passée au bureau des PA où tu auras fait établir ton PA définitif Si c'est un fantasy ou un dream tu pourras le reste de ton séjour entrer aux parcs sans restrictions, si c'est un autre type il y a des jours de carences les 2eme et 3 eme jours après établissement du PA ( et là il te faut un billet d'accès) |
|
| |
Biscotte88
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Lyon Inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 17:33 | |
| Bonjour,
J'hésite à acheter un passeport fantasy sur vente privée tout de suite ( financierement en galere,surtout en periode de fêtes ).A votre avis les prochaines ventes disney sur vente privée auront lieu quand ?
Parce que si ça a lieu dans 6 mois je le prends maintenant.
Merci d'avance. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 17:35 | |
| - Biscotte88 a écrit:
- Bonjour,
J'hésite à acheter un passeport fantasy sur vente privée tout de suite ( financierement en galere,surtout en periode de fêtes ).A votre avis les prochaines ventes disney sur vente privée auront lieu quand ?
Parce que si ça a lieu dans 6 mois je le prends maintenant.
Merci d'avance. C'est bien que tu poses cette question, je me posais la même! |
|
| |
sucrette22
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 17:39 | |
| généralement il y a une vp au mois de fevrier mais on ne sait jamais à l'avance s'il y aura des passeports en vente ou pas séjour DCR le 4/5/6 Septembre séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre Séjour en Janvier pour mon anniversaire Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille |
|
| |
Biscotte88
Âge : 36 Messages : 137 Localisation : Lyon Inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 17:42 | |
| merci sucrette22.
ce qui n'arrange rien à mon hésitation quoi ¨¨ Ca a l'air assez aléatoire,des fois il y en a 2 en peu de temps puis des fois on attend des mois.
La j'ai peur d'attendre jusqu'en juin par exemple.
Tu penses le prendre maintenant Laurajava ? |
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 17:46 | |
| Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 17:51 | |
| - Biscotte88 a écrit:
Tu penses le prendre maintenant Laurajava ? J'aimerai! Comme ça en plus je le ferai valider en décembre! vu que j'y vais.... Mais là c'est vraiment trop pour moi à cette période de l'année! Puis je me suis dis aussi, que dans le parc, on peut déduire le prix de l'entrée au prix du PA.... donc au final si je le fait sur place en décembre, il sera encore moins cher!!!!! ( si mes calculs sont bons et que ce système fonctionne toujours) |
|
| |
sucrette22
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 17:51 | |
| - TinkerBell_ a écrit:
- Bonjour à tous, je suis embêtée car j'aurais souhaité commander mon PA + faire la résa pour un séjour avec une amie, en ne réservant que pour une personne et en m'ajoutant sur place. Mais comme lu plus haut, j'ai peur que niveau timing ça ne colle pas.. Y-a-t-il une possibilité de faire le passeport par correspondance afin d'avoir le passeport définitif directement chez moi ? Je n'ai vu aucune info sur le site à ce sujet, donc je préfère vous demander confirmation.
Autre question, que se passe-t-il lorsque l'on fait une résa pour une personne, et qu'une fois sur place une autre personne sans PA s'ajoute ? On repaye comme pour la résa de la première personne ? Merci par avance si tu compte utiliser ton pa pour ta visite lors du séjour avec ton amie il faut juste prendre en compte les delais de l'acheminement de ton pa pour la date de ton séjour si t'as prevu ça tu pe simplement valider ton pa le premier jour de ta visite (comme dit plus haut)si c un passeport fantasy (commandé chez vp) il y a pas de restrictions contractuelles donc tu peux l'utiliser le lendemain et le surlendemain sinon pour ce qui est de rajouter une personne qui a pas de PA Bien sur que c possible heureusement qu'on est pas obligé d'aller au parc pour séjourner à l’hôtel donc tant que tu ne dépasse pas la capacité de la chambre (4 adultes et un bb) et (6 adultes et un bb) pour le ranch tyu peux ajouter qui tu veux en s'aquittant de la taxe de séjour (aprés s'ils comptent aller au parcs il faut trouver des billets pas chers) séjour DCR le 4/5/6 Septembre séjour Adagio le 5/6/7/8/9 Novembre Séjour Cheyenne 19/20/21 Decembre Séjour en Janvier pour mon anniversaire Séjour 27/28/29 Mars pour l'anniversaire de ma fille |
|
| |
TinkerBell_
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 17:58 | |
| - sucrette22 a écrit:
- TinkerBell_ a écrit:
Autre question, que se passe-t-il lorsque l'on fait une résa pour une personne, et qu'une fois sur place une autre personne sans PA s'ajoute ? On repaye comme pour la résa de la première personne ? Merci par avance si tu compte utiliser ton pa pour ta visite lors du séjour avec ton amie il faut juste prendre en compte les delais de l'acheminement de ton pa pour la date de ton séjour si t'as prevu ça tu pe simplement valider ton pa le premier jour de ta visite (comme dit plus haut)si c un passeport fantasy (commandé chez vp) il y a pas de restrictions contractuelles donc tu peux l'utiliser le lendemain et le surlendemain sinon pour ce qui est de rajouter une personne qui a pas de PA Bien sur que c possible heureusement qu'on est pas obligé d'aller au parc pour séjourner à l’hôtel donc tant que tu ne dépasse pas la capacité de la chambre (4 adultes et un bb) et (6 adultes et un bb) pour le ranch tyu peux ajouter qui tu veux en s'aquittant de la taxe de séjour (aprés s'ils comptent aller au parcs il faut trouver des billets pas chers) Okii merci du complément. Au plus tard l'acheminement met combien de temps? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Sujet Unique] Vente Privée Séjour Disneyland 2012 Lun 26 Nov - 17:58 | |
| - Biscotte88 a écrit:
- merci sucrette22.
ce qui n'arrange rien à mon hésitation quoi ¨¨ Ca a l'air assez aléatoire,des fois il y en a 2 en peu de temps puis des fois on attend des mois.
La j'ai peur d'attendre jusqu'en juin par exemple.
Tu penses le prendre maintenant Laurajava ? Généralement sur VP il y a toujours une vente pour les séjours et une pour les passeports et billets cela fait maintenant 2 ans que je profites des VP au mois de février et c'est aussi ce que je vais faire cette année Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
|