Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année
Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn....
Ma maman qui n'a pas de passeport annuel vient de recevoir le magazine .... avec plein de pubs en prime dans l'enveloppe ... Il aurait dû arriver à mon nom en fait :/
♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
Le numéro 31 est "périmé" depuis le 06/01/2013.......quid du nouveau numéro d'envie de +? Quelqu'un a-t-il des infos ?
Le prochain numéro arrivera au printemps. En attendant, les membres Passeport Annuel ont reçu (en principe) un courrier avec une plaquette récapitulant les offres en cours.
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
Ce qui n'est pas mon cas car je ne reçois pas tout le temps la doc...... Y a t il des offres qui sortent du cadre des conditions habituelles des PA? Si tu as un lien ou mieux une copie de la fameuse plaquette je suis preneur
Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Prochain séjour à DLP ... du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....
Je ne reçois jamais de courriers avec les offres moi, pourtant nous sommes 3 PA à la maison... Il y a pas mal de mails que je ne reçois pas non plus... heureusement que j'ai au moins les Envie de +