Merci pour cette suite, avec encore et toujours de belles photos . Contente que tu sois reposée et hâte de lire la suite
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Et voilà les photos que j' ai fait pendant dreams et comme au mois de mai j' ai pleurer comme une madeleine tout le long du spectacle et je suis toujours aussi heureuse et émerveillée de le revoir.
Waw tes photos de Dreams sont magnifiques! Passe un bon week-end
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Pas de soucis camcam au moins tu auras la surprise quand tu le verras en vrai et tu me donneras tes impression à ton retour. Merci FLOCHINETTE et DISNEYPARIS.
Bon petite aparté comme je sais qui en as qui voulais savoir pour mes résultat du concours d' ATSEM je viens de les avoir ce matin malheureusement je n' ai pas été admise à l' oral je suis vraiment triste et dégoûtée car j' avais tellement bossée. Pas grave je le repasserai quand il y en aura un nouveau dans le nord. En attendant je vais postuler pour garder des enfants à la maison.
Oh je suis désolée pour toi Bonne continuation pour la suite.
Spoiler:
Après ce moment merveilleux et riche en émotion et surtout des images pleins les yeux et des chansons qui résonne dans ma tête je vais tranquillement à mon hôtel en longeant le lac c' est très agréable en plus il y a une brise du coup sa fait du bien. Arrivée à l' hôtel comme il reste 1h00 avant que la piscine ferme je met mon maillot de bain et je vais me détendre. Dsl pas de photos je n' avais pas pris mon appareil. C' est très agréable d' aller à la piscine après une journée à marcher et riche en émotion. Après cette heure de détente je remontes dans la chambre je prend un bon bain et regarde la télé et profites de la vue. Puis vers 11h00 je décide de dormir malheureusement jusqu' 3h00 du matin j' ai été malade j' ai vomi toute l' entrée du WALTS. Ensuite je me suis endormie jusqu' a 6h00 quand mon réveil à sonnée au début comme j' étais creuvée je voulais pas me lever puis quand j' ai réalisée que j' étais à DISNEY là j' ai eu le sourir et je me suis donc lever pour me préparer je suis descendu pour déjeuner mais comme j' avais encore un peut mal au ventre je n' ai su manger qu' un pain au chocolat alors que pourtant d' habitude je déjeune bien. Je remontes dans la chambre ranger mon sac puis je descend à la réception rendre ma clée puis je vais à la conciergerie pour annuler la réservation au BLUE LAGOON. Puis je me diriges tranquillement vers le DISNEYLAND PARC pour profiter des EMH.
[img][url=https://servimg.com/view/17589901/585] L' une de mes princesses préférée je n' ai pas résister et j' ai demander à quelqu' un de me prendre en photos à coté.
GOKAIPINK. Oui pas de chance petiteclochette je peux te dire que tout le lendemain j' ai été patraque jusqu' à 15h00 de l' aprés midi du coup je n' ai pu faire que quelques attractions à sensation en fin d' aprés midi. Comme tu dit sa gache un peut le reve. Vous me direz si les photos d' hier et celles qui vont suivre sont bien car elel sont de mon camescope car mon appreil photos numérique à rendu l' ame je dois en demander un à papa noel. La suite cet aprés midi.
moi j'ai un canon EOS 550D et il est très bien ( enfin quand je ne l'oublie pas avant de partir à DLP), je l'ai acheté pour notre voyage à New York l'an dernier et je ne suis pas déçue.