|
|
Auteur | Message |
---|
Tristelune
Âge : 55 Messages : 231 Localisation : 77 Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Sam 29 Sep - 23:54 | |
| Exact Pixel, j'aurais dû mettre "les jeunes visiteurs de Disneyland Paris". Personnellement, mes enfants n'ont jamais eu peur des décos sombres et à l'époque ils avaient 4 ans pour le plus jeune et donc 7 ans pour ses frères. Ils ont de beaux souvenirs de cette période et regrettent cette ambiance. Donc tous les enfants ne sont pas les mêmes. |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Sam 29 Sep - 23:56 | |
| - Pixel a écrit:
- J'ai pas connu la période des hommes citrouilles et des flots de peintures. Est-ce que quelqu'un aurait une photo de ça pour que je puisse au moins comparer s'il vous plait ?
Tu peux retrouver les anciens topics en utilisant la fonction recherche du forum. |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Dim 30 Sep - 0:59 | |
| OUI, la thématisation est en retrait par rapport aux années passées. OUI, il y a eu un effort ÉNORME cette année par rapport à l'an dernier (mais bon, là, y a pas d'mal à faire mieux) Je disais simplement que l'ambiance générale est "en dessous" par rapport à avant. Soit dit en passant, "en dessous" ne signifie pas du tout "mauvais"; En l’occurrence, cette année s'annonce très bonne. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Dim 30 Sep - 1:18 | |
| Perso je trouve ça too much, et il est clair que je n'y serais pas allée si le parc avait été décoré comme ça |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
CéliaCinderella
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Dim 30 Sep - 1:54 | |
| J'aimerais vraiment y aller le week end du 27 et 28 pour la terrofic night et pour voir les décors pour Halloween de cette année mais malheureusement j'ai trouvé personne pour aller avec moi donc je pense que j'irais pas cette année, très déçus... Donc se serait cool si ceux qui y vont nous ramène des photos! |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Dim 30 Sep - 1:56 | |
| On devrait peut-être fusionner ce topic avec celui d'Halloween ? Parce que c'est un peu le même sujet et je sens qu'on va se retrouver avec 2 sujets identiques en parallèle. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Dim 30 Sep - 8:50 | |
| la vidéo du spectacle sur PM j'ai trouver ça splendide à quand un autre spectacle comme celui-ci ? |
|
| |
AxelDev
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Dim 30 Sep - 9:15 | |
| - AxelDev a écrit:
- Je n'ai pas vu la vidéo,ou se trouve-t-elle?
voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Xm7RdIKxHHA |
|
| |
AxelDev
| |
| |
disneyfans
Âge : 48 Messages : 80 Localisation : avignon Inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Lun 1 Oct - 5:11 | |
| pour ma part je pense qu'il est difficile de toujours faire aussi bien, autant au niveau des idées que des moyens financiers on a tous 2 vies, et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une Free Disney Tickers |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Lun 1 Oct - 6:26 | |
| Je n'ai pas encore vu la déco cette année, c'est pour ce week-end, mais d'après les photos je trouve ça très bien, ça fait très halloween, très Disney, très mignon, très entrainant, personnellement ça me donne super envie. Mais je ne pourrais pas me contenter de ça, j'adore voir des decos et surtout persos halloween bien gores, qui font super peur aux gens, des mises-en-scène etc., en gros un halloween vraiment effrayant, du coup je vais à Europa Park les 27 et 28 octobre, j'ai déjà les entrées pour les Terenzi Horror Nights que je trouve vraiment excellentes chaque année. Ce sont deux parcs différents et tant mieux, justement je trouve ce parti-pris de DLP dédié aux familles super, ça nous permet de vivre deux fois halloween de deux manières totalement différentes la même année Tout ça pour dire que j'aime les deux. |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Lun 1 Oct - 6:33 | |
| Pour le gore il y a les terrorific night aux Studios A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Lun 1 Oct - 7:02 | |
| Oui mais c'est loin de valoir Europa Park à ce qu'on m'a dit, et puis Marc Terenzi a gagné plusieurs Screamy Awards avec ses soirées donc c'est le top mondial du Gore lol. N'empêche que j'aimerais tester les TN un jour pour comparer par moi-même |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Lun 1 Oct - 21:06 | |
| Après personne ne vous empêche d'aller voir ailleurs si vous trouvez que ce n'est pas terrible!! personnellement, je trouve que la déco de 2004 était "trop" a part au niveau du molly brown ou je trouvais ça top, pour le reste je trouve les fantômes plus sympas. Et Oui cette année Disneyland Paris ont assurés, je trouve les citrouilles de Central Plaza et les fantômes trop chouettes, de la déco, oui, mais pas trop. L'année dernière c'était vide. Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Mar 2 Oct - 4:01 | |
| C'est vrai que l'on a enfin à nouveau une déco un peu plus sympa et présente (mais qu'est-ce que je regrette le fantôme tirant les bateaux). Il y a des lampadaires oranges et verts. Mais j'ai comme un doute, ça a été changé pour l'occasion ou ils sont toujours comme ça (en fait je n'y ai pas prêté attention jusque là) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Mar 2 Oct - 4:23 | |
| Oui ça a bien été changé. Et je suis de ton avis Junior ce qui manque c'est le fantôme tirant les bateaux, je trouvais ça superbe pareil pour les projections sur Phantom Manor
Dernière édition par lody40 le Mar 2 Oct - 4:32, édité 1 fois |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Mar 2 Oct - 4:31 | |
| Merci de vos réponse. Quand je les ai vu j'ai eu un sérieux doute. Ca m'a sauté aux yeux mais ça m'a paru tout naturel en fait ^^ Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
ASTRID1991
Âge : 33 Messages : 850 Localisation : Belgique Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Décorations d'Halloween? Mar 2 Oct - 9:33 | |
| Je suis allée sur le parc vendredi et j'ai trouvé les décos d'Halloween vraiment sympas! Il était temps de changer les hommes citrouilles qui commençaient sérieusement à vieillir! J'adore tous les fantômes à thèmes dans Main Street, certains sont vraiment très marrants et les quelques hommes citrouilles de Frontierland sont pas mal non plus! |
|
| |
|