| Collection de Bella Cullen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Dim 18 Nov - 20:01 | |
| - Citation :
- La suspension de Belle est Magnifique elle vient D ou ?
de la boutique "Art of gallery" de disney village - Citation :
- j'adore la peluche raiponce, elle est toute belle, y aussi la meme version cendrillon et je les trouve jolies.
ouii cendrillon je l'ai vu aussi mais comme je l'ai déja dans une autre version je n'ai pas craqué en revanche j'ai beaucoup hésiter en Raiponce et Blanche-neige mais comme je peine à trouver des choses sur Raiponce c'est celle-ci que j'ai choisit ^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa
Dernière édition par Bella Cullen le Dim 18 Nov - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Dim 18 Nov - 20:04 | |
| - Citation :
- Elle est aussi chez Harrington Wink
Ah oui effectivement MelieDM merci à toi ^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
aureely
Âge : 43 Messages : 198 Localisation : LYON Inscription : 01/09/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Lun 19 Nov - 11:47 | |
| oh, jolie collection! j'aime beaucoup la belle et la bête avec belle en rouge! et les petits personnages devant. la boule à neige blanche-neige est superbe aussi! tout comme les suspensions de sapin princesses, mon coup de coeur va à raiponce et ses fleurs dans les cheveux... c'est une idée ou elle tire plus vers le châtain que vers le blond sur cette version? (ce qui ne me déplairait pas vu que je la préfère à la fin en châtain). Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Dim 6 Jan - 23:12 | |
| - Citation :
- oh, jolie collection! j'aime beaucoup la belle et la bête avec belle en rouge! et les petits personnages devant. la boule à neige blanche-neige est superbe aussi! tout comme les suspensions de sapin princesses, mon coup de coeur va à raiponce et ses fleurs dans les cheveux... c'est une idée ou elle tire plus vers le châtain que vers le blond sur cette version? (ce qui ne me déplairait pas vu que je la préfère à la fin en châtain).
Je dirais plutôt qu'elle tire plus vers le châtain Je n'avais pas mis de mise à jour depuis un bout de temps donc j'en mets quelques unes: Ma LE Raiponce cheveux longs: [img] [/img] Mes poupées animators (Ariel que j'ai reçue pour Noël en plus de Aurore et Jasmine) [img] [/img] Petite photo de groupe sans Ariel car elle est chez mon copain: [img] [/img] Figurine Raiponce offerte par mon copain pour Noël [img] [/img] Big figurine de la Belle et la Bête offerte par mon papa [img] [/img] ma Belle singing doll [img] [/img] Sac cadeau 2 côtés : [img] [/img] [img] [/img] cadeaux d'amies du net [img] [/img] [img] [/img] "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Dim 6 Jan - 23:18 | |
| Tu as été gatée et toi aussi tu te gate !!!
Les détails de la robe de la LE sont magnifiques !!!
Les animators trop chou et la big figurine est assez sublime^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Lun 7 Jan - 12:42 | |
| Superbes ces ajouts ! surtout la LE Raiponce The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Lun 7 Jan - 23:33 | |
| Merci les filles Apres mon boulot je suis allée avec mon copain à disney store je voulais absolument avoir le nouveau mug Raiponce et c'est mon doudou qui me l'a offert =) [img] [/img] Poupée disney store Raiponce scintillante [img] [/img] Mug Marie [img] [/img] "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Lun 7 Jan - 23:35 | |
| de bien beaux achats!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Dim 10 Fév - 22:27 | |
| Merci BriarRose et eucylenya Voici mes achats d'hier : -habit Mickey fantasia pour mon duffy -poupée Aurore -poupée Cendrillon:surprise offerte par mon papa -Tee shirt Cendrillon [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Dim 10 Fév - 22:44 | |
| joli le tee-shirt! dit, tu sais si les habits de duffy vont aux animators? il est bien ce déguisement de fantasia! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Lun 11 Fév - 8:27 | |
| Tout est magnifique, j'aime tout, tes Wdcc, tes suspension, tes mugs, tes poupée, tes figurines, les images, grosse préférence pour les objets en rapport avec raiponce notamment les LE et surtout la Wdcc de Raiponce et la scène de belle en robe bordeaux Super collection |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Lun 11 Fév - 15:59 | |
| Ralalaaaa j'adore les poupéen Cendrillon est absolument sublime, elle me fait de l'oeil à chauqe fois que je vais au Parc ... |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Lun 13 Mai - 0:02 | |
| Je n'avais pas poster depuis un bon moment donc voilà quelques photos de mes dernières nouveautés ^^ Ariéla le tee-shirt Cendrillon je l'ai trouvé à Disney fashion à Disney village Merci beaucoup sam21 Ma wdcc Belle [img] [/img] mes dernières poupées: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Divers: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Ven 17 Mai - 19:58 | |
| Je viens de recevoir aujourd'hui ma Blanche-Neige designer elle est vraiment sublime : [img] [/img] [img] [/img] "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Sam 18 Mai - 20:09 | |
| Merci beaucoup Livia3 c'est très gentil^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Mer 29 Mai - 16:27 | |
| Wouahou ta WDCC est juste incroyable, elle est sobre simple mais sublime !
J'adore tes poupées aussi, en particulier Belle version Automne les couleurs sont splendides !!! |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
Bunnylove_29
Âge : 38 Messages : 110 Localisation : Basse-Normandie Inscription : 23/05/2013
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Collection de Bella Cullen Mer 29 Mai - 20:27 | |
| Que de belles pièces tu as réussis à te procurer! ... Félicitations! J'aime beaucoup tes poupées Belle et Ariel (j'en ai 2 sur 3 pour les Belle Mattel, il me manque Belle automne mais de toute façon, cela fait plus de 2 ans que j'ai suspendu mes recherches...Je ne recommencerai que quand j'aurai un vrai chez moi! ) Sinon, ta poupée designer BN est superbe aussi! J'aime aussi beaucoup tous tes pins à l'effigie des princesses, notamment les médaillons à l'image d'Ariel et de Belle+ Bustes de Belle et Raiponce! Je te souhaite une très bonne continuation! |
|
| |
|