| SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill le lézard
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 12 Mar - 9:32 | |
| Es-t'on sur aujourd'hui que les services seront les mêmes qu'à l'ESC? (réception, goûter, boissons gratuites au cours du séjour) Je suis toujours dans les grosses hésitations pour mon prochain séjour et une suite Honeymoon en GFC me coûterait le même prix qu'une chambre ESC pour 3 jours... Du coup je ne sais pas si l'ESC vaut vraiment le coup, surtout si la suite est quasi-neuve... |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 12 Mar - 11:28 | |
| Les services ne seront pas les même au GFC et à l'ESC. Les seuls points communs seront le lounge pour le gouter et les boissons gratuites, le petit dèj avec personnage et la réception privative.
Tu n'auras pas de room-service, tu n'auras pas de VIP FP non plus.
Biensur si tu prends une suite, t'auras les VIP FP. Après il faut comparer les a coté: -utiliseriez-vous le room service si vous en aviez besoin? -préférez vous marcher plus longtemps pour rentrer? -allez-vous profiter de la piscine?
En fonction de ces réponses, tu peux déjà essayer de faire un choix.
Personnellement, A choisir entre les 2, pour le meme prix (de toutes façons c'est ce que jai fait) je préfère payer l'ESC pour la proximité de l'hotel, pour tester un nouvel hotel aussi, et ne pas avoir a ressortir pour la piscine. Le fait que la suite soit pratiquement neuve au Sequoia ne change pas la donne, j'accroche pas du tout à la tapisserie montrée en photo ici. Maintenant, je suis loin d'être une grande fan du Sequoia même s'il a beaucoup de charme, et je préfère tester le New york que je n'ai encore jamais fait. |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 12 Mar - 14:20 | |
| - kirari a écrit:
- Les services ne seront pas les même au GFC et à l'ESC. Les seuls points communs seront le lounge pour le gouter et les boissons gratuites, le petit dèj avec personnage et la réception privative.
Oui mais donc en ce qui concerne tous ces points là, ce sera pareil.... et de toute façon, je veux les VIP fastpass donc si je prendrais une suite si c’était le SQL. - kirari a écrit:
Après il faut comparer les a coté: -utiliseriez-vous le room service si vous en aviez besoin? -préférez vous marcher plus longtemps pour rentrer? -allez-vous profiter de la piscine?
C'est vrai que tes questions ne m'aident pas plus: -non, le room service, c'est pas vraiment le truc que je recherche -bof, franchement 100m (et encore, je pense que la distance est exagérée) de plus ou de moins... on est encore jeune, ça ne rentre pas en ligne de compte non plus. - je ne pense pas non plus, Mlle n'est pas du tout amie avec l'eau... Si je t'écoutes, je pencherais plus pour le NY, car c'est une nouveauté (par contre contrairement à toi, je trouve la suite du SQL assez terrible!)... En tout cas, ça me confirme bien que le GFC a les services que je voulais (petit-déj privatif... à combien de personnes???; lounge et boissons offertes au cours du séjour). |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 12 Mar - 14:33 | |
| Si tu reponds non a toutes les questions, alors reserve au GFC.
Moi je suis fragile des jambes (d'ailleurs la prochaine fois j'aurai surement un certificat pour une station debout penible), donc les 300m en plus entre le sequoia et le NY ont de l'importance dans mon choix. Pareil pour la piscine. On aime nager donc c'est un grand critère pour nous, associé au fait que je prends vite froid donc me ballader dehors avec les cheveux mouillé c'est limite suicidaire. Le room-service aussi on apprécie. Le gouter se serait un plus vu qu'on en prend toujours un au café fantasia donc pouvoir aller a la piscine, passer se changer dans notre chambre et ensuite predre tranquillement un gouter dans l'hotel, encore un plus pour nous. Par contre le petit dej avec personnage honnetement je peux grandement m'en passer, j'aime bien etre au calme pour ce moment là.
Au final comme je dis dans mon cas, meme si je suis absolument pas fan du NY a l'origine, la comparaison et nos interets font qu'a prix égal on va privilégier le NY plutot qu'une suite GFC. |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 12 Mar - 17:46 | |
| - Citation :
Je suis toujours dans les grosses hésitations pour mon prochain séjour et une suite Honeymoon en GFC me coûterait le même prix qu'une chambre ESC pour 3 jours... Bill le lezard, tu as fait un devis pour une suite en GFC? si oui pourrais-tu me faire part des tarifs que tu as stp? merci Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 12 Mar - 20:32 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- En basse saison (semaine d'octobre), un séjour (donc entrées comprises) 3j/2n en suite honeymoon coûte dans les 1450 euros environ...
super merci beaucoup je trouve cela resonnable pour les prix disney ! (sachant que pour 3j/2N en semaine en septembre le CC est à 2056euros...) Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Franck78
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 13 Mar - 16:27 | |
| Par contre, en relisant le sujet, j'ai vu qu'il y avait énormément de chambres GFC (114 je crois, soit tout les 5e, 6e et 7e étages du SQL )... D'un coup ça me paraît énorme, surtout pour le petit-déjeuner et le goûter (j'ai peur que ça se finisse par des horaires imposés tout ça...). Le lounge est-il immense? En comparaison, combien y'a-t-il de chambres ESC au NY? Merci d'avance si quelqu'un a les réponses. j'ai vraiment hâte des 1ers retours du GFC (et je crois que je vais les attendre avant de réserver...) |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 14 Mar - 9:29 | |
| Nombre de chambres en y excluant les suites : 42 en castle club, 21 en esc et 110 en gfc. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Lun 18 Mar - 9:20, édité 2 fois |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 14 Mar - 9:32 | |
| Merci Donc, en gros les chambres GFC c'est presque le double du CC + ESC réunis Ça explique au moins les VIP fastpass non inclus... et ça me fait franchement peur pour les petit-déjeuner (ça ressemble plus à l'AF du NPBC au final tout ça...). S'il y a des horaires imposés, pensez vous qu'en suite ils conserveront les VIP breakfast? |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Hakihea
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 14 Mar - 9:52 | |
| Cela fait tout de même 107 chambres standards, 3 chambres pour personnes à mobilité réduite et 14 suites. Soit, potentiellement (même s'il y a des chambres avec un seul lit dans le lot, et donc une capacité d'accueil de 2 personnes et non 4) : (121 x 4) + (3 x 2) = 490 clients au maximum. Cela fait beaucoup. Je crains, comme pas mal de monde, que le lounge ne soit trop bondé. Et avant de me risquer à réserver, je préfère voir ce que ça donnera avec les premiers clients, quitte à y faire un saut pour une petite visite. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Ven 29 Mar - 17:36 | |
| Et voici les premières images du tout nouveau Golden Forest Club au Disney's Hotel Sequoia Lodge! Tout du moins l'extérieur du lounge, situé dans l'aile opposée à la réception de l'hôtel. Pas de photos de l'intérieur car encore considéré comme backstage jusqu'à ce week-end. Mais je peux déjà vous dire que l'intérieur est très lumineux, avec une multitude de lumières jaune/orangées au plafond, et l'ensemble plutôt spacieux. |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Arth
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|