| Photos Insolites des Parcs ou des Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
DLP-Direct
| |
| |
ghuntheur
Âge : 28 Messages : 4 Localisation : Paris Inscription : 13/03/2014
| |
| |
Luke75
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : PARIS Inscription : 15/10/2013
| |
| |
Luke75
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 4 Avr - 11:20 | |
| - Chocolatine a écrit:
- Je me souviens avoir souri en lisant une des pensées du jour de mon calendrier "zen" de l'an dernier, je vous la remets ici :
Y'en avait mercredi, j'en ai vu sortir d'Orbitron et d'autres dans la file d'attente de Buzz, ça m'a bien fait rire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 4 Avr - 11:28 | |
| - DLP-Direct a écrit:
- Je pense qu'il y a 35 minutes d'attente alors que l'attraction est fermée...
Non car les gens sont sous le panneau voire même après le panneau (tout à gauche) donc c'est encore ouvert. Du coup je vois pas trop en quoi c'est insolite sans le contexte :/ |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 4 Avr - 11:38 | |
| La vidéo ne me choque pas. C'est une bande de potes qui déconnent et le mec a mis la vidéo car c'est insolite. Après il ne faut pas que des enfants tombent dessus et encore je me demande si beaucoup comprendraient quelque chose. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 4 Avr - 11:44 | |
| Tu donnes toi-même l'explication du pourquoi pas sur internet ... les enfants. J'ajouterais même l'image de la société ...
Mais je n'ai rien sur le fait qu'ils s'amusent de cette manière ... par contre s'ils se font repérer par les managers, par sur que cela se passe bien ... |
|
| |
waltdisney75
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
waltdisney75
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 4 Avr - 12:53 | |
| En effet, on déterre de vieux dossiers ici !
Par contre moi, je l'ai toujours trouvé vraiment drôle cette vidéo !!!
Mais bon, un enfant ne verra jamais cette vidéo ... (rassurez-moi, vous ne laissez pas un gosse seul sur Youtube ?????) "Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
Luke75
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Ven 4 Avr - 15:13 | |
| Oh oui cette vidéo date et avait fait grand bruit à l'époque de sa diffusion (et avec celle de Pluto on est même dans la multi-re-re-re--diffusion mais il y a toujours des commentaires à faire !) Elle avait eu pour conséquence de voir fleurir partout en backstage des panneaux d'interdiction de photographier ou filmer les characters et ceux-ci désormais ne retiraient leur tête qu'une fois arrivés à leur Algeco. C'est bien mais on ne peut s'empêcher de penser que c'est une règle qui aurait dû être instaurée et en tout cas respectée depuis toujours.
Dernière édition par Pooh le Sam 5 Avr - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Sam 5 Avr - 13:06 | |
| - waltdisney75 a écrit:
- Mdr!!! Comme si c'était une évidence d'avoir vu cette vidéo! Désolé mais je m'en tamponne le coquillard de voir des trucs comme ça ^^ Alors rendors toi mec
Déjà d'une tu vas t'calmer chéri, j'te connais pas, tu causes meilleur. Et oui, pour quelqu'un qui se revendique fan Disney, en sachant que la vidéo avait pas mal tourné et était même passée dans les JT, ça semblait plutôt évident de l'avoir vue. |
|
| |
DLP-Direct
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 27 Avr - 9:08 | |
| Tigrou a du se prendre une porte dans la tronche Je vais rajouter une photo du Chapelier et d'Alice choqué que l'on mange des huîtres... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Dim 27 Avr - 11:30 | |
| j'adore la photo de Tigrou dans le RER Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
|