| [Sport] Sujet généraliste sur le Football | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BUBUZZ
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 12 Juin 2008 - 10:14 | |
| Etant Suisse et étant supportrice de la Nati, je vous avoue que je suis bien dégoutée ! OK, je m'imaginais pas non plus voir la Suisse en finale ! Mais au moins passée le 1er tour, ils en ont les capacités !! Ce match va faire plaisir à tous les journalistes, et à tous ceux qui pensent que la Suisse est une "gentille" petite équipe qui n'a pas le niveau !! Alors qu'au contraire la Suisse joue avec son coeur et est une équipe soudée !! |
|
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Jeu 12 Juin 2008 - 14:51 | |
| Il faut dire que les Suisses n'ont pas eu de chance ! Premier match : blessure de Frei, penalty non sifflés, poteaux, but encaissé sur une des rares occasions des Tchèques ... Second match : temps et terrain pourris et 2ème but encaissé dans les arrêts de jeu ... Tout ça en 2 matchs, ça fait beaucoup ! Mais, c'est comme ça que les sélections "murissent". D'autant plus qu'il y a de bons jeunes dans cette équipe. Lichteiner, par exemple, a été une des révélations de la Ligue 1 cette saison et est maintenant convoité par l'olympique Lyonnais (svp) , le PSG et même le Réal (non c'est pas une blague)! |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
pat06
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
samcyfer
Âge : 37 Messages : 174 Localisation : Montpellier/reunion Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Ven 13 Juin 2008 - 21:37 | |
| Bon... d'habitude j'aime pas trop les gens qui jouent au sélectionneur à la place du sélectionneur mais là trop c'est trop !!! Hey Raymond... VIRE MALOUDA !!!!!!!!!!!!!! Et c'est là qu'il met 3 buts en deuxième mi-temps.... Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
samcyfer
Âge : 37 Messages : 174 Localisation : Montpellier/reunion Inscription : 08/07/2007
| |
| |
samcyfer
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Ven 13 Juin 2008 - 23:50 | |
| Roh, mais c'est quoi encore cette provoque à deux balles ? Je comprends toujours pas ce genre de réaction, que vous aimiez pas le foot c'est une chose, delà à tenir de telles réflexions ... (moi j'aime pas le curling mais tant que des gens y trouvent leur bonheur je suis pour ) |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Ven 13 Juin 2008 - 23:53 | |
| Je suis juste content que les campagnes publicitaires autours des bleus qui nous gavent souvent (entre SFR et les produits alimentaires, y en a pour tout le monde) vont vite fermer leur claper si l'équipe de France est jartée. Et puis le chauvinisme des journalistes sportifs est aussi agaçants, aucune humilité. |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 16 Juin 2008 - 12:32 | |
| Anti-bleu aussi (mais pas encore tout à fait anti-foot)! Je suis content qu'ils se prennent une branlée. Se sont trop pris pour des stars: entrainement ultra-secret à huit clos avec police à gogo pour éloigner les curieux, mais ou va-t-on?? Ces mecs sont trop payés, ça me dégoute pour ce qu'ils font! Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 16 Juin 2008 - 12:37 | |
| Une chose à dire : 4 - 1 heureusement que notre Dieu à tous Thierry Henry était là! (Gilette pour nous les hommes...) "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 16 Juin 2008 - 19:09 | |
| - Capt Jack a écrit:
- Je pensse que la France a une bonne équipe mais elle n'a pas confiance en elle, et manque beaucoup de réalisme.
J'aurais plutôt envie de dire "trop confiance en elle"... |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 16 Juin 2008 - 19:31 | |
| Cette équipe à la grosse tête c'est un fait , je suis pas fan de l'équipe de France c'est un fait aussi ! Après pour les entrainements à huit clos, je leur reproche pas, car la Suisse a bien eu des entrainements publiques dont l'entrée était payante !! |
|
| |
pat06
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Lun 16 Juin 2008 - 20:34 | |
| De toute façon, l'équipe de France est en fin de cycle. Après la compétition, elle dira au revoir à Thuram, Coupet, Makélélé, et peut-être Sagnol et Henri (c'est lui qui le dit). Quel que soit le résultat de demain, il faudra rebattir une équipe pour la coupe du monde 2010. Vu le nombre d'espoirs, il ne devrait pas y avoir de problème (à condition qu'ils n'aient pas la grosse tête). En plus, on parle de Didier Deschamps pour diriger cette équipe. Alors, espèrons ... |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 17 Juin 2008 - 10:29 | |
| Quizz pour ce soir: l'équipe de France se prendra t-elle : 1 une déroute ? 2 une défaite ? 3 une branlée ?
Envoyez vos réponses par SMS au [biiiiiiip] et si vous trouvez la bonne réponse, vous gagnerez votre thème astral par Raymond Domenech :p https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 17 Juin 2008 - 11:42 | |
| Au vue de certains commentaire plutot négatif à l'égard de notre équipe nationale je trouve désolant un tel comportement.
Je ne sais pas ou Kinoo à trouvé que les journalistes fançais était chauvains mais tu n'as pa due regarder le match sur TF1 avec un JM Larquet qui avait une semie-molle à chaque fois que la Hollande avait le ballon.
Quand au niveau du match par lui même... excuser moi mais une main dans la surface non sifflée ça vous change un match... Certe les Pays Bas nous donnent une leçon de réalisme, il entrent 3 fois dans la surface et nous en plantent 3 dont un 3eme but ou le joueur se demande encore comment il a fait pour la mettre dans un angle impossible.
Moi je crois en cette équipe qui à encore de beaux jours devant elle.
ALLEZ LES BLEUS |
|
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 17 Juin 2008 - 11:52 | |
| - BIX! a écrit:
- Au vue de certains commentaire plutot négatif à l'égard de notre équipe nationale je trouve désolant un tel comportement.
Je ne sais pas ou Kinoo à trouvé que les journalistes fançais était chauvains mais tu n'as pa due regarder le match sur TF1 avec un JM Larquet qui avait une semie-molle à chaque fois que la Hollande avait le ballon.
Quand au niveau du match par lui même... excuser moi mais une main dans la surface non sifflée ça vous change un match... Certe les Pays Bas nous donnent une leçon de réalisme, il entrent 3 fois dans la surface et nous en plantent 3 dont un 3eme but ou le joueur se demande encore comment il a fait pour la mettre dans un angle impossible.
Moi je crois en cette équipe qui à encore de beaux jours devant elle.
ALLEZ LES BLEUS merci pour ce message plein de sagesse !! enfin quelqu'un qui a les yeux (dans les bleus lol) ouvert!! c'est dingue, j'ai jamais compris cet anti-patriotisme français, que se soit dans la vie en general ou tout simplement pour le foot ! les gens ont honte d'etre français, honte de leur équipe ... c'est dingue ça !! Allez les bleus, y la place se soir !! |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 17 Juin 2008 - 12:10 | |
| Encore heureux! C'est pas parce qu'on est français et qu'on vit en France qu'on se doit d'être patriote et de supporter à balles perdues les équipes qui réprésentent le pays, qu'elles gagnent ou qu'elles perdent. "Les gens qui sont nés qq part", comme dirait Brassens... Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
|