| [Sport] Sujet généraliste sur le Football | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A-Lex
| |
| |
A-Lex
| |
| |
A-Lex
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 22 Juin 2010 - 17:58 | |
| La France est éliminée, mais 3 questions subsistent:
-Les bleus avaient-ils contracté une assurance spéciale défaite auprés du Crédit Agricole?
-Qui Raymond va-t-il demander en mariage?
-Zahia va-t-elle refuser de coucher avec des membres de l'équipe de France? Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 22 Juin 2010 - 18:02 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Emyannae a écrit:
- L'ironie cela te parle ?
L'ironie me parle... par contre, tirer sur une ambulance est un sport qui ne me plait guère. Arrète s'il te plait ! De quelle ambulance on parle là ! Ce n'est pas moi qui parie sur la défaite de l'EDF ! Et puis je ne vais pas me justifier de ne pas soutenir des joueurs qui ont détruit l'image et la grandeur de cette équipe ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 22 Juin 2010 - 22:37 | |
| - Emyannae a écrit:
Arrète s'il te plait ! De quelle ambulance on parle là ! Ce n'est pas moi qui parie sur la défaite de l'EDF ! Et puis je ne vais pas me justifier de ne pas soutenir des joueurs qui ont détruit l'image et la grandeur de cette équipe ! C'est justement ça le problème, tu mélanges les joueurs d'une part et le symbole de la France d'autre part : bien que les joueurs donnent une mauvaise voire pathétique image d'eux mêmes, il n'en reste pas moins qu'ils représentent notre pays en compétition officielle, ils portent nos couleurs, donc rien que pour ça je les soutiens le moment venu lors d'un match quand bien même ils seraient tous des ânes. Après si sanction individuelle il doit y avoir, elle aura lieu mais c'est autre chose. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 22 Juin 2010 - 22:54 | |
| On a était mauvais, on était pas au niveau (en même temps, il faut s'entrainer pour être au niveau). La bête est morte, voilà.
Je suis bien content que la France soit dehors, ça nous permettra de savoir si L'Équipe est un journal sportif ou un journal People, parce qu'au final, j'ai des doutes.
Pendant ce temps la, l'Argentine assoie sa position de grand favori en battant (certes) la Grèce, c'est parti pour du foot, du vrai. |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mar 22 Juin 2010 - 23:02 | |
| - Mr-Connard a écrit:
Je suis bien content que la France soit dehors, ça nous permettra de savoir si L'Équipe est un journal sportif ou un journal People, parce qu'au final, j'ai des doutes.
Journal people y'a des chances, journal de merde, ça c'est plus à prouver ... |
|
| |
Paupol
Âge : 32 Messages : 552 Localisation : 91 - Instagram : paupolparis Inscription : 26/09/2007
| |
| |
altro-m-s
Âge : 38 Messages : 793 Localisation : Genève Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 1:13 | |
| Je comprends tout à fait Disney Planner et Yoda. On peut très bien ne pas cautionner le comportement des joueurs, de l'encadrement ou des dirigeants mais le maillot et l'écusson brodé dessus, eux, restent. Je ne pense pas que ce soit incompatible de soutenir son pays tout en condamnant des faits que l'on juge indadmissible. C'est votre nation qui joue et, même si je comprends qu'on puisse être dépité après ces 4 jours assez loufoques, ça reste celle qui vous représente aux yeux du monde. C'est la Marseillaise qui est jouée avant la rencontre. Rien que pour ça, je n'arrive pas à imaginer un instant qu'on puisse se réjouir, même ironiquement, de la défaite et de l'élimination de son pays. Mais peut-être que je ne comprends justement pas parce que je ne vis pas cette situation (vraie interrogation, pas une provocation ) ? Enfin, respect à tous les supporters des Bleus (et qui le resteront à l'avenir), parce que ça doit pas être évident de vivre une telle histoire... Et respect surtout à ceux qui ont déboursé des milliers d'euros pour se rendre en Afrique du Sud pour voir ce spectacle ! |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 3:40 | |
| Honnêtement ce n'était pas vraiment une envie de les voir éliminés mais plutôt que tout ce cirque s'arrête. Au rythme où ça allait, dans deux jours Evra prenait un journaliste en otage ^^ Je plaisante mais ces abrutis font connaître au football français sa plus grosse crise, des millions d'euros en moins pour le football amateur, des dizaines de milliers de licenciés en moins;
Pour moi il faut virer tout le monde ! Escalettes, Houllier; (pour avoir gardé domenech en 2008) Evra, Abidal, Anelka, Ribery, ne doivent plus jamais porter le maillot bleu.
Faire un grand ménage avant la belle opportunité de l'Euro 2016 pour se refaire. |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 6:23 | |
| Ils n'ont même pas eu l'élégance d'offrir une qualification à leurs hôtes sud-africains ! L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 8:24 | |
| - Djidane a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
Journal people y'a des chances, journal de merde, ça c'est plus à prouver ... T'as mieux comme journal sportif peut-être? Pour moi, il n'y a que ce journal, c'est la référence! Géniale, cette fausse page Facebook "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
mickaelv
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 11:26 | |
| - frantom59 a écrit:
- Djidane a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
Journal people y'a des chances, journal de merde, ça c'est plus à prouver ... T'as mieux comme journal sportif peut-être? Pour moi, il n'y a que ce journal, c'est la référence! Géniale, cette fausse page Facebook Référence? Je ne crois pas, les journalistes qui y ont travaillé n'en disent pas que du bien, loin de là. Entre leurs méthodes de travail et leurs unes sensationnalistes ("Vas te faire enculer fils de pute" en première page) il y aurait beaucoup à dire. Pierre Menes en parle d'ailleurs régulièrement. Et d'ailleurs le meilleur c'est France Football. |
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 12:51 | |
| Oui France Football est le meilleur, et un journal deux fois par semaines, ça suffit largement. Mais bon il n'y a pas d'autres références pour un quotidien sur le sport en général. |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 14:31 | |
| Sony y va super fort...m'enfin celui qui a trouvé l'idée était très inspiré ^^
Malgré tout mon ressentiment envers l'équipe, la fédé et Domenech, je ne peux m'empêcher de penser à certains joueurs pour qui ça doit être super triste quand même de rater une telle compétition, parfois en restant sur le banc de touche.
On peut dire que la plupart n'ont pas tout donné mais on peut pas non plus dire qu'ils ont fait exprès de perdre, ça les dépasse le fait qu'ils ne soient pas bons. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
mickaelv
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 15:03 | |
| - Kémi a écrit:
- Sony y va super fort...m'enfin celui qui a trouvé l'idée était très inspiré ^^
Malgré tout mon ressentiment envers l'équipe, la fédé et Domenech, je ne peux m'empêcher de penser à certains joueurs pour qui ça doit être super triste quand même de rater une telle compétition, parfois en restant sur le banc de touche.
On peut dire que la plupart n'ont pas tout donné mais on peut pas non plus dire qu'ils ont fait exprès de perdre, ça les dépasse le fait qu'ils ne soient pas bons. Les seuls à plaindre ce sont les jeunes qui se faisaient une joie d'être là (Gourcuff, Valbuena, Planus, Diaby, Lloris) et qui faisaient leur première coupe du monde. Les autres Ribery&co ont avant tout des problèmes d'égo et pensent avant tout à soigner leur image en vue de la saison prochaine. Ce qui est loin d'être étonnant vu comment Ribery est adulé, vu partout comme la star de l'équipe de France alors qu'il n'y a jamais rien fait. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 15:15 | |
| Dans moins d'1h, Angleterre-Slovénie. Allez l'Angleterre! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 15:26 | |
| Allez les Slovènes!!! Comme ça, on sera pas les seul à être ridicule et on pourra faire une jolie presse comme les anglais savent le faire à notre égard... et de plus, Footbalistiquement parlant, les anglais n'ont encore rien prouvé...
[quote][b]La France s'impose[/b] L'Equipe de France féminine a infligé une véritable correction à l'Estonie ce mercredi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2011 (6-0). A l'aller déjà, la formation de Bruno Bini l'avait emporté 12-0, au stade Jules Deschaseaux du Havre. Cette fois, à l'extérieur à Tallinn, les Françaises ont confirmé, confortant ainsi leur place de leader du groupe 1 avec huit victoires en... huit rencontres. Voilà qui devrait réjouir la Fédération en ces temps sombres.[/quote] Bon ben la voilà, la France qui Gagne... Je vous l'avais dit que j'étais un gros chauvin! |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 17:25 | |
| Je trouve l'histoire de Bleus palpitante ! Après le coup de main de Thierry Henry, l'affaire Zahia, les mots doux de Anelka, la grève des joueurs millionnaires, des interviews ratés, des performances catastrophiques, un Abidal qui se sent vidé (!?!), et enfin... cerise sur le gâteau, Raymond Domenech qui ne sert pas la main de l'entraîneur adverse... Sans parler du Président de la FFF... Je n'ai jamais été autant passionné par le football ! La suite au prochain épisode... |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: [Sport] Sujet généraliste sur le Football Mer 23 Juin 2010 - 18:58 | |
| - yoda a écrit:
- Emyannae a écrit:
Arrète s'il te plait ! De quelle ambulance on parle là ! Ce n'est pas moi qui parie sur la défaite de l'EDF ! Et puis je ne vais pas me justifier de ne pas soutenir des joueurs qui ont détruit l'image et la grandeur de cette équipe ! C'est justement ça le problème, tu mélanges les joueurs d'une part et le symbole de la France d'autre part : bien que les joueurs donnent une mauvaise voire pathétique image d'eux mêmes, il n'en reste pas moins qu'ils représentent notre pays en compétition officielle, ils portent nos couleurs, donc rien que pour ça je les soutiens le moment venu lors d'un match quand bien même ils seraient tous des ânes. Après si sanction individuelle il doit y avoir, elle aura lieu mais c'est autre chose. Merci de ton intervention comme à chaque fois des plus pertinente,mais je ne mélange rien du tout,les joueurs sont l'equipe et ils l'ont trahient par leur betise et leurs égo démesurés,point à la ligne ! Maintenant je ne souhaite qu'une chose que le ménage soit fait et que l'on nous rende notre equipe de France retenue en otage ces derniers jours par des jean-foutre ! Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
|