Oh encore une histoire sur Raiponce! Je ne la connais pas celle-ci, en plus. Je me demande si je ne vais pas plutôt l'acheter en format mini, celui du lien posté par Jojo parce que même si la collection est très jolie, je la trouve un peu chère. Surtout que seuls les livres m'intéressent.
C'est clair que ça monte vite, surtout que seuls les histoires sont vraiment intéressantes pour nous... D'où mon conseil Livia d'attendre la fin de la collection, ça te fera des économies si jamais Raiponce repointe le bout de son nez! Il y a toujours plus d'activité ici quand Raiponce est là...
J'ai obtenu le numéro 47, alors je peux vous dire en avant première que le numéro 48 à paraître cette semaine portera sur "Le mariage de Blanche Neige"!
Le numéro 50 est sorti aujourd'hui, et porte sur Tiana dans l'histoire du "Joyau du bayou". La collection est donc maintenant terminée! Pour célébrer la fin de la fin de la collection, j'imaginais un numéro spécial mettant en scène toutes les Princesses qui préparent par exemple un anniversaire ou autre fête, un peu déçu du choix de Tiana donc mais c'est parce que je n'ai pas d'attache particulière pour ce personnage.