Je suis aller cet après midi à la fête de clôture de l année des princesses à Disney Store PART DIEU Avec une AMie et deux petites poupettess. Elles ont eu le droit à un discours et une leçon de danse de la part de cendrillon et son Prince et avant de repartir elle ont eu le droit à une couronne de princesse et un certificat à leur nom.. , Et moi j ai eu le droit à un super Cadeau :-) J ai enfin Javotte et Anastasie En petite Poupée :-)
[img][/img]
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Quand tu dis, une leçon de danse avec Cendrillon, il avait Cendrillon en chair et en os en magasin ou c'était une vidéo faite pour l'occasion ?
Super sympa en tout cas le cadeau. J'ai un peu les boules car j'ai touts les charmes jusqu'à Blanche Neige et, que ce soit en magasin, ou via le site, je n'ai jamais eu un de ces précieux autocollants qui permettent d'obtenir les 4 poupées...
D'ailleurs la taille des poupées est la même que les classic ? Ou est-ce que c'est comme les mini-set des princesses en plus petit ?
Oui je suis Trop Contente.. En fait normalement Pour avoir ce cadeau il fallait avoir acheté les bracelet personnalisée princesses... Je ne les avait pas acheter... Mais J avais emmener Mon EVIL QUEEN parce que je savais que les vendeuses allaient Etre époustouflées.. Et bah j ai bien Fait !!! Elle etaient trop contente de la voir en vrai et elles veulent d ailleurs que je leur emmène chacune des vilaines.. Du coup on a eu le droit à des paquets de Petites Poupées cendrillon :-)
C'est parce que je demander si un personnage Cendrillon était là en chair et en os pour la leçon de danse ou si c'était en vidéo. Merci pour la réponse aureely. Et merci Loki pour le lien ! =)
Dernière édition par Disnaddiction le Mer 26 Sep 2012 - 23:45, édité 1 fois