|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 4 Avr 2013 - 21:52 | |
| - Damien45 a écrit:
- C'était des lambdas, et même des first-timers. Nous avons fait l’attraction en coup de vent (c'est le cas de le dire), je n'ai donc eut le temps de rien leur expliquer.
Cela montre bien que tout le monde s'en fou et qu'un grand nombre de personnes qui travaillent au bon fonctionnement du parc se disent " On a le temps de réparer ça, les gens n'y verront que du feu en attendant. " Tout part à vau-l'eau. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 4 Avr 2013 - 22:07 | |
| Je suis d'accord sur l'état général du parc mais je ne peut pas te laisser dire ça, j'ai des amis qui passent toutes leurs nuits sur le parc et ils font leur maximum pour que tout fonctionnent au mieux. Ce sont des gens comme toi et moi qui vont bossé quand nous on rentre chez nous, ils font ce qu'on leur demande de faire avec un ordre de priorité qu'ils ne contrôle pas. Après il y as des sacrifices à faire qui leur font parfois privilégiée la sécurité au détriment du show. Ils font ce qu'il peut avec ce qu'ils ont. Ce n'est pas à eux qu'il faut en vouloir, mais un petit peu plus haut dans la hiérarchie. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 5 Avr 2013 - 0:16 | |
| Ah ils se sont rendus compte que le rire était le seul moyen de savoir que le méchant de Phantom Canyon est aussi le méchant des autre scènes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 5 Avr 2013 - 17:18 | |
| - VII a écrit:
- Je suis d'accord sur l'état général du parc mais je ne peut pas te laisser dire ça, j'ai des amis qui passent toutes leurs nuits sur le parc et ils font leur maximum pour que tout fonctionnent au mieux. Ce sont des gens comme toi et moi qui vont bossé quand nous on rentre chez nous, ils font ce qu'on leur demande de faire avec un ordre de priorité qu'ils ne contrôle pas. Après il y as des sacrifices à faire qui leur font parfois privilégiée la sécurité au détriment du show. Ils font ce qu'il peut avec ce qu'ils ont. Ce n'est pas à eux qu'il faut en vouloir, mais un petit peu plus haut dans la hiérarchie.
Je me suis très mal exprimée dans mon dernier message. Je sais pertinemment que ceux qui travaillent la nuit et même le jour sur le fonctionnement des attractions n'ont pas leur mot à dire. Je visais bien plus les gens dans les bureaux qui devraient sortir plus souvent le bout de leur nez afin de visualiser l'état réel du parc. C'est pas en restant le cul dans un fauteuil que les choses peuvent bouger. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 5 Avr 2013 - 18:27 | |
| Je vient de m'apercevoir que c'est Vekoma qui a conçu l'attraction (mécanisme) Tester votre connaissance sur Phantom Manor: http://www.mesexercices.com/exercices/exercice-culture-2/exercice-culture-98394.php |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 5 Avr 2013 - 20:06 | |
| Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 5 Avr 2013 - 20:14 | |
| EH bien merci milhan78 d'avoir créer ses quizz qui permettent de mettre nos connaissance en jeu |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 7 Avr 2013 - 23:32 | |
| Le fantôme au-dessus du doombuggie dans le miroir est absent depuis longtemps ? Il n'était pas là vendredi |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 7 Avr 2013 - 23:35 | |
| Je l'ai fait vers mi-mars et il n'y était pas non plus. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 9:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Le fantôme au-dessus du doombuggie dans le miroir est absent depuis longtemps ? Il n'était pas là vendredi
Oui ça fait déjà plusieurs mois (depuis décembre je crois bien, voire même avant). Ce n'est pas prêt de revenir pour le moment.. |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 12:29 | |
| il était la fin décembre quand on l'a fait mais je pense bien que c'est la seule fois ou on l'a vu |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 12:37 | |
| En effet fin Décembre il y était ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Anaïs_90
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 13:06 | |
| Non mais c'est le même soucis que l'année dernière ? ... Ou le truc qui met des mois à être réparé pour tenir moins d'un an ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 21:12 | |
| La salle des miroirs sans Phantom n'est pas une salle des miroirs |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 21:23 | |
| , je voulais dire la scène ne ressemble à rien quand Phantom n'est pas là. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 22:14 | |
| Honnêtement, c'est un effet essentiel du ride et je me demande ce qu'il peut avoir de bien compliqué pour ne pas arriver à le réparer quand on connaît le "truc" pour créer l'illusion du fantôme.. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 22:42 | |
| C'est vrai que ce "trick" reste quand même basique (même si efficace)... C'est pas de la technologie de dingue non plus! |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 22:56 | |
| C'est pas parce-que l'effet est simple que ca veux dire que le système entier est incassable L'effet à juste besoin d'une glace sans teint et d'une source lumineuse, c'est loin d'être difficile à entretenir. Mais par contre la machinerie qui fait avancer les revenants est bien plus compliqué, suffis qu'une pièce du convoyeur lâche pour rendre l'effet inutile (vu que ca n'avance plus), donc vaux mieux éteindre les lumières. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 23:23 | |
| Déjà qu'on galere avec une simple "statue posée au dessus des dooms" qui défilent ... Qu'est ce que ça aurait été si on avait eu les AA qui bouge des hitchikers ... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Avr 2013 - 23:33 | |
| - Citation :
- par contre la machinerie qui fait avancer les revenants est bien plus compliqué, suffis qu'une pièce du convoyeur lâche pour rendre l'effet inutile (vu que ca n'avance plus), donc vaux mieux éteindre les lumières.
La machinerie qui fait avancer les fantômes n'est pas non plus révolutionnaire. Qu'on ne me dise pas qu'il faut des mois pour réparer ça... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Avr 2013 - 0:08 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- par contre la machinerie qui fait avancer les revenants est bien plus compliqué, suffis qu'une pièce du convoyeur lâche pour rendre l'effet inutile (vu que ca n'avance plus), donc vaux mieux éteindre les lumières.
La machinerie qui fait avancer les fantômes n'est pas non plus révolutionnaire. Qu'on ne me dise pas qu'il faut des mois pour réparer ça... Si la pièce incriminée se fait rare et n'est disponible qu'uniquement aux US, si. C'est pareil dans tout le parc. |
|
| |
DisnEconomist
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Avr 2013 - 0:42 | |
| - Mika a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
La machinerie qui fait avancer les fantômes n'est pas non plus révolutionnaire. Qu'on ne me dise pas qu'il faut des mois pour réparer ça... Si la pièce incriminée se fait rare et n'est disponible qu'uniquement aux US, si.
C'est pareil dans tout le parc. Les entreprises signent généralement des contrats qui obligent les fournisseurs à toujours fournir les pièces de rechange. Je pense qu'Euro Disney n'a pas oublié cette précaution, car elle est fondamentale, en ajoutant des clauses quant au délai de livraison dans les contrats. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 10 Avr 2013 - 14:21 | |
| Et donc Ima envoie les pièces une par une à chaque pépin ? Y a personne à ED ou à WDI qui se dit "tiens si j'en envoyais/commandais deux, comme ça quand la 1re sera HS la réparation sera rapide" ? Attraction pathétique dans un parc à la gestion pathétique. Mais j'y vais quand-même ce vouiquende, je dois être très con. |
|
| |
|