|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 17:51 | |
| Oui mais pas aussi visible, et je crois qu'il ne bouge pas autant que celui de la veranda des HM. Néanmoins c'est bien qu'il ait été placé ici et ça fait un bon clin d'oeil, aux fans et connaisseurs des HM |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 18:03 | |
| - Pixel a écrit:
- Comment ça ? Tu parles de quel cercueil ?
-------------------------------------------------------------------------------- A 2min33 tu le verra https://www.youtube.com/watch?v=PIcsjtxKqI4&feature=relmfu |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 18:39 | |
| - Epic-say a écrit:
- Detty, hear lies veut plutot dire," ici git "ou" ici repose "en parfaite anglais
"Hear lies" "Entendre des mensonges" "Here lies" "Ci-gît" ou "Ici repose" |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 18:48 | |
| Autant pour moi ... erreur d'ortogrpahe ^^ Merci a toi nights |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 18:50 | |
| Moi par contre je voudrais bien qu'il remettait les cavaliers Sudiste (je crois) à l'entrée de Frontierland, ça rajouterai c'est ambiance que j'adore qu'est la découverte du Grand Ouest |
|
| |
HerculesHawkins
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 18:56 | |
| Je crois que ce serait tout de meme dangereux avec la foule, surtout lors des fortes affluences, Frontierland est souvent blindé et peu d'espace libre demeurs, d'ailleurs je n'en ai jamais vu depuis que je vais à DLP. Mais c'est vrai que ça donne un charme. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 18:57 | |
| detty regarde la vidéo à 1min06s tu verra ces fameux cavaliers dont je parle dans mon poste |
|
| |
HerculesHawkins
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 19:00 | |
| Mais étaient ils réelment dans le parc, lorsque les guests visitaient ? ou figure t-il juste dans l'émission comme show de présentation du land ? |
|
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 19:02 | |
| là j'en sais rien, mais je trouve que ça rajouterai un certain charme |
|
| |
HerculesHawkins
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 19:03 | |
| Je pense qu'il était la juste pour la présentation du land. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 19:08 | |
| Ah dans ce cas si tu ne les a jamais vu, il est plus qu'évident, que ce n'était que pour l'émission, car cela serait bien trop dangereux de faire ballader des cavaliers dans le park, a mon avis, le cheval est un animal tres dangereux, ( deja qu'a wild west show, le publique est légèrement situé en hauteur ce n'est pas pour rien ... )Disney ne peut surement pas prendre ce genre de risque et n'en a surement pas les droits ... |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 19:39 | |
| Auparavant il y avait des chevaux dans les parades, des chevaux éduqués pour ne pas être effrayés par la foule ne sont pas dangereux (police montée à Paris). Toutefois avec tous les enfants, les groupes etc., c'est vrai que cela pourrait le devenir :/ Mais ça vient de me donner très envie d'en voir à Thunder Mesa Je ne sais pas si ce serait possible en semaine/faible affluence, je ne pense pas. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 20:29 | |
| - Marie-Lou a écrit:
- Auparavant il y avait des chevaux dans les parades, des chevaux éduqués pour ne pas être effrayés par la foule ne sont pas dangereux (police montée à Paris). Toutefois avec tous les enfants, les groupes etc., c'est vrai que cela pourrait le devenir :/
Mais ça vient de me donner très envie d'en voir à Thunder Mesa Je ne sais pas si ce serait possible en semaine/faible affluence, je ne pense pas. On dit drogués. Comme le frison de la Terrorific Night. Je pense que c'est juste impensable vu l'état actuel des choses (et je ne suis pas en train de parler des finances) de (re?)mettre ces animations à Frontierland, qui est quand même très fréquenté? Ou alors vers Cottonwood, là où il y a rarement grand monde, avec la ferme abandonnée. Sans parler du fait qu'un cheval, drogué où pas, ca défèque sur place, sans faire de cérémonie... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 22:12 | |
| - Tloz a écrit:
- Marie-Lou a écrit:
- Auparavant il y avait des chevaux dans les parades, des chevaux éduqués pour ne pas être effrayés par la foule ne sont pas dangereux (police montée à Paris). Toutefois avec tous les enfants, les groupes etc., c'est vrai que cela pourrait le devenir :/
Mais ça vient de me donner très envie d'en voir à Thunder Mesa Je ne sais pas si ce serait possible en semaine/faible affluence, je ne pense pas. On dit drogués. Comme le frison de la Terrorific Night. Je pense que c'est juste impensable vu l'état actuel des choses (et je ne suis pas en train de parler des finances) de (re?)mettre ces animations à Frontierland, qui est quand même très fréquenté? Ou alors vers Cottonwood, là où il y a rarement grand monde, avec la ferme abandonnée. Sans parler du fait qu'un cheval, drogué où pas, ca défèque sur place, sans faire de cérémonie... Ils sont équipés pour ne pas déféquer par terre . Et des chevaux,j'en ai vu sur Main Street (les vehicules de main street) il y a 2 semaines . |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 22:16 | |
| - zelko a écrit:
- Tloz a écrit:
On dit drogués. Comme le frison de la Terrorific Night. Je pense que c'est juste impensable vu l'état actuel des choses (et je ne suis pas en train de parler des finances) de (re?)mettre ces animations à Frontierland, qui est quand même très fréquenté? Ou alors vers Cottonwood, là où il y a rarement grand monde, avec la ferme abandonnée. Sans parler du fait qu'un cheval, drogué où pas, ca défèque sur place, sans faire de cérémonie... Ils sont équipés pour ne pas déféquer par terre . Et des chevaux,j'en ai vu sur Main Street (les vehicules de main street) il y a 2 semaines . Va dire ca à celui de la TN Sinon, pour ceux de Main Street, je demanderais à ma soeur, mais je crois que c'est particulier pour eux quand ils "travaillent" | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 22:19 | |
| Oui, ceux de Mainstreet ont un sac à crottin. A priori, c'est un dispositif qu'on ne peut mettre en place que s'il y a un attelage. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 22:34 | |
| - Marie-Lou a écrit:
Mais ça vient de me donner très envie d'en voir à Thunder Mesa Je ne sais pas si ce serait possible en semaine/faible affluence, je ne pense pas. ça n'a duré qu'un temps ( d'ailleurs je ne m'en rappelle pas du tout, je te crois mais si tu a un exemple ou une photo je suis preneur) et deplus toutes les précautions sont prises lors de la parade : reculer les gens, barriere de cordage, employé de sécurité tout les 2 ou 3 chars etc ... choses qui serait beaucoup plus embbetante a faire a Frontierland juste pour voire un simple cheval ( animal qui n'est pas incroyable, au passage de croiser en France, et qui n'a rien de si exceptionnel ) Deplus comme il a deja été dis c'est une véritable machine a matiere fécal, et un cheval fou est tres dangereux, j'ai deja fais de l'équitation au passage, et ce n'est pas un simple humain qui peut le controler si jamais il devient aggressif le risque zero n'existe pas et l'énorme population importante de DLP qu'il y a tout l'année ne ferais que les rendre malheureux et stréssé ce qui veut dire pour un cheval : aggressif et dangereux, donc dans les 2 cas soit on bouffe un peu plus de place et d'argent dans le park pour voire un cow boy et son cheval, ce qui n'est pas super intéréssant, comparé au reste des attractions, show , et animations, soit on prend le risque de ne pas prendre de précautions, pour la beauté et l'immersion, ce qui ne restera surement pas sans conséquances au bout d'un certain temps, et qui dit conséquences dit des poursuites contre DLP. Voila mon résonnement personnel |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Ven 9 Nov - 23:17 | |
| J'ai pas de photos persos, mais y en a sur le net et même sur le topic des anciennes photos J'avais oublié qu'il y en avait à la TN, avec le bruit et tout ? Nan mais je suis d'accord, simplement ce serait super classe. Bien sûr qu'avec la foule c'est dangereux, les enfants qui se bousculent pour le toucher, les cons qui provoque le cavalier, etc. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| |
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 19 Nov - 0:09 | |
| J'avais deja vu cette vidéo mais je ne me rappelle plus qu'ils avait carrément oublié de désactiver les effets! Au moin on ne peut pas reprocher à la maintenance d'oublier ces effets! |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 19 Nov - 0:21 | |
| Pas sûr qu'ils aient oublié de désactiver les effets ! Ils les ont peut-être laissés intentionnellement pour ne pas rendre le décor trop statique ! |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 19 Nov - 0:33 | |
| Ok mais je trouve que les éclairs font un peu taches par rapport à la lumière dans la pièce de même que por les toiles dans un endroits tout éclairé, je pense que ça a quand même dù être oublié. |
|
| |
|