|
|
Auteur | Message |
---|
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Oct 2012 - 23:20 | |
| Sauf que les plans de la maison de Psychose étaient bien ceux de Disney pour Phantom Manor les amis Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Oct 2012 - 23:47 | |
| Je ne sais pas si certains d'entre vous l'ont remarqué, mais dès la nuit tombé, il y a un micro-climat très orageux autour de Phantom Manor pour cette saison d'Halloween... (effets stroboscopiques, manoir et toit éclairés, à défaut de fumée "verte" ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 8 Oct 2012 - 23:58 | |
| En effet Arth, il y a également une lumière bleutée qui, finalement, donne un petit effet pas trop mal pour cette période d'Halloween accompagné par ces effets stroboscopiques. Par contre, il me semble que l'intérieur du manoir n'est plus éclairé (la lumière qui se déplace, etc). Mais à confirmer ! |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 11:25 | |
| Je confirme la référence à Hitchcock pour le manoir dans Mafia II. Notez que dans la série Charmed, le manoir est également le même. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 11:29 | |
| Ah bonne nouvelle pour la déco! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ça mais si c'est le cas ça fait plaisir! L'année dernière il y avait aussi ce genre de déco/ambiance lors (entre autre) de la soirée déguisée (dont le nom m'échappe). Cela dit, sur la fin de la file d'attente en longeant le manoir on en prenait plein la tête... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 18:28 | |
| regardé dans le couloir aux portes se serait bien la peinture qui sort son visage https://www.youtube.com/watch?v=ybQPv6B6uqo |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 20:26 | |
| Oui ce serait bien et non ça le serait pas Dans le sens ou cet effet est il me semble exlusif a cette version telle que nous avons nos effets exlusifs. Cela participant au charme personnelle de chacune des versions |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 20:47 | |
| - Epic-say a écrit:
- Oui ce serait bien et non ça le serait pas
Dans le sens ou cet effet est il me semble exlusif a cette version telle que nous avons nos effets exlusifs. Cela participant au charme personnelle de chacune des versions +1 |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 21:17 | |
| - Cuck a écrit:
- En effet Arth, il y a également une lumière bleutée qui, finalement, donne un petit effet pas trop mal pour cette période d'Halloween accompagné par ces effets stroboscopiques. Par contre, il me semble que l'intérieur du manoir n'est plus éclairé (la lumière qui se déplace, etc). Mais à confirmer !
Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas des flashs de BTM ? Comment quelque chose d'aussi vulgaire peut atterrir à PM ? Les éclairages du méchant et de la gentille au niveau des fenêtres sont fonctionnels quand-même ? Que je passe pas 5 minutes à attendre pour rien. |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 21:24 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas des flashs de BTM ? Comment quelque chose d'aussi vulgaire peut atterrir à PM ?
Les éclairages du méchant et de la gentille au niveau des fenêtres sont fonctionnels quand-même ? Que je passe pas 5 minutes à attendre pour rien. Non, je te confirme qu'il y a bien des stroboscopes qui ont été installés devant Phantom Manor (dissimulés dans les caisses devant la façade), + des éclairages bleu sur la façade et vert sur le toit. Je n'ai pas vu par contre les lumières intérieures derrière les fenêtres. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 21:36 | |
| Je suis plutot d'accord avec Maggie ( bon j'ai pas vu l'effet ...) mais je trouve pas ça terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 21:46 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Cuck a écrit:
- En effet Arth, il y a également une lumière bleutée qui, finalement, donne un petit effet pas trop mal pour cette période d'Halloween accompagné par ces effets stroboscopiques. Par contre, il me semble que l'intérieur du manoir n'est plus éclairé (la lumière qui se déplace, etc). Mais à confirmer !
Vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas des flashs de BTM ? Comment quelque chose d'aussi vulgaire peut atterrir à PM ?
Les éclairages du méchant et de la gentille au niveau des fenêtres sont fonctionnels quand-même ? Que je passe pas 5 minutes à attendre pour rien. Je n'ai pas vu les lumières à l'intérieur du manoir, comme expliqué précédemment. Par contre l'effet stroboscopique est assez réussi, il y a quelque variante qui rendent pas mal. La lumière bleutée donne un aspect différent au manoir. Je suis pas forcément fan de cette nouvelle déco, mais ça change, et parfois le changement peut être agréable. |
|
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 21:51 | |
| J'irais voir demin et j'essayerais de vous faire des photos pour les plus impatients d'entres vous... Cet effet stroboscopique m'intrigue, j'ai hate de voir à quoi sa ressemble. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 22:11 | |
| A la limite meme une video de l'effet stroboscope si tu peux biensur ( et si tu vois ce message avant demain ) |
|
| |
Robin magix
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 23:11 | |
| - Epic-say a écrit:
- A la limite meme une video de l'effet stroboscope si tu peux biensur ( et si tu vois ce message avant demain )
Vu! je prendrais des vidéos si je n'oublie pas d'ici là! |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 9 Oct 2012 - 23:40 | |
| Bonsoir j'ai des photos prise Dimanche par contre pas de vidéo désolé.. : Personnellement ce petit effet bleutée ne me dérange pas. Ma page Facebook |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 10 Oct 2012 - 0:37 | |
| Le bleu lui donne un aspect tellement fantomatique, si elle était pas éclairée on la verrait presque pas en meme temps |
|
| |
HerculesHawkins
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 10 Oct 2012 - 9:30 | |
| De toute façon ,Halloween ou pas ,ce genre de bâtiment décor doit être illuminé tout comme la Tot ,Sm,Btm toute l'année. |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 10 Oct 2012 - 9:59 | |
| Très joli et adapté je trouve. Cela ne gâche pas l'ambiance du manoir et le rends au contraire plus inquiétant. On sent une aura s'en échapper, ça corresponds avec ce qu'on a de storyline. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
HerculesHawkins
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 10 Oct 2012 - 11:20 | |
| Si seulement quelqu' un avait une caméra qui film aussi bien pour filmer pm https://www.youtube.com/watch?v=2PFXqSJx_7I anecdote: ne remarqué vous pas un cadavre sous la table de la salle de balle je me demande si cette effet existe à pm |
|
| |
HerculesHawkins
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 10 Oct 2012 - 11:33 | |
| Regardé ce que voyent les endicapées en commencent par la fin,les imaginers aurait put leur mettre des tonos au moin comme déco puisqu'il commence l'atraction à la cave à vins. Et c'est petites lumières c'est nul. Vous allé dire que c'est parceque il n'avait pas asser d'argent mais quand même. https://www.youtube.com/watch?v=IdbdumB-YrM
Dernière édition par detty le Mer 10 Oct 2012 - 14:19, édité 2 fois |
|
| |
EVE
Âge : 36 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 10 Oct 2012 - 13:59 | |
| Detty non il n'y a pas le fantôme sous la table de notre salle de bal en France. Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
|