| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 11:23 | |
| - Livia3 a écrit:
- MadEye01 a écrit:
- !
Et voilà mes photos de Ma Reine, étapes par étapes.
MAgnifiques photos ! Tu l'as commandé sur le site ou sur les CHamps ? Car j'ai peur de ne pas avoir le sac sur le net.
Merci ! J'ai commandé la Reine de Coeur sur le site, mais c'était il y a plus de dix jours, ma commande ayant eu du retard. A ce moment-là, je n'avais pas encore lu ici de remarques de membres qui ne se sont pas vues proposer le sac... Ils n'en ont peut-être plus en stock :s |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 11:48 | |
| - Livia3 a écrit:
- Sinon, plusieurs personnes ont dit préférer les Villains aux Princesses, qu'elles étaient plus finies. Mais je ne me souviens pas avoir entendu autant de critiques sur ces dernières. Pas de problèmes de maquillages ou autres. Pour moi, les princesses sont plus abouties !
Peut être qu'il y avait moins de problème, déjà rien que niveau tenue, tout simplement parce qu'elles étaient moins complexes pour les Princesses (à part pour Belle, Ariel, et Cendrillon) Après le problème c'est que je parle sans en avoir vu une seule en vraie. Donc peut être que je me gourre complètement. Mais bon, il y a tellement peu de produit sur les méchantes, que personnellement je suis plus emballés par ces dernières. Mais cela n'empêche que je dois me procurer Raiponce en Designer xd |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 12:08 | |
| Ah bah voilà, avec des gants Githel est beaucoup plus habillée =) Et donc effectivement déboxée elle est beaucoup plus jolie, y a pas à dire. En fait le problème c'est la position dans laquelle elle est misa dans la boîte. Bon elle est toujours dernière dans mon classements des Villains Designer mais elle gagne quand même quelques points.
En revanche un peu déçu, j'avais trouvé Raiponce Designer à seulement 150 euros sur Ebay ce matin, mais la vente à été annulée. Je ne sais pas comment fonctionne Ebay, mais il me semble que lme nombre de jours de mise en vente avait atteint une sorte de "point de non-retour". Je continuerais de chercher quand même, Raiponce étant la Designer la moins cher actuellement sur le marché. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 12:20 | |
| Cette personne a une Tiana qui m'intéresse très très fortement, mais le prix me fait franchement hésiter... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 12:24 | |
| Moi je trouve le prix abordable justement. On est loin des annonces qui proposent uen Ariel Designer à 400 dollards, avec en plus comme seule et unique photo une image que l'on trouve super facilement sur Google. Là on a droit à des photos, preuve que le vendeur (en l'occurence la vendeuse) possède les poupées, alors j'ai tendance à faire beaucoup plus confiance à ce genre d'annonce. Je serais toi je contacterais quand même, quitte à essayer defaire baisser un peu le prix =) |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 13:04 | |
| Moi je pense que je vais attendre finalement que Cruella sorte pour voir des photos d'elle, et je choisirais à ce moment là laquelle je prendrais au final ^^ Moi ce qui me dérange le plus chez Gothel c'est qu'elle ne soit pas de face et son maquillage :/ Après les cheveux, ils ne me dérangent pas plus que ça Sa robe est vraiment sublime mais je pense qu'ils auraient pu broder une fleur aux pétales d'or sur sa poitrine car ça l'aurait habillée et vraiment donner du cacher à sa tenue ... déja qu'elle n'a ni boucle d'oreilles, ni de collier par rapport aux autres Un peu déçue par rapport à mes espérances, mais je pense qu'elle sera mienne, si Cruella ne la détrône pas ^^ Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 13:04 | |
| - Livia3 a écrit:
- Sinon, plusieurs personnes ont dit préférer les Villains aux Princesses, qu'elles étaient plus finies. Mais je ne me souviens pas avoir entendu autant de critiques sur ces dernières. Pas de problèmes de maquillages ou autres. Pour moi, les princesses sont plus abouties !
A part Cendrillon qui déchaine les critiques en ce moment (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 13:16 | |
| - Kouette a écrit:
- Livia3 a écrit:
A part Cendrillon qui déchaine les critiques en ce moment Elles parlent de la collection des Princesses Designer, pas des LE classiques ^^ j'ai réussi à déboxer ma Reine de Coeur, je peux l'admirer sous toutes ses coutures ! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Mélie
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 15:29 | |
| Et ce qui devait arriver arriva... A voir cette photo de Cruella, j'hésite encore vachement entre elle et Ursula >< Son décolleté profond, sa robe fendu sur le côté, son manteau trainant presque sur le sol, ce regard fier, on dirait presque qu'elle nous dévisage pour mieu nous faire mal... Ahlala Ursula ou Cruella il va falloir choisir laquelle entrera dans le sac du père noël =/ A moins qu'elles entre toutes les deux dedans =p
Pupuceplus : Quel jeu de mot, je suis bien d 'accord avec toi =p |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 16:01 | |
| - MelieDM a écrit:
- est-ce que parmi les nordistes quelqu'un sait si ils vendent ces sublimes poupées au DS de Calais ?
j'allais poster la mème question pour evil queen bien entendu!! au pire on appellera directement là bas... moi si mère gothel passe à 50% de remise je prends (si flop totale niveau vente).... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 16:23 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Comme pour Miss Bashfull?
C'est qu'ils ne sont plus disponible alors... J'aurais pensé qu'il y aurait autant de sacs que de poupées personnellement. ça me semble logique ! Surtout que le sac apparait dans les photos ! Si il n'arrive pas avec, j'enverrais un mail. ça ne coute rien. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
béli
| |
| |
Livia3
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 16:49 | |
| Cruella à l'air d'être chiante aussi niveau cheveux. Je sais pas si c'est l'angle de la photo mais la frange semble pas super droite. Et par contre ces mèches blanches s'espace et laisse entrevoir ses cheveux noir en dessous... ça va faire partie des trucs dont je vais personnellement faire attention. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 16:51 | |
| - loki a écrit:
- Cruella à l'air d'être chiante aussi niveau cheveux.
Je sais pas si c'est l'angle de la photo mais la frange semble pas super droite. Et par contre ces mèches blanches s'espace et laisse entrevoir ses cheveux noir en dessous... ça va faire partie des trucs dont je vais personnellement faire attention. Je me suis faite la même reflexion. Je trouve que sa coupe fait tout affaissée.. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 9 Oct 2012 - 16:53 | |
| Oui, ça donne l'impression d'une perruque mal mise en faites. Après c'est peut être l'angle j'espère. Pour moi encore ça va, je vais la chercher en boutique, mais pour ceux qui commande c'est un peu chiant à force ces histoires de cheveux.. |
|
| |
|