J'ai hâte de voir de sphotos de Gothel, histoire de voir si quelqu'un a le courage de montrer le devant de sa robe, sachant qu'il faut la déboxer un minimum. Et accessoirement pour voir les fameuses mèches bizarres.
Bizarre j'ai reçu cendrillon LE mais pas encore ursula ma commande n'a pas bougé est ce que ça vous la déjà fait?
envoi un mail au service client DHL ils te répondront très vite j'ai moi-mème eu le souci.. faut donner ton numéro de colis que tu as eu dans ton suivi...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Toujours pas livrée, ma Reine de Coeur ! Je stresse ! (j'aimerais bien aller acheter du pain pour le déjeuner, mais j'ai peur que le livreur DHL passe pile à ce moment-là). C'est horrible, je guette tous les bruits de voiture ! Je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail v_v
Personnellement j'ai commander la Reine de Coeur vendredi je n'attends plus que le mail d'expedition (dans la semaine ,je pense) vivement que je la voie en vrai.
Mes ventes : Lithographie Aurore (40€, en remise en main propre : possible dans le 78 et a Paris). http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/?f=a&th=1&q=Petitlapin82