La Reine de Coeur me plaisait déjà dans les visu, mais j'avoue que les photos d'elle m'ont complètement convaincu. Peut être que pour Cruella ça sera pareil, je ne sais pas. Mais bon par chance Mère Gothel et Ursula ne m'intéressent pas. OUF xd
Dernière édition par loki le Mar 25 Sep - 23:04, édité 1 fois
En ce qui me concerne, je passe mon tour sur la Reine de Coeur ^^
Pour être honnête je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous, elle est vraiment incroyable. Belle, originale. Franchement rien à redire.
Mais elle n'est pas dans l'optique que je recherche personnellement, un peu trop éloignée de son esprit initial disneyien que je chérie si je puis dire.
Elle a l'air davantage de sortir d'un conte de fées japonais, un monde un peu fantastique. Peut être un peu de Burton, j'avoue.
Cela n'enlève rien à son allure et je vous souhaite à tous une bonne acquisition !
Pour moi, c'est déjà Evil Queen, et peut être une autre, je verrais selon mes finances ^^
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
C'est clair, j'aurais aimé qu'ils mettent les mug. Et le site DS.com, avait des lithographies avec les représentations des méchantes, j'aurais adoré qu'elles soient mise aussi..
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
En attendant Ursula, j'ai trouvé une photo de quelqu'un qui a photoshopé la poupée et le résultat est génial! Si seulement ils l’avaient faite comme ça et pas anorexique. Elle aurait été vraiment sublime. Y'a pas grand chose en plus mais ça fait tout de suite la différence!
« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Oh oui, qu'est ce que j'aurai aimé avoir une "véritable" Ursula bien voluptueuse comme dans le DA!
Pour la Reine de cœur Designer, je pouvais limite comprendre car quand on observe bien la poupée, c'est un mélange des deux reines de cœur Disney, celui du DA (le sceptre, la coiffure, la couronne, le col en tulle) et celui de Burton (la reine rouge avec son petit grain de beauté en dessous de l’œil, son rouge à lèvres en forme de coeur) et en même temps, une beauté originale ( le visage), la robe est inspirée des couleurs utilisées pour les 2 reines du DA et du film de Burton (or, rouge, noir)...
En revanche, là, pour Ursula, j'ai beaucoup plus de mal meme si certain(e)s sur le forum évoquent le spectacle de Broadway...Je suis assez sceptique parce que même là, la comédienne/chanteuse qui fait Ursula est tout de même plus en chair que notre pauvre Ursula Designer.. . Et puis surtout, la Designer Ursula a conservé un visage très proche du DA... Là, c'est plus un problème de sous, Disney a voulu économiser de l'argent en utilisant le même moule pour tous les corps des Designer... Alors que cela leur aurait couté beaucoup plus cher d'en faire un proche du DA pour Ursula notamment... Ça me fait mal au cœur, c'est ma villain préférée... Il faudra que je la voie au DS des Champs pour savoir si je la prends ou pas...
Dernière édition par ariel_titania le Mer 26 Sep - 12:41, édité 1 fois
Pour moi, ce qui fait aussi que j'accepte carrement mieux la reine de coeur que le design de Ursula... C'est que la Reine de coeur est un perso de roman avant tout. Donc, il est " libre" quelque part d'etre adapté différement. la designer villains Reine de coeur, peut etre une autre version.. Ca ne gene en rien, elle appartient a un monde qui n'est pas celui de disney en priorité
par contre ,Ursula est une création disney pour la petite siréne. Elle a ete concue comme tel dans un but précis à l'époque... Donc.
pour la reine de coeur, le monde d'alice au pays des merveilles, est assez barré pour qu'on puisse l'imaginer sur différentes versions et qu'elle reste tjrs une possible version de la reine de coeur.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
En attendant Ursula, j'ai trouvé une photo de quelqu'un qui a photoshopé la poupée et le résultat est génial! Si seulement ils l’avaient faite comme ça et pas anorexique. Elle aurait été vraiment sublime. Y'a pas grand chose en plus mais ça fait tout de suite la différence!
Pas mal avec les retouches !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les photos de la Ursula retouchée sont bien, ils auraient dû la sortir comme ça.
Bon je met des photos de ma magnifique Reine de Coeur, je conseille quand même les gens d'aller la voir en vrai, car les photos sont bien mais en vrai elle a vraiment quelque chose en plus je trouve.
J'ai eu ça, je saisi pas trop à quoi ça correspond mais bon:
Son visage, que je ne me lasse pas de regarder
Et le sac, trop classe, je comprend mieux pourquoi certains ronchonnaient parce qu'ils ne l'avaient pas eu
C'est pour moi le bijou de cette collection, en tout cas pour le moment !
C'est vrai que c'est bizarre qu'ils t'aient donné un carton avec marqué "45". Pour moi, cela serait logique que tu soies la 45e cliente qui a acheté cette poupée Queen of Hearts. Mais ils ne m'ont pas donné de carton le lundi alors je ne suis sure de rien... Mais tu as fait une très belle acquisition Mais honnêtement, si tu es vraiment fan de Maléfique, tu ne devrais pas non plus la laisser passer parce que pour moi perso, elle est vraiment sublime. Tu auras peut être des regrets par la suite, c'est pour cela...
Oui mais t'inquiète, je compte bien me la prendre aussi, car comme tu le dis, je ne veux pas la regretter après. Car pour moi Maléfique a vraiment été ma méchante préféré même quand j'étais petite. Et il me faut la peluche d'elle aussi xd
Moi aussi je cherche la peluche Maléfique ! mais elle est pa sur le site j'ai hate de recevoir la reine de coeur..... hâte de lui pencher la tête et voir sa petite moue boudeuse !
j'ai pas eu de carton, non plus, mais j'en avais eu pour raiponce mariée. Je pense que le 45 voudrait dire que tu es la 45 eme a l'avoir acheté, mais en fait, si ariel titiana et moi n'en avons pas eu, on peut dire qu'en fait c 'est 47 de sur !
ce qui serait beaucoup, en 2 jours, ils auraient vendus la moitié de leur stock!! Succes confirmé dans ce cas!
ah moi je ne me lasse pas de la regarder , et a chaque fois je dis " mais qu'elle est belle" le meme effet qu'ariel, je disais aussi qu'elle est belle.
super photo, ca le fait aussi avec la tete bien levée
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Sweetie 29: Ben justement, j'ai envoyé un mail sur le site pour savoir si ils allaient mettre la peluche Maléfique en ligne. Ils m'ont répondu:
"Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre email. Actuellement, nous n’avons pas cet article en stock, mais je suis ravie de vous confirmer que nous en aurons prochainement. Malheureusement, je ne peux vous donner une date précise, donc je vous conseille de jeter un œil sur notre site régulièrement, afin d’y trouver, votre bonheur !
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement"
Donc il y a plus qu'à attendre
pupuceplus: Je regrette absolument pas de l'avoir acheté, et c'est vrai que j'ai très souvent mon regard qui se pose dessus. Je l'aime trop Prochaine, Maléfique. Il y en avait un nombre impressionnant encore en boutique quoi
Dernière édition par loki le Mer 26 Sep - 14:33, édité 1 fois
moi je n'ai toujours pas reçu mon evil queen Après avoir pris contact auprès de DHL, il semblerais que mon colis est été déposé dans mes escaliers seulement j'en ai pas vu la couleur j'ai bien l'impression que mon colis à été dérober. je ne sais plus quoi faire, je suis écoeuré je crois bien que j'en suis de 65 euros de ma poche
Faut appeller le service client de disney de suite, les prévenir, leur dire de prendre contact avec dhl et rappeller dhl toi aussi et leur demander ce qui leur est passé par la tête de laisser un colis remis contre signature dans des escaliers ! Nan mais ils sont malades ou quoi
Ça a l'air vraiment nul DHL !!! Bijouka je compatis !!! Je serai furieux !!! Pourtant les Yvelines c'est pas très loin de Paris, le mieux c'est que tu vienne directement sur le DS des champs non ? J'espère que ça va s'arranger Y'a t'il des personnes qui est interressé par LE cendrillon ?