ça a certainement déjà été dit ici car je ne suis pas là depuis très longtemps mais quoi qu'il en soit il est toujours utile de le préciser.
Pensez à réserver sur le site de la SNCF plutôt un billet de votre gare... jusque PARIS NORD.
De une : c'est souvent beaucoup moins cher (tarif prems chez moi pour 15€ l'aller, 15€ le retour) et de deux : il y a + de lignes disponibles même si ça reste malheureusement très limité.
Ensuite, dans la même gare (vous n'avez donc pas à vous "perdre" dans Paris) il y a le METRO
Recherchez les horaires pour le metro "Paris Nord / Chatelet les Halles". Coût : 1€50
Ensuite un autre métro dans la gare de Chatelet Les Halles qui va à Marnes la vallée (Disneyland) Coût : 1€50 et même 0€ si le ticket d'avant est toujours valable (valable une heure)
Idem pour le retour, en sens inverse bien évidemment.
Si quelqu'un a déjà fait le système des métro de Paris Nord à Disneyland, qu'il me donne ses impressions. Moi j'y vais à la fin du moi de cette façon pour seulement 34€50 l'aller-retour et j'en suis hyper satisfait
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre