| Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daren26
| |
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Dim 23 Sep 2012 - 15:13 | |
| Super moment Melle Victoria !
J'aurais bien aimé vivre un moment comme ça ! Mais comme Ludy13 je suis toujours impressionnée face aux personnages. (quoique j'ai fait des progrès)
En tout cas, tu as vraiment vécu un moment magique. Beaucoup mieux qu'une simple photo tout ça ! J'espère que tu pourras les revoir très vite ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Dim 23 Sep 2012 - 15:35 | |
| géniale =) la chance tu as vécu une belle aventure, bravo à toi fille perdue on a hâte de vous montrer les vidéos nous aussi =3 "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle" |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Mar 25 Sep 2012 - 21:39 | |
| Oooh comme cette histoire est touchante ! Etant une grande fan de Peter Pan, je peux comprendre l'émotion que tu as ressentie. Je suis jalouse Merci d'avoir partagée ton aventure avec nous, j'ai beaucoup aimé ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Jeu 27 Sep 2012 - 11:35 | |
| Je t'envie beaucoup , c'est une histoire très tendre ! Ils ont été très sympathique de t'avoir consacré un peu de temps. Moi j'aurai pas osé de peur que je les " gênerai " mais bon puisque tu étais fan, je suppose que rien ne pouvait t'arrêter. Parcontre une petite question : Ma dernière visite à DLP date d'il y a 13 ans donc si elle paraît débile pour certain bas vous saurez pourquoi. Les characters savent ils parler français ? parce que à ce que je sache on est en France d'une part, bien que le taux d'étranger est énorme ils doivent avoir un bon niveau en anglais pour faire leur boulot... |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Jeu 27 Sep 2012 - 15:21 | |
| - Dory a écrit:
- Spoiler:
Je t'envie beaucoup , c'est une histoire très tendre ! Ils ont été très sympathique de t'avoir consacré un peu de temps. Moi j'aurai pas osé de peur que je les " gênerai " mais bon puisque tu étais fan, je suppose que rien ne pouvait t'arrêter. Par contre une petite question : Ma dernière visite à DLP date d'il y a 13 ans donc si elle paraît débile pour certain bas vous saurez pourquoi. Les characters savent ils parler français ? parce que à ce que je sache on est en France d'une part, bien que le taux d'étranger est énorme ils doivent avoir un bon niveau en anglais pour faire leur boulot...
Réponse - Spoiler:
Merci beaucoup! Oui ils ont été vraiment adorable! Je n'ai pas eu peur de les déranger au contraire. On voit souvent les personnages entourés d'une foule de gens qui se bouscule juste pour avoir une photo, un autographe puis qui partent aussitôt, je voulais qu'il sachent que j'étais une très grande fan, et le résultat obtenue était inespéré, ils semblaient vraiment heureux de cette information et m'ont proposé de jouer avec eux. Ça a du leur faire plaisir aussi . Alors les personnages sont en majorité soit anglais soit français, il comprennent le français bien sur donc pas de soucis pour leur parler, mais j'ai bien vu que Peter était de nationalité anglaise donc pour lui faciliter les choses, je lui ai parlé qu'en anglais, ce qui m'a permis d'avoir une interaction avec lui plus naturelle mais Wendy parlait vraiment bien le français! elle était adorable ♥
Merci beaucoup encore pour vos commentaires! Cela fait déjà une semaine jour pour jour que j'ai vécu ce moment avec eux et j'espère revivre ça bientot Bonne journée ♥ |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Lun 1 Oct 2012 - 19:31 | |
| Très belle histoire. C'est rare ce genre d'aventures et je te dis bravo. On sent dans ton récit que tu as vécu un moment inoubliable. C'est ce que j'appelle la "Magie de Disney où le rêve devient réalité" "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
laeti27
Âge : 40 Messages : 401 Localisation : Au pays des merveilles Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Sam 6 Oct 2012 - 22:16 | |
| C'est une très jolie histoire que tu nous as fait partager !
Je crois que la magie du Parc réside dans le fait que naturellement, on redevient un enfant dès qu'on franchit les portes...
A chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'être une gamine tellement je suis émerveillée par cette ambiance, ces parfums, ces détails et j'essaie de transmettre cette passion à ma fille. Le monde dans lequel on vit est tellement fou qu'un peu de douceur et de magie ne font pas de mal...
En tout cas, c'est un merveilleux souvenir que tu pourras raconter plus tard à tes enfants, en regardant le dessin animé... |
|
| |
Melle Victoria
| |
| |
nalemande
Âge : 31 Messages : 982 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Mer 10 Oct 2012 - 17:21 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : Le rêve DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
|
|
| |
Melle Victoria
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
PrincessAriel
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Atlantica Inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Jeu 14 Fév 2013 - 19:22 | |
| Ohlala la chance!!! Trop jalouse d'un seul coup lol J'aimerais bien que ce genre de choses m'arrive avec mon perso préféré (on ne va pas la citer, je crois que c'est inutile ) Je trouve ça super que certains prennent en compte qu'on est des inconditionnels! Moi l'autre jour, j'ai pris une photo avec Ariel, je lui ai dit qu'elle était ma préférée, mais elle a pas relevé =/ Une autre fois peut-être, ne désespérons pas lol En tous cas, la vidéo et les photos sont très jolies, je n'ai pas encore tout regardé, je révise en même temps que je traîne sur DCP hihihi Des bisous! |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Lun 4 Mar 2013 - 0:21 | |
| C'est adorable ce que tu as vecu. Je crois t'avoir deja dis que j'aimais ce regard petillant de petite fille que tu avais sur les photos avec les personnages, là, il n'y à pas à discuter, ton sourire en dit long sur ce que tu peux en ressentir. N'oublie jamais ce moment. |
|
| |
mariebell
Âge : 47 Messages : 188 Localisation : pas de calais Inscription : 04/11/2008
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Mar 12 Mar 2013 - 9:41 | |
| oooh super! j'adore! le rêve!! et le fait qu'il te reconnaisse après pendant la parade.... tu m'étonnes que tu t'es sentie comme une petite fille perdue!!!!!
trop bien! les photos, les vidéos! vraiment top!
merci d'avoir mi tes liens dans ta signature! ça m'a permit de voir tout ça!!
|
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Mar 12 Mar 2013 - 12:16 | |
| Ooooh quelle chance tu as eu !!! *.* Peter Pan est aussi mon personnage préféré, j'aurai adoré pouvoir jouer dans les grottes avec lui et Wendy ! Lors de mon dernier séjour, je n'avais pas réussi à avoir une photo avec lui en face de son attraction, du coup j'étais restée sur place et je l'avais attendu comme une groupie x) J'ai fini par avoir ma photo et j'ai pu discuter un (tout petit) peu avec eux. Et comme toi, j'ai étais au comble du bonheur quand il m'a reconnu pendant la parade Qu'est-ce qu'il nous fait rêver ce Peter |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Mar 12 Mar 2013 - 16:06 | |
| Hoo je suis ravi de voir que mon histoire vous plait toujours autant ♥ Grâce à ce topic, je me rappel en détail ce moment, et ça embellie ma journée ^^ Pleeeins de bisous ♥ et Oui... Peter nous fait rêver ;D |
|
| |
marie dreams
Âge : 25 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Le jour où je suis devenue une "Fille Perdue" ♥ Lun 1 Sep 2014 - 15:15 | |
| Je viens de lire ton histoire, et franchement, c'est juste énorme ! Quelle chance ! Avec Peter Pan et Wendy quoi c'est... C'est énorme, j'imagine pas comment tu devais être.. Trop trop contente ! C'est pour cela que Disneyland est si magique aussi, des rêves se réalisent là-bas (j'ai eu de la chance aussi moi un coup, mais moins que toi), et c'est juste super de voir que des perso peuvent prendre de leur temps pour rester un peu avec nous, et réaliser des rêves, c'est juste incroyable ♥ ♥ Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
|
| |
|