| Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McCallister
Âge : 45 Messages : 2272 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Sano
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2272 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Sano
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
benjhappy
Âge : 52 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EverAfter
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Dim 14 Mai - 12:06 | |
| C’est de l’ironie et stupide de s’arrêter là dessus je suis d’accord mais… c’est un exemple parfait de l’implication des équipes et du manque de considération de l’esprit même de Disney. Ce cone de chantier n’a absolument rien à faire ici. Pour moins que ça, ailleurs, nous aurions eu le droit à un petit caisson thématisé ou une simple protection décente. [commentaire inutile mais c’est un ressentis global je m’arrête à cet exemple]
Mais ouai… le résultat va être super beau! J’ai hâte! Encore quoi? J’espère 8/9 mois et ce sera terminé pour cette zone? |
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 423 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Dim 14 Mai - 17:38 | |
| Je vais peut être dire n'importe quoi mais peut être qu'il a été mis à pour éviter de marcher sur ce "mini" dôme ? peut être pour que le scellement prenne bien? ou autre ? Si c'est ça c'est quand même mieux qu'une rangée de palissades ou de ganivelles Dlpstephan et Jake Sully aiment ce message |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Yugoo
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Jeu 30 Nov - 13:02 | |
| Pfiou, "harcelé" par des acheteurs à la sauvette en quittant les parcs hier. Des gugusses sur l'esplanade qui demandent peu poliment à ce qu'on leur refile nos billets pour le parc si on s'en va définitivement... J'ai même eu une gonzesse avec poussette dans les Fantasia Gardens qui m'a demandé si je pouvais lui filer mon billet si je quittais définitivement le parc. Elle m'a alpagué et m'a montré son téléphone : c'est là qu'était écrit sa demande qu'elle n'a pas osé faire à l'oral (peur qu'un employé l'entende et la vire ?). J'avais envie de la balancer, puis je me suis rappelé que j'étais pas de droite. Jamais vu/entendu ça en 15 ans de visites régulières. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Maggie Simpson
| |
| |
Mattou
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Ven 1 Déc - 12:33 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
- Ils veulent entrer dans le parc ou revendre les billets récupérés ?
C'est une astuce pour y entrer gratuitement et profiter des quelques heures restantes avant la fermeture.. J'ai déjà eu à faire à ce genre de demandes, ce n'est pas illégal en soi mais peu éthique. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Ven 1 Déc - 12:43 | |
| - Maggie Simpson a écrit:
Ceux qui sont présents tous les jours proposent de racheter le billet environ 40€ et ensuite ils démarchent ceux qui arrivent du parking ou de la gare pour les revendre à au moins 60/70€ Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Mattou
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Ven 1 Déc - 13:14 | |
| - chris500 a écrit:
Ceux qui sont présents tous les jours proposent de racheter le billet environ 40€ et ensuite ils démarchent ceux qui arrivent du parking ou de la gare pour les revendre à au moins 60/70€
C'est quand même très rare non? En général les guests partent rarement avant la fin de l'après midi, je vois mal des nouveaux arrivants acheter un billet à 70€ pour 3h sur le parc. Et qui plus est, toute personne en direction du parc devrait à priori déjà posséder un billet. |
|
| |
ico
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Ven 1 Déc - 13:30 | |
| - chris500 a écrit:
- Maggie Simpson a écrit:
Ceux qui sont présents tous les jours proposent de racheter le billet environ 40€ et ensuite ils démarchent ceux qui arrivent du parking ou de la gare pour les revendre à au moins 60/70€
Intéressant, il y aurait presque moyen d'imprimer des faux billets (tout en ayant un vrai billet à la base mais qu'on garde) et de se faire un peu d'argent facile en sortant du parc et de même pas subir les foudres de ceux qui leur auront acheter 60 euros derrière. |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Ven 1 Déc - 16:24 | |
| - Mattou a écrit:
- chris500 a écrit:
C'est quand même très rare non? En général les guests partent rarement avant la fin de l'après midi, je vois mal des nouveaux arrivants acheter un billet à 70€ pour 3h sur le parc. Et qui plus est, toute personne en direction du parc devrait à priori déjà posséder un billet. Ceux qui sont en séjour et doivent prendre le train du retour en milieu d'après midi sont de bonnes cibles Idem pour certains parents qui viennent avec des enfants en bas âge et qui repartent avant la fin car le gamin est claqué (et qu'il est interdit de les déposer à la consigne ) S'ils sont présents tous les jours c'est qu'ils doivent faire un minimum de bénéfice avec ce système de revente. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
|