| Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| |
| |
tylor92
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Sam 11 Déc 2021, 16:18 | |
| - Olimatt a écrit:
- Source photos DLP Report
savez vous à quoi correspond à la hotte qu'on aperçois au dessus du poste des agents ? pas à la lumière car déjà éclairer je pense à une sorte de radiateur rayonnant à terme, y'auras t'il des portes/rideaux pour pouvoir fermer certaines sections ? |
|
| |
Mattou
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Sam 11 Déc 2021, 16:45 | |
| - tylor92 a écrit:
- Olimatt a écrit:
- Source photos DLP Report
savez vous à quoi correspond à la hotte qu'on aperçois au dessus du poste des agents ?
pas à la lumière car déjà éclairer je pense à une sorte de radiateur rayonnant
à terme, y'auras t'il des portes/rideaux pour pouvoir fermer certaines sections ? Ce sont des chauffages radiants. Non, la structure ici est définitive |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Dim 12 Déc 2021, 00:51 | |
| - EverAfter a écrit:
- magnyseb a écrit:
- enfin un look en accord avec la destination parce que jusqu’à présent on peut dire que ça faisait vraiment amateur!
Cest certainement une blague. Ce costume est celui des parcs américains à l’exception de la dernière photo où il s’agit d’un comédien du parc Disney’s Hollywood Studios en Floride. Nous garderont certainement les costumes de sécurité actuel, d’autant plus que les agents de sécurité en charge des contrôles sont une entreprise extérieure. c’est pas une blague, c’est un malentendu… Je parlais bien entendu du look de la nouvelle zone de contrôle pas des deux gugusses qui font les idiots… babaji et EverAfter aiment ce message |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
EverAfter
| |
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Dim 12 Déc 2021, 09:47 | |
| - magnyseb a écrit:
- EverAfter a écrit:
- magnyseb a écrit:
- enfin un look en accord avec la destination parce que jusqu’à présent on peut dire que ça faisait vraiment amateur!
c’est pas une blague, c’est un malentendu… Je parlais bien entendu du look de la nouvelle zone de contrôle pas des deux gugusses qui font les idiots…
wao donc a terme ils arreteraient de travailler avec une société externe pour la securitée ? |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Mer 22 Déc 2021, 19:58 | |
| Très beau travail - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Olimatt
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Sam 22 Jan 2022, 09:33 | |
| - isanka a écrit:
- Donc si j'ai bien compris (trait rouge) ça va donner ça la limite du terrain (entre grilles et sas d'entrée de sécurité). Incluant deux sections de portails pour les sorties des WDS et DLP.
Non faut rajoutter encore un bon tiers dans ta continuité. Les deux sections de portail vont surtout servir à pouvoir refermer les accès au DLP ainsi qu'aux studios depuis DV, notament la nuit. Du coup on retrouvera la situation que l'on avait avant et ca permettra en cas d'affluence de démarrer les contrôles au bag check avant l'ouverture des parks tout en pemettant de stocker les guest en dehors des zones parks tant qu'elles ne sont pas prêtes à recevoir les visiteurs. Dlpstephan et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Mar 05 Avr 2022, 12:58 | |
| Je partage les quelques photos que j'ai prise lors de mon passage semaine dernière : Bon le constat flagrant c'est qu'on a perdu énormément en perspective et en végétation. ça devient un énorme parking. La végétation c'est un massacre. Déjà car on a retiré un monticule entier (celui qui permet un effet miroir avec celui des studios et qui offrait une ravissante perspective sur le Disneyland hôtel, entourée d'arbre et de fleurs) bon déjà celui ci a disparu et c'est pas nouveau. Mais le second problème c'est aussi que sur le monticules de terre qu'il reste ils ont beaucoup enlevé de végétation (ont-ils encore coupé des arbres ? idem dans le haut des Fantasia Gardens ? je n'ai pas repéré de souches) mais il en manque beaucoup, je pense qu'ils ont viré tous les arbuste de plus de 20 cm de haut Et même si de la végétation a été remise (parfois) à voir si cela va grandir ou si c'est prévu pour rester au ras du sol. Et en parlant du sol, on attends aussi de voir ce qu'ils comptent faire pour le rénover, car là... Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
Olimatt
| |
| |
DlpSouvenir
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Mar 05 Avr 2022, 13:57 | |
| Oh que oui ! Mais je pense qu'avant de le refaire le sol, il faut qu'il termine les nouvelles guérîtes de sécurité à l'entrée. ;( (Cast Member) - Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD) - Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI) |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Mar 05 Avr 2022, 14:35 | |
| Il me semble difficile d'avoir une vue d'ensemble tant que les travaux sont en cour tant l'endroit est défiguré. Pour le moment, je trouve que le parcours d'entrée et sortie ainsi que la vision de cette zone ne sont franchement pas très agréable. La première impression en arrivant n'est pas très sexy c'est sûr. J'espère qu'à terme tout cela sera plus agréable, dégagé et facile d'accès. J'imagine que c'est le but. |
|
| |
Lalou
| |
| |
Olimatt
| |
| |
bastien666
| |
| |
bastien666
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Olivier_73
Messages : 679 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Jeu 19 Mai 2022, 09:49 | |
| C'est quand même assez avancé là. Pour l'avoir vu hier soir, j'estime l'ouverture de cette tranche à début juillet au plus tard, manière de coller à l'ouverture d'AC, et avoir ainsi un max de place pour gérer le flux attendu de guests. On verra pour la dernière tranche, mais je ne serais pas étonné de la voir démarrer seulement en septembre, une fois le rush de l'été passé (surtout qu'elle risque d'être assez impactante pour le flux sortant de guests, ainsi que pour celui en provenance/direction de DV et des Hôtels Disney, notamment à cause des travaux de sol à finaliser sur toute cette partie devant le WoD). |
|
| |
Olivier_73
Messages : 679 Localisation : Donaldville Inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Jeu 19 Mai 2022, 12:00 | |
| - Jake Sully a écrit:
- C'est quand même assez avancé là. Pour l'avoir vu hier soir, j'estime l'ouverture de cette tranche à début juillet au plus tard, manière de coller à l'ouverture d'AC, et avoir ainsi un max de place pour gérer le flux attendu de guests.
On verra pour la dernière tranche, mais je ne serais pas étonné de la voir démarrer seulement en septembre, une fois le rush de l'été passé (surtout qu'elle risque d'être assez impactante pour le flux sortant de guests, ainsi que pour celui en provenance/direction de DV et des Hôtels Disney, notamment à cause des travaux de sol à finaliser sur toute cette partie devant le WoD). Mêmes les sols sont avancés? J'avais trouvé que sur la 1ère phase, c'était ça qui avait pris du temps En Octobre / Novembre. Je me demande quelle sera l'augmentation de la jauge une fois le campus ouvert. |
|
| |
|