Donc après avoir fait cette grande rencontre, nous décidons d'aller faire pirate des caraïbes avec 5 minutes d'attente c'est super !!
Puis je vois qu'il est l'heure du train des 20 ans !! Et j'ai enfin réussi à prendre des photos avec les personnages ! Et j'ai été très fière de moi car avant je n'osais pas aller voir les personnages
Je suis désolée pour les courtes partie que je fais je suis pas mal occupé en ce moment
Je vais essayer de vous poster la suite plus tard dans la soirée si j'ai le temps
Super que tu et pu faire des photos avec les personnages du train en plus je trouves que leurs costumes sont trés beau. Ne tant fait pas on comprend que tu sois occupé . Hate de découvrir la suite.
Après le train des 20 ans nous décidons d'aller voir a Set N'cars, c'est la première fois que je vois cette parade et j'ai adoré !! Les voitures étaient vraiment super belle !!
Quelque photos :
Puis, je vois qu'il est l'heure de mon fast past pour le petit train, vite vite nous nous dépêchons pour arriver à l'heure ! Je profite à fond de cet attraction car je sais que c'est la dernière fois du séjour que je la fait
Sniiiifff, à quand la prochaine fois, je me le demande ?! Tous à coup je sens que je commence à avoir un peu faim, alors hop hop hop direction le Casey’s Corner !!
Mais avant c'est le détour par un point photo que je n'avais jamais vu et que j'ai adoré
Bonjour Kaa et Zazu , ne me regardez pas comme ça, je n'ai rien fait
Un petit hot dog plus tard et c'est repartie !
Puis après avoir mangé nous décidons d'aller faire Star tour, j'ai toujours peur d'être malade pendant cette attraction mais comme mon papa l'adore je l'ai fait. Et finalement je n'ai pas été malade
La suite demain
PS: Merci à tous de me suivre et merci pour vos compliments !
Après avoir fini de manger, c'est l'heure du SHOPPING La partie que je préfère !
Voici une petite photo de mes achats :
Après ces achats, il est 16 heure 30 et nous décidons d'aller voir la parade (C'est la première fois que je peux voir la parade dans les 2 jours de mon séjours )
Et dans cette parade j'ai eu l'honneur de taper dans le poing d'une carte d'Alice
Mon appareil photo m'a lâcher en plein milieu de la parade !! Mais bon comme Je l'avais déjà vu hier, il n'y avait pas de soucis
Après cette parade je suis le char de Mickey en me dirigeant vers la sortie car ça y'est c'est la fin :'( Mon cœur ce serre quand je quitte le parc car je ne sais pas quand je vais revenir ! :'( Nous passons chercher nos valises que nous avions laissés au New port bay. Et nous nous dirigeons vers la gare pour prendre notre train !
Bye Bye le pays magique à bientôt j'espère
Je vous mettrai plus tard mes impressions sur le séjour
snif c' est déjà la fin mais j' ai adorée ton TR du début jusqu' a la fin. J' adore les photos de la parade. Les objets que tu as acheté sont très beaux. Pour la photos avec Mickey et aurore tu les as payés combien si c' est pas indiscret et ou tu les as récupérés
snif c' est déjà la fin mais j' ai adorée ton TR du début jusqu' a la fin. J' adore les photos de la parade. Les objets que tu as acheté sont très beaux. Pour la photos avec Mickey et aurore tu les as payés combien si c' est pas indiscret et ou tu les as récupérés
Merci beaucoup pour les compliments
Alors les photos avec Mickey j'en ai acheté 3 plus 3 cadres et j'en ai eu pour 30€, et les photos avec Aurore j'en ai acheté 2 et ça m'est revenu à 20€. Aurore je l'ai récupéré à la fin du pavillon des princesses et avec Mickey c'est à la fin de Meet Mickey Mouse
Bonsoir à tous, avec quelque jour (Pour ne pas dire 1 semaine) je vais vous poster mes impression sur mon séjour ainsi que les différents lieux ou j'ai pu aller
Je vais commencer par le NewPort Bay. Pour vous dire d'habitude je vais dans l'hôtel SantaFe ou Cheyenne et la grâce à ma maman on a pu réserver au New port et en Admiral ! Pour tous vous dire je n'en revenais pas et j'ai été super heureuse. Je mettrai la note de 19/20 En effet j'ai été accueilli par Christian qui à vraiment été extra ! La chambre était super propre et avec la vue sur le lac c'était juste magique Le petit déjeuner à l'hôtel était super bon, malgré le monde (Mais grâce à DCP je savais qu'il fallait venir tôt !) Mais quand je suis repartie la queue s'étendait super loin.
Ensuite le Blue Lagoon que dire à part que c'était extra !! J'ai vraiment adoré ! Une ambiance extra un serveur au top et des plats délicieux ! J'ai adoré, je met donc un 19/20 !!
Bref une parade extra une rencontre avec Mickey et Aurore et le train des 20 ans
Qu'une envie y retourner ! (Et c'est pour bientôt)
Voila merci à vous tous de m'avoir suivi en espérant que ça vous a bien plus ! Merci encore
Ton TR m' a beaucoup plue DISNEYPARIS j' aime beaucoup ta façon de raconter et tes photos sont vraiment magnifiques. Hate de lire ton prochain TR de ta journée le 30 octobre sa approche tu dois compter les jours. Puis les souvenirs que tu as achétés sont tous trés beau.Gros bisous. C' est vrai que pour l' hotel christian est vraiment gentil et serviable.
Génial ton TR C'était super de te lire. J'ai déjà envie d'y retourner...
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Merci beaucoup pour ce joli T.R. ca donne envie , les photos sont très jolies et j'en connais une qui adorerait être prise en photo avec Aurore ! Contente de voir que tu as un avis très positif sur le NPBC ! Hâte d'y retourner !
Je viens de lire ton TR! Les photos sont vraiment réussies!! Je vais découvrir le Newport pour la première fois en mars en plus en Admiral Floor! Merci de m'aider à patienter hihihi
Sejours :
Sejour du 30 au 01 janvier 2008 au Santa Fé Séjour du 04 au 08 février 2010 au Santa Fé Séjour du 28 au 30 mars 2011 au DLH Séjour du 15 au 17 décembre 2011 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 03 au 05 décembre 2012 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 20 au 23 mars 2013 au Newport Bay Club en Admiral Floor Séjour du 01 au 05 décembre 2014 au Sequoia Lodge Petit sejour du 10 au 11 mai avec Ludy13 Séjour du 05 au 07 décembre 2015 en famille Petit séjour entres copines du 16 au 17 avril 2016
Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines