| Les animaux de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nos77
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Dim 2 Déc - 11:22 | |
| - btm-fan a écrit:
- Moi j'ai vu un coq et un lapin a frontierland et puis une souris dans crush ( avec disneyspace ) :p
en même temps avant ce n'étais que des champs donc c'est normal d'en voir ! http://www.decogifts.fr/ Des idées, de la déco, et des cadeaux ... |
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Dim 2 Déc - 12:13 | |
| - nos77 a écrit:
- btm-fan a écrit:
- Moi j'ai vu un coq et un lapin a frontierland et puis une souris dans crush ( avec disneyspace ) :p
en même temps avant ce n'étais que des champs donc c'est normal d'en voir ! aahhh ouaisss c'est pour sa !!! mais je vois pas d'ou il vien le coq dans tout sa ! (jle hais ce coq) "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Dim 2 Déc - 15:18 | |
| Pour redonner un peu de sens à ce sujet voici quelques complétements aux informations données par Thierry. En effet, "Pony Farm" est une équipe chargée du soin des animaux du PArc Disneyland. Hélàs depuis la grippe aviaire et la fermeture de Critter Corral, c'est activité s'est réduite à peau de chagrin. Reste principalement l'élevage et le soin porté aux chevaux utilisés pour Horse Drawn Streetcars mais aussi par la sécurité montée. Quand le temps est beau et que l'envie leur en chante, ils sortent même une carriole dans Frontierland. Pour le reste il y a aussi une petite ferme dans Disney's Ranch Davy Crockett, un élevage de poney au Disney's Hotel Cheyenne et bien sûr les écuries de chevaux et bisons pour le Buffalo Bill's Wild West Show. Au delà de ces élevages, il existe un service qui s'occupe des autres animaux, ceux qui vivent à l'état sauvage mais qui peuplent malgré tout le Resort. Certains peuvent s'avérer nuisibles et réclament des interventions (ex : abeilles, guèpes, souris, rats, lapins, chats etc.) Le site se trouvant en pleine campagne, il n'est pas rare de croiser toute sorte de bestioles. Je pense notamment à un hérisson qui trainait du côté de Phantom Manor il y a de cela plusieurs années maintenant... Sinon certains animaux ont été habitués à vivre à certains endroits du Resort. Comme les corbeaux que l'on croise du côté de Boot Hill ou les mouettes principalement présentes à Frontierland et Adventureland (à cause des grandes pièces d'eau) Pour finir, il y a avait du côté de Cottonwood Creek Ranch plusieurs paons qui étaient là pour une raison très spéciale. C'est la propriétaire du ranch (Diamond Lil') qui, d'après la légende, aurait ramené un couple de paon de l'un de ses voyages afin d'avoir en permanence à portée de main des plumes pour ses tenues de scène... |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Dim 2 Déc - 17:28 | |
| Ce qui me fait halluciner le plus c'est le fait que ,malgrés la multitude d'animaux dans le parc, il n'y ait (ou du moins pas tant que ça) d'excréments ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Dim 2 Déc - 17:29 | |
| - fée clochette a écrit:
- bonjour trouvez vous mignon les copains les petits oiseaux et les canard qui se promene a main street et sur les lacs. pensez vous que le parcs s'en occupe en tout cas les petits oiseaux adorent les frites .
Pour info il y'a des petits panneau partout dans le resort ou il est marqué qu'il ne faut pas nourrir les oiseaux. Pour le tram de mainstreet il est quand meme souvent la pendant les heures de magie en plus, le reste de la matinée non car il y'a le Train des personnages. |
|
| |
DisneySpace
Âge : 31 Messages : 843 Localisation : à disneyland chez winnie... Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Dim 2 Déc - 18:42 | |
| - Valou a écrit:
- Ce qui me fait halluciner le plus c'est le fait que ,malgrés la multitude d'animaux dans le parc, il n'y ait (ou du moins pas tant que ça) d'excréments !
bah peut etre qu'ils se retiennent.... (désolé c'est la seule chose qui m'est sortie de la tete mdr) "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
btm-fan
Âge : 31 Messages : 299 Localisation : 30 min de la magie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Dim 2 Déc - 19:52 | |
| - Disneyspace a écrit:
- nos77 a écrit:
- btm-fan a écrit:
en même temps avant ce n'étais que des champs donc c'est normal d'en voir ! aahhh ouaisss c'est pour sa !!! mais je vois pas d'ou il vien le coq dans tout sa ! (jle hais ce coq) mdr le pauvre faut que jle protege de toi !! |
|
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Dim 2 Déc - 20:39 | |
| - btm-fan a écrit:
- Disneyspace a écrit:
- nos77 a écrit:
- btm-fan a écrit:
en même temps avant ce n'étais que des champs donc c'est normal d'en voir ! aahhh ouaisss c'est pour sa !!! mais je vois pas d'ou il vien le coq dans tout sa ! (jle hais ce coq) mdr le pauvre faut que jle protege de toi !! J'aime pas les coq c'est tout ! Sa sert a rien a pars aller draguer les poulettes ! "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Remains the Good Time
Âge : 33 Messages : 40 Localisation : Cannes Inscription : 29/11/2007
| |
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Lun 3 Déc - 13:01 | |
| "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
MaryNASH
Âge : 39 Messages : 13 Localisation : Bretagne Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Lun 3 Déc - 15:48 | |
| (Tu sert à quelquechose Disneyspace à part à dire des conneries sur les forums?...)
Il y a aussi les hérons et les oies sauvages sur le lac de frontierland. |
|
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Lun 3 Déc - 19:46 | |
| - MaryNASH a écrit:
- (Tu sert à quelquechose Disneyspace à part à dire des conneries sur les forums?...)
Il y a aussi les hérons et les oies sauvages sur le lac de frontierland. merci (bon sa sert a rien de continuer c'est pas le but de ce topic...) "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Lun 3 Déc - 19:52 | |
| J'ai remarquée qu'il y a beacoup de mouettes "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Lun 3 Déc - 19:59 | |
| - Disneyspace a écrit:
- J'ai remarquée qu'il y a beacoup de mouettes
J'ai HORREUR des mouettes! c'est vrai j'en ai vu aussi mais pourquoi il y a des mouettes ailleurs qu'en bord de mer? |
|
| |
DisneySpace
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Lun 3 Déc - 20:40 | |
| - missjoliefille a écrit:
- Disneyspace a écrit:
- J'ai remarquée qu'il y a beacoup de mouettes
J'ai HORREUR des mouettes! c'est vrai j'en ai vu aussi mais pourquoi il y a des mouettes ailleurs qu'en bord de mer? Peut etre a cose des lacs ! C'est comme la seine (bon il y a qu'un rapport c'est juste la présence d'eau) "Quand naissent les étoiles, elles possèdent le dont d'exauser un ou plusieurs voeux, un de ces voeux à le pouvoirde réaliser les rêves "-Wishes "Souviens toi, ne cesse jamais de croire aux rêves car ils sont la vraie magie de ce monde alors écoute ton coeur et fais un voeux"-Wishes |
|
| |
winny62
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Mer 23 Avr - 14:13 | |
| bon voila enfin un topic ou je pourrais poser ma question!! quelqun pourrait-il me renseigner sur les prix de l'animal care center sur le parking du resort??? ce serait vraiment très très gentil car je ne l'ai trouve nul part |
|
| |
Flavie
| Sujet: Insectes et petites bêtes à DLP Sam 2 Juil - 13:08 | |
| Bonjour à tous
J'ouvre ce topic (qui, je l'espère, n'existe pas déjà) afin de discuter de nos expériences face à la faune qui peuple les parcs.
En ce qui me concerne, j'ai été confrontée samedi dernier à des bêbêtes pas vraiment attachantes : des fourmis volantes. Central Plaza en était infectée, à tel point qu'on ne pouvait marcher que tête baissée. Quelqu'un saurait-il à quoi est due cette soudaine ''invasion'' il faut l'avouer très gênante? |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Sam 2 Juil - 13:29 | |
| Le temps tout simplement. Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Sam 2 Juil - 13:38 | |
| moi j'ai pu voir le vrai pan pan! il a été sympa et a pris la pose pour les photos
Dernière édition par kawaii le Sam 2 Juil - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Sam 2 Juil - 14:00 | |
| à plusieurs reprises j'ai vu des rats sur le parking, et j'étais également sur le parc samedi dernier et les fourmis volantes étaient vraiment Enormes !! |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Sam 2 Juil - 14:02 | |
| Moi hier j'ai eu le droit de voir des lapins comme souvent, beaucoup d'abeilles ou guèpes, et une souris dans un restaurant (ça c'était moins drôle, remarquez au moins j'ai mangé pire que rapidement, vu que j'ai pas pu avalé un bout de mon repas de peur, oui c'est naze) Alors on va pas retomber dans la polémique souris, certes, Disney se retrouve au milieu des champs c'est normale qu'il y est des souris dans le parc mais dans les restaurants hum bon on va me dire les portes des restaurants restent ouvertes, pour la pluspart, tout le temps donc il est facile que les souris rentre mais bon. De plus question petite bêtes il y a deux ou trois mois, à POTC on avait pu voir que avant de rentré à l'intérieur quand on fait la queue, il y avait un endroit qui était infesté d'abeilles, et nous y sommes revenus quelques jours plus tard et hop plus rien enfin si encore quelques unes mais très peu.
Je pense que le lieu où se situe Disneyland, et aussi les conditions climatiques y sont pour beaucoup. Prochaine visite : |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Sam 2 Juil - 14:03 | |
| - babydoll a écrit:
- Le temps tout simplement.
Cela m'étonnerait : il faisait bon mais sans plus, et les fourmis étaient surtout concentrées autour du Château (Central Plaza, Fantasyland, Théâtre du Château). Kawaii trop mignon ta photo de Panpan |
|
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| |
| |
deisy
Âge : 57 Messages : 131 Localisation : Italia Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Sam 2 Juil - 14:23 | |
| J'ai vu des souris à Frontierland, mais ce qui est pire, j'ai vu un dans la piscine de l'Hôtel Disneyland. Un ami a même vu une souris dans le restaurant Inventions, à l'Hôtel Disneyland . Bien sûr, nous sommes au beau milieu de la campagne et puis ne pas manquer une souris dans le royaume du Mickey Mouse? Disney, what else? |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
|