|
Auteur | Message |
---|
Jerali
Âge : 34 Messages : 11 Localisation : Région Parisienne Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Offre avec PA Ven 14 Sep - 11:34 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si vous pensiez qu'il y aura des offres ( billet d'entrée ) pour début Octobre avec les PA, car je souhaiterai aller a Disney avec ma mère, ma sœur et 3 autres personnes.
J'ai entendu dire que les PA avaient le droit de faire rentrer 5 personnes par semaine pour 20€. Ceci est valable toute l'année ou juste lors des promos ? |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Offre avec PA Ven 14 Sep - 12:34 | |
| C'est valable uniquement lors de promos (2x par an ces derniers temps) : une fois en été (jusqu'au 16/09/12 pour la période en cours il me semble), la prochaine est annoncée à compter du 02/01/2013.......le reste du temps je crois savoir que tu as 20% de réduction sur le prix des entrées pour les gens qui t'accompagnent grace au passeport. |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Offre avec PA Ven 14 Sep - 12:55 | |
| je ne pense pas qu'il y ait de réduction sur les entrées avec les pa découverte. il y a un document fourni avec le pa, il suffit de le lire pour avoir la liste des avantages. |
|
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Offre avec PA Ven 14 Sep - 13:09 | |
| oop's j'avais pas fait attention à la couleur du PA |
|
| |
Jerali
Âge : 34 Messages : 11 Localisation : Région Parisienne Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Offre avec PA Ven 14 Sep - 14:07 | |
| - mickeyfan a écrit:
- C'est valable uniquement lors de promos (2x par an ces derniers temps) : une fois en été (jusqu'au 16/09/12 pour la période en cours il me semble), la prochaine est annoncée à compter du 02/01/2013.......le reste du temps je crois savoir que tu as 20% de réduction sur le prix des entrées pour les gens qui t'accompagnent grace au passeport.
20% c'est pas énorme... - coeurparfait a écrit:
- je ne pense pas qu'il y ait de réduction sur les entrées avec les pa découverte. il y a un document fourni avec le pa, il suffit de le lire pour avoir la liste des avantages.
Merci, mais j'ai déjà lu ce papier. |
|
| |
coeurparfait
| Sujet: Re: Offre avec PA Sam 15 Sep - 6:22 | |
| ben, si tu as lu la feuille et qu'il n'y a rien de spécifié concernant les billets, c'est qu'il n'y a rien. |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Offre avec PA Sam 15 Sep - 10:03 | |
| Je te conseil les ventes type FNAC ou Carrefour |
|
| |
Jerali
| Sujet: Re: Offre avec PA Sam 15 Sep - 18:37 | |
| - Jerali a écrit:
- Bonjour,
Je voulais savoir si vous pensiez qu'il y aura des offres ( billet d'entrée ) pour début Octobre avec les PA, car je souhaiterai aller a Disney avec ma mère, ma sœur et 3 autres personnes.
J'ai entendu dire que les PA avaient le droit de faire rentrer 5 personnes par semaine pour 20€. Ceci est valable toute l'année ou juste lors des promos ? - coeurparfait a écrit:
- ben, si tu as lu la feuille et qu'il n'y a rien de spécifié concernant les billets, c'est qu'il n'y a rien.
Si j'ai précisé LES PA, c'est bien parce que je parlais de tous pas que du découverte. Je sais qu'avec le mien j'ai le droit a rien, je suis pas bête au point de poser la question pour le mien. |
|
| |
coeurparfait
| Sujet: Re: Offre avec PA Dim 16 Sep - 5:57 | |
| pour les autre pa, tu peux te réferer soit au site officiel de dlp, soit au topic dédié ici meme . il y a une fontion recherche un peu plus haut. |
|
| |
|