| rencontrer un personnage disney en particulier? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 20 Mar 2013 - 12:01 | |
| mendyo8 tu es sur que tu ne te trompes pas de personnage ? Parce que Winnie je ne l'ai jamais vu hors de sa photo-location... Tu peux voir tout les autres personnages de Winnie l'ourson sauf lui. Exception la période de Noël et encore cette année il n’était pas la. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
stitchangel
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
stitchangel
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 20 Mar 2013 - 13:24 | |
| Il y a un an j'allais déjà régulièrement au parc et je n'ai jamais vu Winnie hors de sa photolocation. sauf : - au coboy cookout ou il fallait payer pour manger et avoir accès au personnage. Il n'y a plus de personnage maintenant. - Pendant la période de Noel ou on le trouvais dans le village du père noël. Ce qui n'a pas été le cas cette année.
Actuellement on vois extrêmement rarement Winnie ailleurs qu'a sa PH. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
stitchangel
| |
| |
stitchangel
| |
| |
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 22 Mar 2013 - 16:38 | |
| Il ya 2 ans pour être sur d'avoir ma photo avec Chewie de Star Wars je me suis rendu à City Hall dès l'ouverture en expliquant que je tenais vraiment à ne pas le louper on m'a accompagné dans un des petits bureaux et là une gentille CM a passée un coup de fils puis m'a donné la tranche horaire et le lieu pour le voir durant mon séjour Voilà un petit truc |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 22 Mar 2013 - 16:40 | |
| Tu devrais suivre ce conseil mendy08, Picsou est un personnage qui sort rarement, du moins je ne l'ai pas vu souvent, 3-4 fois en un an. - Spoiler:
|
|
| |
stitchangel
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 22 Mar 2013 - 19:02 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Tu devrais suivre ce conseil mendy08, Picsou est un personnage qui sort rarement, du moins je ne l'ai pas vu souvent, 3-4 fois en un an.
ok merci beaucoup pour le conseil mais sur quel place l'as tu rencontrer ou dans quel land et pour darkjoseph si je comprend bien on ajuste a aller a city hall pour savoir les personnage qui sortent et ce qui ne sortent pas?????????? |
|
| |
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 22 Mar 2013 - 19:35 | |
| Si tu le demande gentiment et sans être le guest "lourd" un CM devrait aller au renseignement et téléphoner à l'équipe qui s'occupe des personnages. En tout cas c'est comme ça que qu'on me l'a expliqué à ce moment là On croise les doigts pour toi ;p
|
|
| |
stitchangel
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Zine
| |
| |
stitchangel
| |
| |
Clochette18
Âge : 33 Messages : 89 Localisation : Belgique Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 5 Avr 2013 - 14:43 | |
| Bonjour je sais que j ai déjà demander mais plus moyen trouver ou j avais demander donc je repose ma question Ou puis je trouver pour faire des photos avec (hors la parade) Peter pan Jessie Sully (enfin l heure je sais qu il y au studio parti monstre et cie) Clochette (possibilités de faire une photo avec ou on la vois que dans la parade) Blanche neige (hors du pavillon princesse) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 5 Avr 2013 - 14:58 | |
| Peter pan ----> dans Fantasyland entre 11H et 14H environ Jessie ----> set de la stars n cars au studio a 11H40 et 12H30 pres de cinemagique Sully----> nul pars Clochette----> nul pars Blanche neige ---->set de la stars n cars, elle est tres pupulaire, courage pour l'atteindre ^^' voila - Spoiler:
|
|
| |
Clochette18
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 5 Avr 2013 - 15:05 | |
| Depuis la fin des moment magique, sully ne sors plus pour faire de photo il est que sur la parade de la stars n cars.
EDIT : du moins, je ne l'ai jamais revu a la ph a mon plus grand regret... - Spoiler:
|
|
| |
Clochette18
| |
| |
Clochette18
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 5 Avr 2013 - 15:51 | |
| - Ramonawings a écrit:
Peter pan ----> dans Fantasyland entre 11H et 14H environ Jessie ----> set de la stars n cars au studio a 11H40 et 12H30 pres de cinemagique Sully----> nul pars Clochette----> nul pars Blanche neige ---->set de la stars n cars, elle est tres pupulaire, courage pour l'atteindre ^^'
voila Pour blanche neige quel heure plus ou moins ? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 5 Avr 2013 - 15:52 | |
| Le meme que jessie, c'est en meme temps relis bien - Spoiler:
|
|
| |
|