| rencontrer un personnage disney en particulier? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Sam 25 Mai - 8:26 | |
| - chloe85 a écrit:
- Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai été étonné de voir passer devant ma location "Hakuna Matata" les personnages du film 'La haut" : Carl, Dug le chien et Russell .
Quelqu'un les a deja vu sur le parc auparavant ?
C etait effectivement pour le prince et il y a eu des sets pour les guests en fin d apres midi. Des photos vous pourrez en trouver sur le topic "photo avec les personnages Disney" - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
chloe85
Âge : 31 Messages : 82 Localisation : CM Auberge de Cendrillon Inscription : 20/05/2012
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Jeu 1 Aoû - 8:36 | |
| Hello tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'heure du set Stars'n'Cars à Studio (lorsque les personnages se promènent dans le parc) durant la semaine en été. Je me rends sur le parc mardi prochain, j'aimerais bien en profiter! |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Jeu 1 Aoû - 8:49 | |
| La parade ? C'est à 16h Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Jeu 1 Aoû - 8:51 | |
| Non, je connais l'horaire de la parade, mais j'ai entendu parler d'un moment (on m'a dit que c'était un "set") où tous les personnages de la parade sortent sur le parc et on peut les rencontrer. J'aurais bien aimé voir ça! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Jeu 1 Aoû - 12:13 | |
| C'est 13H15 et 14H15. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
pocariel
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Jeu 22 Aoû - 15:48 | |
| Dites. Je me pose une question par rapport aux jours de faible affluence. Les personnages sortent ils de la même façon que lors des fortes afflences ou est ce un emploi du temps adapté à chaque période de l'année ??? Étant parisienne et ayant souvent mes jours de repos en semaine j'aimerais pouvoir éviter la foule ^^ C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 23 Aoû - 8:55 | |
| Bonjour :-) Savez vous où et quand on peut rencontrer Jack Sparrow ? J'ai lu sur le programme ses heures de sorties mais il y a t il des lieux précis ou on est presque surs de le croiser à ces horaires ? A chaque visite on le rate.. J'aimerai tellement avoir ma photo :-) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 23 Aoû - 9:12 | |
| Jack Sparrow sort au niveau de la scène où il y avait le show de Peter Pan au niveau du Chalet de la Marionnette coté adventureland.
Les personnages qui sortent régulièrement sortent avec les même horaires pendant les jours de faible affluence. - Spoiler:
|
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 11 Juin - 8:24 | |
| - Ramonawings a écrit:
Peter pan ----> dans Fantasyland entre 11H et 14H environ Jessie ----> set de la stars n cars au studio a 11H40 et 12H30 pres de cinemagique Sully----> nul pars Clochette----> nul pars Blanche neige ---->set de la stars n cars, elle est tres pupulaire, courage pour l'atteindre ^^'
voila merci |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 11 Juin - 11:44 | |
| Porcinet tu peux le voir que sur la promenade printanière, ou une sorti de personnage surprise. Donc soit il veux bien faire une photo avec toi si tu vas la ou sortent les personnages pour la promenade, soit bonne chance ^^' - Spoiler:
|
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 11 Juin - 11:46 | |
| - Haruka18 a écrit:
- Est ce que quelqu un saurait ou trouver Mulan? Ma fille en est folle, je tenterais notre chance au Pavillon mais elle n y est apparemment pas très souvent....
j ai eu la chance de la rencontrer lors de la sortie des perso dans le studio avant le parade des voiture |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
chrispub
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 11 Juin - 14:39 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Porcinet tu peux le voir que sur la promenade printanière, ou une sorti de personnage surprise. Donc soit il veux bien faire une photo avec toi si tu vas la ou sortent les personnages pour la promenade, soit bonne chance ^^'
ou sont situé les "sorties" pour personnages ? (j'imagine en bordure de parc ???) |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 11 Juin - 14:44 | |
| Pres des toilettes du chateau de la belle au bois dormant apres le theatre du chateau. Si tu vois pas où c'est il suffit de regarder le plan. - Spoiler:
|
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 11 Juin - 15:07 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Pres des toilettes du chateau de la belle au bois dormant apres le theatre du chateau. Si tu vois pas où c'est il suffit de regarder le plan.
je ne situe pas très bien les WC veux-tu parler de la garnde entrée en face de Pizzeria Bella Notte et Fantasia Gelati ? à droite du chateau ? n'y a t'il qu'une entrée ? |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 11 Juin - 15:49 | |
| Non, les voiture sortent de la les personnages sortent par la porte a coté des toilette pres du bella notte. - Spoiler:
|
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 11 Juin - 18:53 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Non, les voiture sortent de la les personnages sortent par la porte a coté des toilette pres du bella notte.
merci pour l'info. c'est la seule sortie des personnages ? |
|
| |
nana34500
| |
| |
Meg59
Âge : 36 Messages : 104 Localisation : Sur le Mont Olympe Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Jeu 3 Juil - 17:37 | |
| De 11H a 14H vers la fontaine de plaza garden, il est avec Bourriquet. Si il pleut il sera a l'abri, je les ai vu a l'entrée au bout de discovery arcade. - Spoiler:
|
|
| |
Meg59
Âge : 36 Messages : 104 Localisation : Sur le Mont Olympe Inscription : 10/04/2012
| |
| |
maud
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Sam 5 Juil - 4:01 | |
| Bonjour, en 3 visites de printemps j'ai toujours raté Russell. Est ce qu il sort encore maintenant que la saison est finie ?
Merci ! J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
|