Aujourd'hui, c'est séance de spiritisme pour nos maies Animators', histoire de se mettre dans l'ambiance d'Halloween ^^
Le chapeau a bougé ! Qu'est-ce qu'il va se passer !!!!
Mais c'est le Duffy d'Halloween !!!
Un triplé -Ce n'est même pas un vrai ours d'abord ! Ce n'est qu'un ours en peluche de seconde zone !!!
Duffy -Un ours de seconde zone peut-être, mais un ours qui apporte des cadeaux!
Mérida -Mais tu n'es pas le Duffy d'Halloween ! Tu es le Duffy de Noël !
Duffy -Et voilà pour toi ! Une boule de Noël avec le château de Disneyland, et une petite fée Clochette au sommet ! N'est-elle pas magnifique ?
Mulan - Duffy n'est pas un ours de seconde zone ! C'est la preuve d'amour de Minnie et il a appris énormément au cours de ses voyages !
Mulan - C'est passionnant !
Duffy - A ton tour, petite Raiponce !
Duffy - Pour toi, ce magnifique coffret BluRay* de Cendrillon, et si tu regardes bien les bonus, tu auras une surprise !
*pas acheté sur le parc
Duffy - Et aussi, cette boule lumineuse avec la Tour Eiffel et Clochette !
Duffy - Si ce n'est pas ça, la magie !
Mulan - Mais qu'est-ce qui vient d'apparaître au bout de mon bras droit ?
Mulan - Et de mon bras gauche aussi !!!
Un triplé - Et au bout de mon nez !!!!
Mulan - Oh merci Duffy ! Quelle générosité !
Duffy - Et pour toi Mérida, le plus mystérieux des cadeaux ! Une petite fée apparue dans une certaine taverne de pirates, appelée communément...Blue Lagoon !
Duffy - Et maintenant, vous pouvez suivre dans ce recueil le récit de mes aventures !
Un triplé - Disneyland ? Mais quel est donc ce pays ? C'est celui d'où tout vient ?
L'autre triplé - J'ai l'impression que c'est un endroit où l'on peut faire plein de bêtises !!!
Duffy - Pour finir, un superbe cadre photo où vous pourrez capturer pour toujours l'image de l'être aimé
Mérida - Où de celle qui nous empêche de faire ce que l'on veut ?
Duffy - Ne commence ps avec ça, ça pourrait te jouer des tours...
Duffy - Un dernier présent pour toi, ma mignonette !
Raiponce - C'est adorable Duffy, mais je crois que tu as prévu un peu grand ^^"
Raiponce : -Ce n'est pas grave, je vais le garder précieusement pour le jour où j'irai voir les lumières ! Et qui sait ? Ce sera peut-être en compagnie de l'être aimé...
Duffy - C'est tout, mesdemoiselles, mes petits oursons ! je vais devoir m'en aller !
Tous - Oh non, reste avec nous Duffy >_<
Duffy, l'essayer c'est l'adopter !