AccueilSéjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thefeeling

Masculin

Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:35

Photos plus que sublimes, TR génial et un de mes hôtels préférés en plus !

Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:50

J'adore Mickey thématisé sur le thème de l'hotel !
TR magnifique Smile
Merci à toi de nous avoir fait partager ton séjour Smile

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:04

Merci à vous Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 937942
fandemickey5726

fandemickey5726

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 20:46

Moi aussi je viens de lire ton TR d'une traite et superbes les photos, bien raconté ton séjour, extra la surprise Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 795199 , j'adoooooooooooore les surprises et j'adooooooooooooooore les faire. santa
Je n'ai pas regardé les photos de dreams car je veux avoir la surprise vendredi prochain. Shocked
Moi je vais faire la surprise à ma petite famille de les amener au blue lagoon, depuis le temps qu'on rêve d'y manger ! pirat
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 20:58

Merci à toi Very Happy

Tu ne vas pas le regretter, j'ai vraiment adoré ce restaurant Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 937942
Les plats étaient tellement bon, et l'ambiance fabuleuse !
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 22:25

Je viens de lire ton (ou votre ? Wink) TR d'un seul coup et c'était vraiment super !

Il est très bien raconté et les photos sont magnifiques. Smile
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 18:20

Belles photos de cet hôtel si accueillant !! Tu as vraiment passer un super bon séjour !!
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:30

j'ai adoré!!! superbe surprise!!!!
c'est aussi notre hotel. a chaque fois qu'on y a été c'était dans celui là! la prochaine fois on essaiera de voir pour un autre Smile

tes photos sont magnifiques! et wouah tu m'as apprit un truc... je ne savais pas qu'on pouvait aller dans le halle de l'hotel diney sans y faire un séjour! au passage notre rêve (du moins le mien) aussi!!!

et super que certains cast member jouent le jeu des photos!!!

ça donne trop envie d'y retourner!

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:40

Merci beaucoup Very Happy

J'ai aussi adoré cet hôtel, surtout le partie ville du far west, on s'y croyait x)
Nous avons testé le Sequoïa Lodge depuis, qui est vraiment fabuleux. Et le lit ! aaaaah le lit *.* comme si on dormait dans un nuage...

Pour la descente des marches du Disneyland Hotel, je te la conseille si tu aimes faire des photos avec les personnages (même sans ça d'ailleurs, rien que le fait d'entrer dans cet hôtel est un instant magique !)
Si je ne me trompe pas c'est du jeudi au dimanche à 16h (quand la parade est à 17h) ou 17h (quand la parade est à 19h)

Et oui, j'adore faire des photos aves les cast members, sans eux Disneyland ne serait pas aussi magique Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 937942 jusqu'à maintenant je ne suis jamais tombée sur un CM qui n'a pas joué le jeu, ils ont tous été adorables Smile
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 12:53

bin le décor far west, j'avais ma robe de mariée dans la voiture et je voulais trop faire des photos dans ce décor! mais tout est passé si vite que pas eu le temps d'en faire, j'ai été déçue!!!

le prochain qu'on veut essayer c'est Sequoïa Lodge aussi lol!!! tu me fais rêver en disant pour le lit hihi

oh merci pour les horaires!!! je vais noter ça quelque part pour la prochaine fois qu'on y va!!!

c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à eux et en fait comme tu dis, sans eux... ça ne serait pas pareil Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:29

J'ai beaucoup aimé ce TR!! Smile

Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
https://instagram.com/malaurieriso/
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 13:41

koneko-chan a écrit:
Merci beaucoup Very Happy

J'ai aussi adoré cet hôtel, surtout le partie ville du far west, on s'y croyait x)
Nous avons testé le Sequoïa Lodge depuis, qui est vraiment fabuleux. Et le lit ! aaaaah le lit *.* comme si on dormait dans un nuage...

Pour la descente des marches du Disneyland Hotel, je te la conseille si tu aimes faire des photos avec les personnages (même sans ça d'ailleurs, rien que le fait d'entrer dans cet hôtel est un instant magique !)
Si je ne me trompe pas c'est du jeudi au dimanche à 16h (quand la parade est à 17h) ou 17h (quand la parade est à 19h)

Et oui, j'adore faire des photos aves les cast members, sans eux Disneyland ne serait pas aussi magique Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 937942 jusqu'à maintenant je ne suis jamais tombée sur un CM qui n'a pas joué le jeu, ils ont tous été adorables Smile

Super TR j adore tes photos et ta soeur ta fait une belle bien surprise.. Je suis allée déjà au cheyenne et c'est l'hôtel que j ai le moins apprécié dans la configuration dans la chambre après la Thelma est superbe par contre. Comment as tu trouver le séquoia ? Ta pas fait de Tr de ton dernier séjours?
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 15:57

Merci !

J'ai vraiment adoré le Sequoia Lodge, c'est un hôtel tellement reposant ! Je regrette de ne pas en avoir profité plus (j'aurai bien testé la piscine par exemple ^^) mais je crois que je me souviendrai toute ma vie de ce lit tellement il était confortable Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 425715
En fait, ma sœur s'est chargée du TR pour le séjour au Sequoia Smile le lien est ici !

benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:54

koneko-chan a écrit:

Merci !

J'ai vraiment adoré le Sequoia Lodge, c'est un hôtel tellement reposant ! Je regrette de ne pas en avoir profité plus (j'aurai bien testé la piscine par exemple ^^) mais je crois que je me souviendrai toute ma vie de ce lit tellement il était confortable Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 425715
En fait, ma sœur s'est chargée du TR pour le séjour au Sequoia Smile le lien est ici !

J ai séjourné au Newport y a pas si longtemps que sa et les lits sont aussi grand que le séquoia et c'est trop bien^^
J ai lu le Tr de ta soeur et il est vraiment bien aussi ^^
Si tu passe sur la box j y suis souvent on pourra se parler
A bientot
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 15:06

Honte à moi, je n'avais encore pas lu ton TR. Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 224944
Tes photos sont toutes très belles et j'aime beaucoup ta façon de raconter. J'ai un très bon souvenir de l'hôtel Cheyenne, on se croirait dans un épisode de "Docteur Quinn", la déco est très réussie.
Je suis très heureuse pour toi que ta sœur te fasse une telle surprise. Ton visage me disait quelque chose mais je comprends mieux maintenant, j'avais lu le TR de ta sœur sur votre séjour au Séquoia Lodge (très beau séjour également et en plus je suis jalouse car vous avec vu Robin des Bois Evil or Very Mad )
Je vois que le mois prochain tu seras au Newport; on aura droit à un TR avec plein de photos j'espère !?!?
A bientôt Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 892973
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 16:53

Merci d'avoir lu nos TR ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 329135
Je suis aussi fan de la théma du Cheyenne.

Pour le TR au Newport, on verra si ma sœur accepte de s'en charger Razz
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 17:25

Géniale ton TR, tes photos sont terribles, j'adore celle de Phantom Manor Wink

Spoiler:
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 9:22

Super ton TR!
Le Cheyenne me tente bien!
Mickey est trop beau comme ça!
bravo à ta soeur pour cette belle surprise! je vais aller de ce pas lire le TR au Sequoïa, j'y ai fait 3 séjours et j'adore cet hôtel et leur piscine!
http://melocuisto.com
joshke

joshke

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 10:18

Très beau reportage. Tes photos sont juste magnifiques . I love you

Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 V22-19-3-2015-tot-fr
Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Best-u
RebLoca

RebLoca

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! - Page 3 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 15:35

Vraiment bien ton TR. Je vais à l'hôtel Cheyenne du 8 au 10 octobre et tes superbes photos me donnent encore plus envie d'y aller Smile

Merci pour ce petit moment de rêve .

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers

Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3