| Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
shandarah
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
fandemickey5726
Âge : 55 Messages : 12 Localisation : Dans la drôme Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Dim 21 Oct 2012 - 20:46 | |
| Moi aussi je viens de lire ton TR d'une traite et superbes les photos, bien raconté ton séjour, extra la surprise , j'adoooooooooooore les surprises et j'adooooooooooooooore les faire. Je n'ai pas regardé les photos de dreams car je veux avoir la surprise vendredi prochain. Moi je vais faire la surprise à ma petite famille de les amener au blue lagoon, depuis le temps qu'on rêve d'y manger ! |
|
| |
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Mar 12 Mar 2013 - 12:30 | |
| j'ai adoré!!! superbe surprise!!!! c'est aussi notre hotel. a chaque fois qu'on y a été c'était dans celui là! la prochaine fois on essaiera de voir pour un autre tes photos sont magnifiques! et wouah tu m'as apprit un truc... je ne savais pas qu'on pouvait aller dans le halle de l'hotel diney sans y faire un séjour! au passage notre rêve (du moins le mien) aussi!!! et super que certains cast member jouent le jeu des photos!!! ça donne trop envie d'y retourner! |
|
| |
| Sujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Mar 12 Mar 2013 - 12:40 | |
| Merci beaucoup J'ai aussi adoré cet hôtel, surtout le partie ville du far west, on s'y croyait x) Nous avons testé le Sequoïa Lodge depuis, qui est vraiment fabuleux. Et le lit ! aaaaah le lit *.* comme si on dormait dans un nuage... Pour la descente des marches du Disneyland Hotel, je te la conseille si tu aimes faire des photos avec les personnages (même sans ça d'ailleurs, rien que le fait d'entrer dans cet hôtel est un instant magique !) Si je ne me trompe pas c'est du jeudi au dimanche à 16h (quand la parade est à 17h) ou 17h (quand la parade est à 19h) Et oui, j'adore faire des photos aves les cast members, sans eux Disneyland ne serait pas aussi magique jusqu'à maintenant je ne suis jamais tombée sur un CM qui n'a pas joué le jeu, ils ont tous été adorables |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Mar 12 Mar 2013 - 12:53 | |
| bin le décor far west, j'avais ma robe de mariée dans la voiture et je voulais trop faire des photos dans ce décor! mais tout est passé si vite que pas eu le temps d'en faire, j'ai été déçue!!! le prochain qu'on veut essayer c'est Sequoïa Lodge aussi lol!!! tu me fais rêver en disant pour le lit hihi oh merci pour les horaires!!! je vais noter ça quelque part pour la prochaine fois qu'on y va!!! c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à eux et en fait comme tu dis, sans eux... ça ne serait pas pareil |
|
| |
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Mer 20 Mar 2013 - 15:57 | |
| Merci ! J'ai vraiment adoré le Sequoia Lodge, c'est un hôtel tellement reposant ! Je regrette de ne pas en avoir profité plus (j'aurai bien testé la piscine par exemple ^^) mais je crois que je me souviendrai toute ma vie de ce lit tellement il était confortable En fait, ma sœur s'est chargée du TR pour le séjour au Sequoia le lien est ici ! |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Mer 20 Mar 2013 - 17:54 | |
| - koneko-chan a écrit:
Merci !
J'ai vraiment adoré le Sequoia Lodge, c'est un hôtel tellement reposant ! Je regrette de ne pas en avoir profité plus (j'aurai bien testé la piscine par exemple ^^) mais je crois que je me souviendrai toute ma vie de ce lit tellement il était confortable En fait, ma sœur s'est chargée du TR pour le séjour au Sequoia le lien est ici !
J ai séjourné au Newport y a pas si longtemps que sa et les lits sont aussi grand que le séquoia et c'est trop bien^^ J ai lu le Tr de ta soeur et il est vraiment bien aussi ^^ Si tu passe sur la box j y suis souvent on pourra se parler A bientot |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Dim 7 Avr 2013 - 15:06 | |
| Honte à moi, je n'avais encore pas lu ton TR. Tes photos sont toutes très belles et j'aime beaucoup ta façon de raconter. J'ai un très bon souvenir de l'hôtel Cheyenne, on se croirait dans un épisode de "Docteur Quinn", la déco est très réussie. Je suis très heureuse pour toi que ta sœur te fasse une telle surprise. Ton visage me disait quelque chose mais je comprends mieux maintenant, j'avais lu le TR de ta sœur sur votre séjour au Séquoia Lodge (très beau séjour également et en plus je suis jalouse car vous avec vu Robin des Bois ) Je vois que le mois prochain tu seras au Newport; on aura droit à un TR avec plein de photos j'espère !?!? A bientôt |
|
| |
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Mer 10 Avr 2013 - 9:22 | |
| Super ton TR! Le Cheyenne me tente bien! Mickey est trop beau comme ça! bravo à ta soeur pour cette belle surprise! je vais aller de ce pas lire le TR au Sequoïa, j'y ai fait 3 séjours et j'adore cet hôtel et leur piscine! |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Séjour surprise au Cheyenne + Blue Lagoon ! Lun 23 Sep 2013 - 15:35 | |
| Vraiment bien ton TR. Je vais à l'hôtel Cheyenne du 8 au 10 octobre et tes superbes photos me donnent encore plus envie d'y aller Merci pour ce petit moment de rêve . On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
|