Il n'y aura aucun accès à Backlot, pour la simple et bonne raison que le bâtiment de Spider-Man va empiéter sur l'actuelle boulevard George Méliès. (Du moins, pas avant le début de la construction du nouveau bâtiment)
Dernière édition par zobyeg62 le Dim 6 Jan 2019 - 19:15, édité 1 fois
Comme je l'ai dit dans le sujet de la zone Marvel: Le garage actuel du stunt va être vidé afin de commencer sa transformation pour la zone Marvel en avril. Une tente va être mise en place en backstage pour le remplacer et ainsi pouvoir assurer le show pendant le travaux de la zone donc non je ne pense pas que le stunt fermera dans l'immédiat.
Même si les travaux empiète sur le boulevard George Meliès je rappelle qu'il y'a 10 ans lors des travaux de la TOT ainsi que du placemaking de Hollywood Boulevard et Toon Studios nous accédions aux attractions grâce à des couloirs de palissades de quelques mètres je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas possible pour le stunt et rock de faire de même.
Sinon, j'ai refait le Stunt dimanche (pas refait depuis pas mal d'année), et ils ont fait évoluer la chose dans le bon sens. Déjà, le spectacle ne dure plus que 35 minutes (contre minimum 45/50 minutes avant), et ils ont réussi, en changeant l'ordre des séquences et élaguant le côté "éducatif" de la chose, à rendre le tout bien plus dynamique. Franchement, je pensais jamais dire cela, mais ça m'a donné envie de revoir le show plus fréquemment pour le coup.
Effectivement, d'accord avec Jake, lorsque je l'ai revu à Halloween après plusieurs années, je l'ai trouvé beaucoup plus dynamique (par contre, comme d'hab, certains effets ne marchaient pas : les flammes censées incendier le mitard et les flammes qui sortent de l'eau du côté droit. Mais bon, si tout marchait, ça ne serait pas DLP)
Hier, Renault Sport était l'invité de Disneyland Paris pour promouvoir les 60 ans du Grand Prix de France qui se déroulera au Castellet du 21 au 23 juin prochain. A cette occasion, outre le village situé sur le parking de Disney, un petite surprise était organisée pour la performance de MASS de 15h.
A l'entrée de l'attraction, des bouchons d'oreille étaient distribués à tous les visiteurs par les CM. Puis, après un petit laïus de la part de la présentatrice de MASSS, une formule 1 pilotée par Antoine Hubert, actuel pilote dans la catégorie GP2 a fait une petite démonstration sur la piste du Stunt Show. La formule 1 était une E20, celle pilotée par Kimi Räikkönen et Romain Grosjean durant la saison 2012.
Au programme, des petites accélérations sur la piste, des demi-tours, et plusieurs donuts avant qu'une petite scène supplémentaire ne soit tournée par les équipes de cascadeurs motos et voitures de Disneyland Paris.
Puis tous les cascadeurs, la présentatrice, le pilote, les membres de l'équipe Renault Sport et Eric Boullier (ancien directeur de Lotus F1 et Renault F1, et actuel conseiller statégique du GP de France) accompagnés de leur voiture et moto ont pris la pose pour permettre aux visiteurs d'immortaliser ce moment unique et insolite !
Pour ma part, j'ai adoré cette surprise ! Avoir une scène supplémentaire de MASSS n'arrive pas tous les jours, surtout avec un invité aussi spécial qu'une F1 ! La démonstration en elle-même était courte mais quelle joie d'avoir pu voir rouler un tel bolide sur la piste du Stunt Show. Les donuts étaient grisants et le bruit fait par le moteur V8 était assourdissant. La petite scène rajoutée par les cascadeurs de MASSS faisaient intervenir les voitures et les motos. Elle était pas mal du tout, avec même une chorégraphie jamais vu auparavant dans le spectacle ! Ce qui me fait regretter d'ailleurs le fait que Disney n'est jamais voulu renouveler son spectacle depuis son ouverture. En tout cas, le public semblait conquis. Une belle réussite de la part des équipes de Disney !
Pour la petite anecdote, les membres de l'équipe Renault Sport ont eu l'air d'apprécier Moteur Action.
On en parlait justement avec mes filles avant hier... Dommage que c'est toujours la même chose sur le Show c'est sympa à voir deux ou trois fois mais après c'est plutôt lassant
Chouette photos en tout cas, merci pour le partage
Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Petite question : depuis la réouverture le programme annonce un show de seulement 15 minutes. C'est vraiment le cas ou c'est une erreur ? Car ça fait presque moitié moins...
DLP réouvre donc le 15 juillet sans le Stunt show. Est-ce definitivement la fin de ce show ? Pourquoi ne pas le réouvrir alors que les gradins du Frontierland Theater accueilleront eux bien du public ?