Ok. Sauf que ton collègue m'avait dit que pour le sniper, il s'agissait de voir avec les syndicats et cascadeurs si on le remettait, et donc, envoyer les gens en formation => budget.
Pour le côté camion, au temps pour moi, j'ai sûrement mal compris...
kilak a écrit:
Verifier vos sources avant de poster n importe quoi !!!!
Je repose la question : à qui doit-on demander, du coup ?
Collegue ?? Quelle collegue ??? Je ne suis pas guest flow !!! Mais je travail belle et bien sur spectacle !!! ( et pas que sur moteurs action mais sur tout les spectacle park 1 et wds) Donc je sais dequoi je parle et le budget n as rien a voir ( ni les syndicats ) avec le sniper vu que ca ne reviendra pas !!!! ( sauf si en parlant de budget tu parle de racheter un tapis sniper ) mais c est pas de l ordre du jour !!
Les corsa ressautent, et la scène finale a été ajuster avec une mini-poursuite Corsa VS Moto gentil, et saut de la moto à la place de l'Opel rouge, qui déclenche l'explosion finale.
Mr. Freddy, faut lire un peu les messages un peu ancien (ça date de fin janvier).
Merci pour ces éclairages. Le show est vraiment très bien fait et c'est juste dommage, le connaissant, de le voir dans "cet état"... mais si c'est juste une question de temps ça me rassure, j'ai conscience que cela représente beaucoup de boulot, de moyens.... mais ca vaut le coup !!
Sully, si je lis ton message, ce qui reste vraiment en rade, c'est le fameux saut au-dessus du camion et le sniper. Pour le reste, c'est plutôt complet ?
Oui, c'est bien cela. Ce qui reste en rade, c'est le saut sniper, et en fait les sauts voitures rouges (dans la première séquence, dans la séquence du marché, et dans le final). Motos et voitures noires ressautent.
J'ai pu remarquer le remplacement des caméra, toutes belles, toutes neuves, l'ajout de titre présentation sur le grand écran pour l'assistant réalisateur, le coordinateur de cascade etc, et le retour après quelques mois sans, du héro moto qui s'accroche, ce qui est une bonne nouvelle
Ok. Sauf que ton collègue m'avait dit que pour le sniper, il s'agissait de voir avec les syndicats et cascadeurs si on le remettait, et donc, envoyer les gens en formation => budget.
Pour le côté camion, au temps pour moi, j'ai sûrement mal compris...
Je repose la question : à qui doit-on demander, du coup ?
Collegue ?? Quelle collegue ??? Je ne suis pas guest flow !!! Mais je travail belle et bien sur spectacle !!! ( et pas que sur moteurs action mais sur tout les spectacle park 1 et wds) Donc je sais dequoi je parle et le budget n as rien a voir ( ni les syndicats ) avec le sniper vu que ca ne reviendra pas !!!! ( sauf si en parlant de budget tu parle de racheter un tapis sniper ) mais c est pas de l ordre du jour !!
Donc en fait ,c'est encore une question de budget, pas d'argent pour racheter un airbag pour le saut du sniper .
Donc en fait ,c'est encore une question de budget, pas d'argent pour racheter un airbag pour le saut du sniper .
non pas une question de budget car ca ne reviendra pas ( pas a l'ordre du jour et loin de l'etre) la structure et airbag pour la chute , c'est pas ce qui coute le plus cher !!!
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
Le mec du toi, on vient de le dire, c'était fini définitivement. DLP n'est même pas capable d"assurer la cascade la plus basique qu'on trouve dans n'importe quel stunt show...
Ou en est ce "show"? Des nouvelles du retour des sauts des voitures rouges ?
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Non, il veut dire qu'il y a plus (+) de blabla que de cascades de voitures. Vivement ma prochaine visite pour revoir l'évolution du show depuis Janvier !
Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926.
"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris
Faux espoir, il semblerait que les vidéos ont été prises il y à un certains temps :/. Le Stunter par contre est bien revenue (Source : CM).
Je confirme, aucun sauts voitures, ni de retour à l'ancien final actuellement (Reste à savoir si c'est prévu depuis le temps...).
Cependant, un effet a revu le jour! Il concerne un tonneau s'enflammant près du canal, lorsque la voiture "Vilain" ressort du tunnel sous la régie pour tirer sur le Héros avant la mise en marche du mur de feu.
Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Cependant, un effet a revu le jour! Il concerne un tonneau s'enflammant près du canal, lorsque la voiture "Vilain" ressort du tunnel sous la régie pour tirer sur le Héros avant la mise en marche du mur de feu.
Et oui, l'effet de la "pompe a essence" en feu est revenu !!!! waaa c'est beau !!!! enfin "notre" effet special dessus fonctionne bien maintenant