Merci pour ces infos et pour la vidéo ! [EDIT] : Vraiment pas mal avec le jet ski ! Les modifications à faire à Paris par rapport à la version américaine seraient trop couteuses pour avoir cette séquence ?
Moi de toute façon depuis qu'ils ont supprimés Choupette du Show, je boude le spectacle et n'y vais que lorsque je suis accompagné de gens qui ne l'ont jamais vu, et j'aborde toujours mon Tee-Shirt 53 "Choupette" !!! Et je hue McQueen.
Pour ma part déçue! Ce mardi aucun saut (pas de final avec la voiture, pas les camions, pas de sauts moto) plus de MC Queen. En gros un spectacle bien raboté.
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
Il faudrait que rémy julienne remette le nez dans tout ça.
"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"
C'est vrai qu'au début j'adorais mais maintenant il n'y a plus rien de spectaculaire! Et le show est décevant...
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
Moi aussi au départ j'étais un vrai fan de ce show avec toutes ces cascades, tellement fan que j'étais capable de faire les 2 ou 3 séances de la journée, mais c'est vrai que depuis quelques temps ce show n'a vraiment plus rien de spectaculaire... C'est vraiment dommage...
Prochain séjour à Disneyland Paris du 29 décembre 2018 au 2 janvier 2019 à l'Hôtel New York!!!
En plus ils n'y a plus que 2 représentations le samedi et dimanche au lieu de 3 auparavant. Il y a une réelle envie de faire des économies, c'est de plus en plus flagrant :3
qu'on supprime ça carrément, ça ressemble plus à rien, si on est pas capable de produire un spectacle de qualité faut savoir se remettre en question! Et là pour moi, la qualité n'est plus là.
Je veux bien que c'est temporaire, mais c'est du temporaire qui dure. Tu as des infos sur quand tout sera rétabli ? Comment ça peut prendre autant de temps. Et pourquoi des cascades dont on a estimé durant plus de 10 ans qu'elles ne représentaient aucun danger sont tout à coup devenues dangereuses et ont été supprimées (alors qu'elles existent toujours en Floride) ? Merci à celui ou celle qui a des réponses...
Bonsoir à tous je poste ici des photos d'un petit accrochage entre flash mc queen et la voiture du méchant dans moteurs action. Cet accrochage est survenu vendredi 27/12/13 lors du premier show. Les équipes ont continués a jouer malgrés les débris de ses dents sur la route cf photos.
Oui malgrés le gros boum les gens n'ont rien vu. Les équipes sont vites intervenu et le spectacle a continué comme si rien ne s'était passé. Mais c'est le conducteur qui a du avoir des problemes ^^