| Prévision des affluences pour Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 8 Mar - 22:07 | |
| - -Mademoiselle a écrit:
- Hello !
Je me rends sur le parc les 9 et 10 mars ( 1er séjour au NY hotel !! ), et je voudrais avoir une idée de l'affluence, sachant que la météo va être (très) mauvaise, le temps assez froid, que il y a seulement la zone C en vacances, et que je ne ferai pas les attractions comme RNRC, SM2 etc.. Car mon frère est trop petit. De plus, nous pourrons profiter des EMH le 9 et le 10 Mars Par contre j'ai entendu parler de la St David ce week end là : ça attire vraiment plus de monde ? Merci de vos reponses ! Je pense que s'il est prévu du mauvais temps, il n'y aura pas trop trop de monde. Et je ne crois pas que la St David attire tant que ça (mais je me trompe peut-être) Par contre, pour les vacances, c'est le WE du milieu des vacances de la zone C, mais c'est aussi le dernier WE des vacances de la zone A. Donc, tu auras peut-être un peu de monde quand même... Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 8 Mar - 22:10 | |
| Ah mince je me suis trompée de date, je voulais dire le 10 et le 11 Mars ! Du coup il y aura peut etre moins de monde le lundi non ?
Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
stess2401
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 8 Mar - 22:55 | |
| coucou! Moi j'ai quartier libre sur la date: on a des jours à poser! doon ce serai mai ou juin mais après... je pense qu'il vaut mieux partir en semaine mais quand? je vais aussi éviter les ponts...; il y a une grosse différence entre ces deux mois, vous pensez? |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 8 Mar - 23:06 | |
| - -Mademoiselle a écrit:
- Ah mince je me suis trompée de date, je voulais dire le 10 et le 11 Mars ! Du coup il y aura peut etre moins de monde le lundi non ?
Oui, je suppose que le lundi sera plus calme. - stess2401 a écrit:
- coucou! Moi j'ai quartier libre sur la date: on a des jours à poser! doon ce serai mai ou juin mais après... je pense qu'il vaut mieux partir en semaine mais quand? je vais aussi éviter les ponts...; il y a une grosse différence entre ces deux mois, vous pensez?
Personnellement, je pense que je partirais en semaine en juin, t'as plus de chance d'avoir beau temps et avec les ponts de mai et les vacances de juillet, les gens partent moins en vacances en juin (enfin, je pense...) Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 8 Mar - 23:10 | |
| - tweety31 a écrit:
- stess2401 a écrit:
- coucou! Moi j'ai quartier libre sur la date: on a des jours à poser! doon ce serai mai ou juin mais après... je pense qu'il vaut mieux partir en semaine mais quand? je vais aussi éviter les ponts...; il y a une grosse différence entre ces deux mois, vous pensez?
Personnellement, je pense que je partirais en semaine en juin, t'as plus de chance d'avoir beau temps et avec les ponts de mai et les vacances de juillet, les gens partent moins en vacances en juin (enfin, je pense...) Oui je suis d'accord ! par contre tweety31, j'te conseille la première quinzaine de Juin en semaine, car la deuxième quinzaine il y aura sûrement plus d'étrangers et/ou de franciliens n'ayant plus cours. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
stess2401
| |
| |
tweety31
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Ven 8 Mar - 23:30 | |
| - GussGuss a écrit:
- Oui je suis d'accord ! par contre tweety31, j'te conseille la première quinzaine de Juin en semaine, car la deuxième quinzaine il y aura sûrement plus d'étrangers et/ou de franciliens n'ayant plus cours.
Euh, je pars pas en juin moi, je donnais juste mon avis Mon mari est prof, donc, on est coincés sur les vacances scolaires... (à part mon prochain séjour parce que je pars sans lui, mais c'est exceptionnel !) Sinon, assez d'accord avec toi, fin juin, les étudiants ont déjà terminé les cours et en profitent. Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
babidus
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 9 Mar - 15:01 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je vais à DLP du 19 au 21 mars, d'après ce que j'ai vu ce sont 3 jours basse saison. Pensez-vous qu'il y aura quand même du monde par exemple le mercredi ? Merci pour vos réponses |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 9 Mar - 15:06 | |
| - stess2401 a écrit:
- donc si je résume les filles, c'est mieux tout début juin, quoi!
Ben c'est ce que je pensais aussi ! Normalement j'y vais une journée avec une amie en juin, on a pas encore fixé de date mais la condition c'est "la première quinzaine". Je pense que de toute façon ce sera en semaine car elle travaille dans le tourisme donc pas possible d'être en repos un samedi ou un dimanche (et du coup ça m'arrange !) |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 9 Mar - 15:15 | |
| - tweety31 a écrit:
- GussGuss a écrit:
- Oui je suis d'accord ! par contre tweety31, j'te conseille la première quinzaine de Juin en semaine, car la deuxième quinzaine il y aura sûrement plus d'étrangers et/ou de franciliens n'ayant plus cours.
Euh, je pars pas en juin moi, je donnais juste mon avis Mon mari est prof, donc, on est coincés sur les vacances scolaires... (à part mon prochain séjour parce que je pars sans lui, mais c'est exceptionnel !) Sinon, assez d'accord avec toi, fin juin, les étudiants ont déjà terminé les cours et en profitent. Oui j'me suis trompé je voulais m'adresser à stess2401 Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 9 Mar - 18:24 | |
| Suggestions: Si vous y allez en Juin, il est peut-être intéressant de visé en semaine les périodes d'examen (BAC...) comme ça une grande partie des ados seront devant leurs copies ou en train de révisé. |
|
| |
kuzka
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 10 Mar - 10:10 | |
| bonjour, je vais a DLP le samedi 16 mars 2013, je voulais savoir ; selon vous; si il y aura beaucoup de monde etant donné que ce sont la fin des vacances scolaires pour la zone de paris? Hôtel SF : 2j/1n mars 2006 Hôtel NY : 2j/1n février 2011 Dernière journée à DLP : 16 mars 2013 Attend les prochaines VP pr un séjour. |
|
| |
Noisetierspell
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Les pieds dans l'eau Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 10 Mar - 14:15 | |
| De base, un samedi, il y a du monde. Ca sera le dernier week end pour la zone C en plus de la St Patrick et en plus du dernier week end promo pour les places à 20€ donc oui il y a aura du monde. Il va falloir prévoir une heure de queue pour quasiment toutes les attractions! If you can dream it, you can do it - Walt Disney - |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Dim 10 Mar - 14:18 | |
| Plus de places à 20€ le 16! Le dernier jour c'est le 15! Si tu as prévu de faire profiter des amis de la promo le 16 c'est mort! Et la Saint Patrick, c'est le 17, pas le 16. Donc oui, il y aura quand même du monde. Mais mois que ce samedi vraisemblablement | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Vonsid
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 11 Mar - 15:07 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait une idée des affluences pour cette semaine ? Je dois venir du 12, c'est à dire demain, jusqu'au 14. Vu que j'en avais la possibilité j'ai volontairement évité le week-end... Merci |
|
| |
kuzka
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 11 Mar - 18:32 | |
| Non non je n ai pas prevu de faire profiter mes amies de l offre, nous y allons en famille mon mari et mes 3 enfants.donc selon vous il y aura du monde étant donnée qu' on sera samedi ; mais moins que la semaine dernière vu que les offres se termine le 15.bon de tte maniere je verrai bien merci pr vos réponses. Hôtel SF : 2j/1n mars 2006 Hôtel NY : 2j/1n février 2011 Dernière journée à DLP : 16 mars 2013 Attend les prochaines VP pr un séjour. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 12 Mar - 21:48 | |
| Bonsoir à vous
Je viens de lire que la zone B était en congé lors de mon séjour du 19 et 20 avril et donc je suppose qu'il y a aura du monde alors ?
Merci pour vos avis Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
titia62126
Âge : 43 Messages : 1 Localisation : conteville les boulognes Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 14 Mar - 13:43 | |
| bonjour a vous,
pour savoir l'affluence pour lundi et mardi 18 19 mars 2013 merci beaucoup sejour du 18 au 19 mars 2013 hotel santa fe prochain sejour du 9 au 10 juin 2013 disney david crocket ranch |
|
| |
amylili
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : Luxembourg Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Jeu 14 Mar - 14:08 | |
| Bonjour tout le monde! Nous venons de réserver 2 nuits du 7 au 9 avril, je suis trop contente A votre avis quel sera l'affluence de ces 3 jours (bon je suppose que dimanche sera chargé mais lundi et mardi?) D'après ce que je vois personne en France est en vacances mais la Belgique oui. En même temps les deux dernières fois que je suis venue c'était pendant les vacances de noël et pendant l'Ascension (plus jamais! C'était l'horreur en plus c'était la canicule...) donc je me dis que ça ne devrait as être pire Merci! |
|
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| |
| |
peggylj
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Sam 16 Mar - 17:25 | |
| bonjour j'y vais justement demain et lundi : il y a beaucoup de monde de prévu demain WE, fin vacances scolaires parisiennes et St Patrick) et à priori plusieurs hôtels n'ont plus beaucoup de disponibilité pour la nuit de dimanche à lundi, ce qui laisse présager bcp de monde en effet sur les 2 jours... (beaucoup de gens n'ayant pas pu venir mardi ou mercredi du fait de la neige ont semble-t'il reporter leur séjour ce WE à ce que m'a dit une personne sur le service téléphonique de réservation...) par contre il est vrai que le temps prévu étant pourri, j'espère que cela découragera les franciliens de venir... Quelqu'un sur le parc aujourd'hui nous donnera sans doute ses impressions sur le journée, ça nous donnera un petit aperçu pour demain... |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 18 Mar - 18:49 | |
| Oui moi je me demande ce que ça donne ces jours niveau fréquentations !! Visite prévue jeudi, vacances scolaires terminées pour la france mais quand est il ailleurs ?!! Nos amis irlandais seront peut être toujours là ?! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Lun 18 Mar - 21:15 | |
| Salut à tous les DCPistes qui squattent sur ce post Je vais sûrement aller à disney le samedi 13 avril ... c'est un samedi mais j'évite celui du week-end de pâque et celui du 6. Par contre c'est le premier week end de vacances de la zone B. Je me doute que ça sera pas moins de 30-45min pour les E-tickets mais j'ai peur que ça soit plus. Quelqu'un aurait une idée (par rapport aux autres années) de ce que ça pourrait donner en terme de fréquentation ? Merci d'avance |
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Mar 19 Mar - 11:49 | |
| - Milititesouris a écrit:
- Oui moi je me demande ce que ça donne ces jours niveau fréquentations !! Visite prévue jeudi, vacances scolaires terminées pour la france mais quand est il ailleurs ?!! Nos amis irlandais seront peut être toujours là ?!
Je suis en route pour un séjour jusque demain soir, je te tiendrai au courant |
|
| |
|